Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

ENFIN DES NOUVELLES...MEETING POUR 2007 PAR LE TTS...

Messages recommandés

MEETING 2007




Nous prévoyons :

-LE STAFF FREDDY PRIETO (show moto)
-DJ DEM ET 4 GOGOS
-ACCROBATIE MOTO AERIENNE
-UNE STAR SERA PRESENTE...

il y aura aussi:
-UNE VOITURE A GAGNER

ET BIEN D'AUTRES SURPRISES....





BIEN SUR... TOUT CECI RESTE A CONFIRMER, 2007 EST ENCORE LOIN ET BIEN DES CHOSES PEUVENT ARRIVER...

N'HESITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS OU VOS IDEES

coollcoollcoollcooll
J'ESPRE QUE TOUT CECI VOUS METS L'EAU A LA BOUCHE... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que la star ca sera clara morgane !! non je plaisante !! plus serieusement Alex voila une tres bonne nouvelle ! va y a voir le feu sur brive !! c bon ca !! ca va bouger !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool comme nouvelle ça!!! Enfin un GTi du centre win !!! Non mais!!!
Bon courage pour la suite Alex!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
J'espere que la star ca sera clara morgane !! non je plaisante !! plus serieusement Alex voila une tres bonne nouvelle ! va y a voir le feu sur brive !! c bon ca !! ca va bouger !!! cooll


Pour la star, nous pensions à Cauet et son staff. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecile de minibus fera l'affaire !!! de plus j'ai ete voir cauet a limoges a qui j'ai serre la main et discuter vite fait car je suis fan de lui surtout lorsqu'il etait sur .........2 .
Ca m'ira tres bien !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais c'est cool comme nouvelle ça!!! Enfin un GTi du centre win !!! Non mais!!!
Bon courage pour la suite Alex!!! cooll


Merci mais tu sais, tout ca n'a rien d'officiel il y a beaucoup ded démarches à faire, et je ne suis plus beaucoup entouré pour organiser quelque chose maintenant donc, je me débrouille mais ca ne me fait meme pas peur... Lol. clin Ceux qui me connaissent savent que j'en suis capable. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ouais c'est cool comme nouvelle ça!!! Enfin un GTi du centre win !!! Non mais!!!
Bon courage pour la suite Alex!!! cooll


Merci mais tu sais, tout ca n'a rien d'officiel il y a beaucoup ded démarches à faire, et je ne suis plus beaucoup entouré pour organiser quelque chose maintenant donc, je me débrouille mais ca ne me fait meme pas peur... Lol. clin Ceux qui me connaissent savent que j'en suis capable. clin


Bien sur que tu en es capable mon petit Alex!! On le sait tous ici!!! N'est ce pas les gars???? toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ouais c'est cool comme nouvelle ça!!! Enfin un GTi du centre win !!! Non mais!!!
Bon courage pour la suite Alex!!! cooll


Merci mais tu sais, tout ca n'a rien d'officiel il y a beaucoup ded démarches à faire, et je ne suis plus beaucoup entouré pour organiser quelque chose maintenant donc, je me débrouille mais ca ne me fait meme pas peur... Lol. clin Ceux qui me connaissent savent que j'en suis capable. clin


Bien sur que tu en es capable mon petit Alex!! On le sait tous ici!!! N'est ce pas les gars???? toto


Tout pareil. On compte sur toi Alex win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
moi je suis la alex, tu le sais bien y a qu a demander!! cooll


mrci mais en meme temps tu fait parti du club.....!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool ca va bougé!!! Si ta besoin d'aide Alex n'hésite pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je maintiens mes propos Alex ! j'ai dit je fait ! si tu as besoin n'hesite pas a me contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Moi je maintiens mes propos Alex ! j'ai dit je fait ! si tu as besoin n'hesite pas a me contacter !


merci c vraiment cool de savoir qu'on peu compter sur qq'un...!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
y a pas 2006 avant 2007 koikoikoikoi


Tu suis pas là, Casper mur !!! Pas bien!!! mdr2mdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
casper19 a écrit:
y a pas 2006 avant 2007 koikoikoikoi


Tu suis pas là, Casper mur !!! Pas bien!!! mdr2mdr2mdrmdrmdr


Je pense que Casper taquinait Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que c'est cool!! Par contre je trouve que ça commence a faire beaucoup de GTI tuning , pas vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, ca fleurit d'un coup, la, du coup, j'espere que ca ne va pas perdre son charme... en plus, le 1er GTI tuning du centre, va tomber pas loin de celui de paris, il faut que je négocie et insister pour que paris soit en avril et le notre en mai...
pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Petit à petit, j'ai peur que le fait qu'il y ai beaucoup de GTI en France finisse par faire diminuer la fréquentation de chacun! Vous voyez ce que je veux dire, les gens de la région parisienne iront a celui de Paris et peut etre hésiteront un peu plus a faire le déplacement jusqu' a Nevers ou le GTI tuning du centre alors que jusqu'a maintenant, le gars vraiment passionné n'hésitait pas a faire pas mal de kilomètres pour se rendre a un meeting du GTI!!! A méditer!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est clair! Petit à petit, j'ai peur que le fait qu'il y ai beaucoup de GTI en France finisse par faire diminuer la fréquentation de chacun! Vous voyez ce que je veux dire, les gens de la région parisienne iront a celui de Paris et peut etre hésiteront un peu plus a faire le déplacement jusqu' a Nevers ou le GTI tuning du centre alors que jusqu'a maintenant, le gars vraiment passionné n'hésitait pas a faire pas mal de kilomètres pour se rendre a un meeting du GTI!!! A méditer!!! mur


. On en discutait justement le week end dernier avec quelques membres du club. Ca risque de "régionaliser" ces meetings qui sont des meetings d'envergure internationale. Personnellement, je ne crois pas que beaucoup de passionnés se déplaceront sur tous les meetings GTI alors que jusqu'à présent c'était plus ou moins le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
C'est clair! Petit à petit, j'ai peur que le fait qu'il y ai beaucoup de GTI en France finisse par faire diminuer la fréquentation de chacun! Vous voyez ce que je veux dire, les gens de la région parisienne iront a celui de Paris et peut etre hésiteront un peu plus a faire le déplacement jusqu' a Nevers ou le GTI tuning du centre alors que jusqu'a maintenant, le gars vraiment passionné n'hésitait pas a faire pas mal de kilomètres pour se rendre a un meeting du GTI!!! A méditer!!! mur


. On en discutait justement le week end dernier avec quelques membres du club. Ca risque de "régionaliser" ces meetings qui sont des meetings d'envergure internationale. Personnellement, je ne crois pas que beaucoup de passionnés se déplaceront sur tous les meetings GTI alors que jusqu'à présent c'était plus ou moins le cas...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de meetings GTI tuning ------------> donc les gens se déplaceront moins------------> donc moins de sous-sous -----------> donc moins bonne organisation -------------> donc moins de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne croyez pas qu'à la longue, ça risque de désacraliser (le mot est lâché), les meetings du GTI Mag actuels (Chambley, Nevers, Bordeaux et Le Cap d'Agde) ???

J'aimerai bien avoir d'autres avis. pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pense pas, parce qu'ils ont déjà leur réputation ... par contre, les nouveaux, c'est pas ur que ca marche. pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai vraiment peur que chacun n'attire plus que les gens "du coin"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit un meeting GTI Mag, pour les visiteurs et les participants, c'est attractif (et ça n'attirera pas que les gens du coin) . De plus, au fil des ans, si le meeting est bien, les gens reviennent et en parlent autour d'eux. Je n'ai pas trop peur pour la réussite des nouveaux meetings.

Dans ton cas Alex, c'est sûr que tu passes à la vitesse supérieure et que tu vas organiser un meeting encore mieux (plus d'animations, site plus grand et plus adapté, ...), qui va certainement attirer plus de 500 voitures et plus de 4000 visiteurs donc ce sera positif.

Ce qui m'inquiète plus, c'est pour les meetings existants. Peut être pas Nevers qui restera sûrement une référence et LE meeting de l'année à ne pas rater. Mais en ce qui concerne Bordeaux, Chambley et Le Cap d'Agde koi Il risque d'y avoir une baisse de la fréquentation.

De plus, si beaucoup de meetings GTI Mag sont organisés, pour les clubs qui souhaitent préparer leur meeting annuel, ça risque de devenir compliqué pour arrêter une date. En plus, les tuners choisissent parfois de ne faire qu'un ou deux meetings par mois pour des raisons financières (frais de déplacement (carburant + péage), restauration, frais d'inscription aux concours, etc.)).

Au fait, Alex, toi qui a discuté avec l'organisation des meetings GTI Mag, peut être connais tu leur opinion à ce sujet et quels sont leurs objectifs à long terme ? (Encore plus de meetings GTI) Car là, on doit pas être loin de la dizaine. personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve que c'est trop.

Se déplacer sur un meeting GTI Mag est, c'est sûr, l'assurance de participer à un bon évènement et passer un bon week end. Etre récompensé au Top 20 ou 10 est une récompense reconnue, enviée et respectée de tous (parfois c'est même un but). Vous ne pensez pas que tout celà, de par la multiplication des meetings, risque de ne plus vouloir dire grand chose ???

J'avoue que ça m'inquiète un peu et que j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'autres personnes à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Bob et moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes!!! Qu'en pensez vous les gars de tout ça??? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:

Dans ton cas Alex, c'est sûr que tu passes à la vitesse supérieure et que tu vas organiser un meeting encore mieux (plus d'animations, site plus grand et plus adapté, ...), qui va certainement attirer plus de 500 voitures et plus de 4000 visiteurs donc ce sera positif.

Au fait, Alex, toi qui a discuté avec l'organisation des meetings GTI Mag, peut être connais tu leur opinion à ce sujet et quels sont leurs objectifs à long terme ? (Encore plus de meetings GTI) Car là, on doit pas être loin de la dizaine. personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve que c'est trop.


honnetement, je n'étais pas du tout au courant qu'il y allait avoir d'autres GTI ... leur opinion je pense, est que il faut faire un peu plus de meetings pour etre plus connus et pour pouvoir vendre de plus en plus leur mag. je n'ai qu'un contact "partiel" avec GTI MAG je ne peux pas dire que je connais tout le monde, loin de la, juste ce qu'il faut pour m'occuper de mes affaires ...

si effectivement le GTI du centre a bien lieu, il est presque incontestable que ce soit une reussite, mais maintenant, qu'il y a d'autres GTI, j'avoue que je suis un peu inquiet.quand je dis inquiet, je parle du nombre de vehicules et rien d'autre. car, comme vous l'avez dit plus haut, si dans quelques semaines, il y a un meeting GTI a cote de chez soi, pourquoi se deplacer a un autre GTI plus loin, plus cher, pour voir quasiment la meme chose?

idem pour moi, j'aimerais bien avoir les avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, je pense que les organisateurs de tous ces gti, ont compris l'argent qu'ils pouvaient se faire en plumant les petits tuners de france et de navarre.

Le tuning en france est en train de prendre un virage qui risque de le conduire a sa perte.

Si ça continue comme ça finis les petits meetings conviviables et organises par des passionnes comme on n'en fais plus, place a la grosse artillerie.

Mais ce qu'il ne faut pas oublié c'est que dans ces meetings les places au top 20 sont cheres et il y a de grance chance que l'on y voit toujours les meme personnes.......

Il est loin le temps ou il y avais que 50 meetings en france par an.Tout le monde veut sa part du gateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
D'autres avis sur la question ???

Moi j'ai déjà donné mon avis!! Je ne vois pas quoi dire de plus !!! pensepensepensepense ah si : On verra bien ce que ça fera!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais te dire une chose alex j ai les contacts pour CAUET eh oui ca sert un agent qui a beaucoup de contact.donc cauet et son staff appele-moi
@+demis mais avant il y a 2006...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIRACLE ma mere a dit je cite "si Cauet viens j'en fait un pour 2006!!!!"


clin moi je suis tjrs partant tu c'est.... mais ma mère... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux preparer les contrats pour 2007 avec cauet il faut savoir aussi que ca peux couter cher entre 8000 et 12.000€ht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te tien au jus!
je te tel des qu'on a mis ca au point! mais pourquoi pas cauet pour 2006 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
j espere qu il y aura celle qui met le capteur au doigt des invitées!!



wouai!!!!!

ou que elle c moins cher mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi j'aimerai qu'elle me mette son machin au bout de.... mon doigt!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info la fille qui met le capteur elle s'appele MAEVA et on peut la faire venir.....
mon agent m'as dis que je doit faire LA METHODE CAUET fin mars justement car lancer ma compil tuning et la saison alors elle est pas belle la vie. cooll
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci si alex fait un meeting cet année on lui vera un coucou ainsi qu'au site
une chose je sais aussi que CAUET est passioné de tuning alors........ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
pour info la fille qui met le capteur elle s'appele MAEVA et on peut la faire venir.....
mon agent m'as dis que je doit faire LA METHODE CAUET fin mars justement car lancer ma compil tuning et la saison alors elle est pas belle la vie. cooll
@+ dj dem


tu fait une compil? cool ca!!!

si tu cherche une caisse pour la pochette chui la!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...