Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

ELEGANTES CARS 1 - INOV CARS 0!!!!

Messages recommandés

Salut les gags il me semble que le premier de l'an a été folklorique! ya eu des morts de votre coté! Nous mis a part GERMAN LOOK coolmoc on s'est bien tenu!! A quand la revanche?
Ciao win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Salut les gags il me semble que le premier de l'an a été folklorique! ya eu des morts de votre coté! Nous mis a part GERMAN LOOK coolmoc on s'est bien tenu!! A quand la revanche?
Ciao win


Je me suis permis de modifier le titre car comme je te l'ai dit dans ta présentation, il ne faut pas compter les points que lorsque ça t'arrange. clin La fois d'avant nous avons mené une bataille sans merci et à 22h00 plus grand monde chez Elégantes à part Dimitwi qui sauve l'honneur...

C'est vrai aussi qu'au premier de l'an, il y a eu beaucoup de morts de notre côté mais bon, pour notre part, la bataille a été rude. coupppp

Donc, il va falloir se départager et trouver une date pour La BELLE... Ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je suis partant pour la belle!!! J'aime pas resté sur une défaite!!! Si on peut vraiment appeler ça une défaite dans notre cas (on a tout de même pas été au lit a 22hoo, NOUS!!!!! mdr2 )

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais NOUS, on est pas comme ça, NOUS!!! Forcément, du coup après, c'est plus dur de tenir le coup!!! Ceci explique cela!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dac on a u un handicap o niveau de greg mais il est revenu!!!C un dur, un pur!Et pour mini....eh...ehh...c pas un pur un dur!j'sui dac pacontent
Mouai on aura loccaz de refaire ca! Avec les bonnet a BOB mdr2
Bon les gags sinon premier meeting a quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Bon dac on a u un handicap o niveau de greg mais il est revenu!!!C un dur, un pur!Et pour mini....eh...ehh...c pas un pur un dur!j'sui dac pacontent
Mouai on aura loccaz de refaire ca! Avec les bonnet a BOB mdr2
Bon les gags sinon premier meeting a quand?



Ouais c'est clair que vous aviez de sérieux handicaps mais bon, on vous excuse!!! Et German Look, parait qu'il a été un peu malade d'après ce que j'ai cru comprendre vomito ????!!! Remarque lui aussi, essayer de nous suivre avec fred a table et ce, au vin rouge!!! Il est fou, non???
en ce qui concerne les meetings, je ne sais pas quand sera le prochain de toute façon on se verra bien d'ici là, non??? Y'a pas une histoire de belle???
Sérieusement, à mon avis, rien avant le paris tuning show!!!
Et a moins que ce ne soit le prochain d'élégantes cars le premier meeting de la saison????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant l'un des seul a avoir pratiqué dans toutes les soirées Inov'cars ET Elegantes cars, je décide de refaire une soirée ou l'INTEGRALITE TOTALE des 2 CLUBS doit etre présente (Pour Inov'cars les habituels suffiront!!!), dans cette soirée pas d'échapppatoire ni d'excuses valables sinon, si pertes d'un membre il y a, l'équipe sera déclaré forfait et aura perdu!!!!!!!!.............Voila ils ne nous reste qu'a trouver une date!!!!
A bientot hihihihihihihihi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet... Y en a qui ont de ces jeux... winmdr2mdr2mdr2

C'est vrai que le petit Dimitwi se défend bien. C'est une bonne recrue cooll . Il faut dire qu'il est étudiant alors il a de l'entraînement... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui s'agit de la date (pour la belle), je vous propose d'attendre un peu ..., le temps que mon foie se régénère ... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Pour ce qui s'agit de la date (pour la belle), je vous propose d'attendre un peu ..., le temps que mon foie se régénère ... mdr2mdr2mdr2


Moi aussi!!!!

Pitié pitié pitié!!!
Mais après, une fois le foie (C'est beau quand même) dans la ville de foix.... Euh non, c'est pas ça!!!
Euh, je voulais dire une fois le foie (ça me fait marré!!!) bien régénéré, pas de problème pour la belle!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Par contre, une fois remis, on va bien s'occuper de toi ... coupppp


Ouais, il est mal le Water666 (ou plutôt le tête plate)!!! car lors de la belle, il va pas boire que deux verres de punch, hein Bob, on le prendra entre nous deux a table!!! Regarde le jour de l'an, le german look, il a voulu passer entre nous, les banquettes de l'hélios s'en rappelle encore mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Par contre, une fois remis, on va bien s'occuper de toi ... coupppp


Ouais, il est mal le Water666 (ou plutôt le tête plate)!!! car lors de la belle, il va pas boire que deux verres de punch, hein Bob, on le prendra entre nous deux a table!!! Regarde le jour de l'an, le german look, il a voulu passer entre nous, les banquettes de l'hélios s'en rappelle encore mdrmdrmdrmdrmdrmdr



C'est clair... D'abord coupppp (jusqu'ici, tout va bien mdr2
Puis................... (Là déjà...........) re- mdr2
Enfin................. vomito (C'est un ordre logique !!!) re-re- mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et après on recommence

coupppp

puis on capte plus rien

on a meme tendance à s'endormir

meme parfois à les gens autour de soi

tes copains te disent

avant que ca parte en couille on reboit un coup

puis, on va vomir vomito

dehors, de préférence

coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
oui, et après on recommence

coupppp

puis on capte plus rien

on a meme tendance à s'endormir

meme parfois à les gens autour de soi

tes copains te disent

avant que ca parte en couille on reboit un coup

puis, on va vomir vomito

dehors, de préférence

coollcoollcoollcooll


Trop fort ... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est l'art de raconter des histoires juste avec des smilies????? cooll


C'est vrai que parfois, un smilies ajoute un plus et illustre de manière simple ce que l'on veut raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
C'est l'art de raconter des histoires juste avec des smilies????? cooll


C'est vrai que parfois, un smilies ajoute un plus et illustre de manière simple ce que l'on veut raconter.


Bonne remarque Bob!!! allez racontes nous encore une petite histoire, steplé!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis en panne mais demande à Papy D.

Il en a raconté deux qui sont trop biens... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Non je suis en panne mais demande à Papy D.

Il en a raconté deux qui sont trop biens... cooll


C'est clair que c'est bien lui le plus fort pour les petites histoires!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Non je suis en panne mais demande à Papy D.

Il en a raconté deux qui sont trop biens... cooll


C'est clair que c'est bien lui le plus fort pour les petites histoires!!! mdr2mdr2mdr2mdr2


Surtout celle du curé coollmdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs c'est quand qu'on va a la messe pour le voir ce curé????? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon daccord au prochain repas je serai grillé alor? Pas cool les gags jen ai marre d'être malade murmdr2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Bon daccord au prochain repas je serai grillé alor? Pas cool les gags jen ai marre d'être malade murmdr2 !


C'est clair, au prochain repas, on s'occupe de ton cas!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester souple les gags! Ca commence a suffir! Pour la peine je viendrai pas o prochain repas! attpacontent ! Mais non je rigole je viendrai mais sous protection! pensevomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Rester souple les gags! Ca commence a suffir! Pour la peine je viendrai pas o prochain repas! attpacontent ! Mais non je rigole je viendrai mais sous protection! pensevomito


C'est a dire??? Protection???? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir mon chef il va faire la guele en plus!!! grrrr Non mais sans rire me faite pas tro boire j ai un peu l alcool mauvais!Après ca seme des embrouilles!!! att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA MOI JE DIS QUE POUR NOTRE ANNIF A SEB ET MOI MEME ON A TOUS BIEN FOUTU LE BORDEL QU'EST CE QUE J'AIME CES SOIREES!!!!!!!!HIHIhihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau score les gags!!! mdr
INOV'Cars : 6 et Elegantes Cars :2 mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non aussi on vous aime !! la preuve on va ensemble sur les meeting !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Comme tu dit une ptite chambrette! mdr2 Mais on vous adore quand meme! cooll


Tout au plus une chambrounnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poni d'éclairs en enfer, l'aube de l'espérance et qui trop embrasse peut étreint!
Mais ques ce que je dis, c t la parole du jour! mdr
TOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Le début c point, les gros doigt! mur


Tu restes trop avec nous Water, tu as choppé la maladie des gros doigts. Il faut faire gaffe c'est hyper contagieux. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu' a force, quand on a vraiment de trop gros doigts, ben les autres y comprennent plus rien!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus l'ete approche ça n'a pas fini de grossir !!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, pendant l'été je ne viens plus sur le forum parcequ'on va rien y comprendre!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...