water666 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut les gags il me semble que le premier de l'an a été folklorique! ya eu des morts de votre coté! Nous mis a part GERMAN LOOK on s'est bien tenu!! A quand la revanche? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2006 water666 a écrit:Salut les gags il me semble que le premier de l'an a été folklorique! ya eu des morts de votre coté! Nous mis a part GERMAN LOOK on s'est bien tenu!! A quand la revanche? Ciao Je me suis permis de modifier le titre car comme je te l'ai dit dans ta présentation, il ne faut pas compter les points que lorsque ça t'arrange. La fois d'avant nous avons mené une bataille sans merci et à 22h00 plus grand monde chez Elégantes à part Dimitwi qui sauve l'honneur... C'est vrai aussi qu'au premier de l'an, il y a eu beaucoup de morts de notre côté mais bon, pour notre part, la bataille a été rude. Donc, il va falloir se départager et trouver une date pour La BELLE... Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais moi aussi je suis partant pour la belle!!! J'aime pas resté sur une défaite!!! Si on peut vraiment appeler ça une défaite dans notre cas (on a tout de même pas été au lit a 22hoo, NOUS!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 ... et on n'a pas bu que deux punchs, nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais NOUS, on est pas comme ça, NOUS!!! Forcément, du coup après, c'est plus dur de tenir le coup!!! Ceci explique cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon dac on a u un handicap o niveau de greg mais il est revenu!!!C un dur, un pur!Et pour mini....eh...ehh...c pas un pur un dur!j'sui dac Mouai on aura loccaz de refaire ca! Avec les bonnet a BOB Bon les gags sinon premier meeting a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 water666 a écrit:Bon dac on a u un handicap o niveau de greg mais il est revenu!!!C un dur, un pur!Et pour mini....eh...ehh...c pas un pur un dur!j'sui dac Mouai on aura loccaz de refaire ca! Avec les bonnet a BOB Bon les gags sinon premier meeting a quand? Ouais c'est clair que vous aviez de sérieux handicaps mais bon, on vous excuse!!! Et German Look, parait qu'il a été un peu malade d'après ce que j'ai cru comprendre ????!!! Remarque lui aussi, essayer de nous suivre avec fred a table et ce, au vin rouge!!! Il est fou, non??? en ce qui concerne les meetings, je ne sais pas quand sera le prochain de toute façon on se verra bien d'ici là, non??? Y'a pas une histoire de belle??? Sérieusement, à mon avis, rien avant le paris tuning show!!! Et a moins que ce ne soit le prochain d'élégantes cars le premier meeting de la saison???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 étant l'un des seul a avoir pratiqué dans toutes les soirées Inov'cars ET Elegantes cars, je décide de refaire une soirée ou l'INTEGRALITE TOTALE des 2 CLUBS doit etre présente (Pour Inov'cars les habituels suffiront!!!), dans cette soirée pas d'échapppatoire ni d'excuses valables sinon, si pertes d'un membre il y a, l'équipe sera déclaré forfait et aura perdu!!!!!!!!.............Voila ils ne nous reste qu'a trouver une date!!!! A bientot hihihihihihihihi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 le message d'avant c'etaait moi!!!dimitwi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca promet... Y en a qui ont de ces jeux... C'est vrai que le petit Dimitwi se défend bien. C'est une bonne recrue . Il faut dire qu'il est étudiant alors il a de l'entraînement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour ce qui s'agit de la date (pour la belle), je vous propose d'attendre un peu ..., le temps que mon foie se régénère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Pour ce qui s'agit de la date (pour la belle), je vous propose d'attendre un peu ..., le temps que mon foie se régénère ... Moi aussi!!!! Pitié pitié pitié!!! Mais après, une fois le foie (C'est beau quand même) dans la ville de foix.... Euh non, c'est pas ça!!! Euh, je voulais dire une fois le foie (ça me fait marré!!!) bien régénéré, pas de problème pour la belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Par contre, une fois remis, on va bien s'occuper de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Par contre, une fois remis, on va bien s'occuper de toi ... Ouais, il est mal le Water666 (ou plutôt le tête plate)!!! car lors de la belle, il va pas boire que deux verres de punch, hein Bob, on le prendra entre nous deux a table!!! Regarde le jour de l'an, le german look, il a voulu passer entre nous, les banquettes de l'hélios s'en rappelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Par contre, une fois remis, on va bien s'occuper de toi ... Ouais, il est mal le Water666 (ou plutôt le tête plate)!!! car lors de la belle, il va pas boire que deux verres de punch, hein Bob, on le prendra entre nous deux a table!!! Regarde le jour de l'an, le german look, il a voulu passer entre nous, les banquettes de l'hélios s'en rappelle encore C'est clair... D'abord (jusqu'ici, tout va bien Puis................... (Là déjà...........) re- Enfin................. (C'est un ordre logique !!!) re-re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui, et après on recommence puis on capte plus rien on a meme tendance à s'endormir meme parfois à les gens autour de soi tes copains te disent avant que ca parte en couille on reboit un coup puis, on va vomir dehors, de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2006 avec vous deux!!! Tu es mal mon pauvre Water666!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 alex a écrit:oui, et après on recommence puis on capte plus rien on a meme tendance à s'endormir meme parfois à les gens autour de soi tes copains te disent avant que ca parte en couille on reboit un coup puis, on va vomir dehors, de préférence Trop fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est l'art de raconter des histoires juste avec des smilies????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 Chtitbob a écrit:C'est l'art de raconter des histoires juste avec des smilies????? C'est vrai que parfois, un smilies ajoute un plus et illustre de manière simple ce que l'on veut raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:C'est l'art de raconter des histoires juste avec des smilies????? C'est vrai que parfois, un smilies ajoute un plus et illustre de manière simple ce que l'on veut raconter. Bonne remarque Bob!!! allez racontes nous encore une petite histoire, steplé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 T'es plus inspiré????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Non je suis en panne mais demande à Papy D. Il en a raconté deux qui sont trop biens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Non je suis en panne mais demande à Papy D. Il en a raconté deux qui sont trop biens... C'est clair que c'est bien lui le plus fort pour les petites histoires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Non je suis en panne mais demande à Papy D. Il en a raconté deux qui sont trop biens... C'est clair que c'est bien lui le plus fort pour les petites histoires!!! Surtout celle du curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tiens d'ailleurs c'est quand qu'on va a la messe pour le voir ce curé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon daccord au prochain repas je serai alor? Pas cool les gags jen ai marre d'être malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2006 water666 a écrit:Bon daccord au prochain repas je serai alor? Pas cool les gags jen ai marre d'être malade ! C'est clair, au prochain repas, on s'occupe de ton cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Rester souple les gags! Ca commence a suffir! Pour la peine je viendrai pas o prochain repas! ! Mais non je rigole je viendrai mais sous protection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2006 water666 a écrit:Rester souple les gags! Ca commence a suffir! Pour la peine je viendrai pas o prochain repas! ! Mais non je rigole je viendrai mais sous protection! C'est a dire??? Protection???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu vas voir mon chef il va faire la guele en plus!!! Non mais sans rire me faite pas tro boire j ai un peu l alcool mauvais!Après ca seme des embrouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 février 2006 ALORS LA MOI JE DIS QUE POUR NOTRE ANNIF A SEB ET MOI MEME ON A TOUS BIEN FOUTU LE BORDEL QU'EST CE QUE J'AIME CES SOIREES!!!!!!!!HIHIhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon nouveau score les gags!!! INOV'Cars : 6 et Elegantes Cars :2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elegantes cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Rester souple les gags! on en reparlera! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je voi que ça chambre un peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2006 Au pire, une petite chambrette amicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Comme tu dit une ptite chambrette! Mais on vous adore quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mais non aussi on vous aime !! la preuve on va ensemble sur les meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 water666 a écrit:Comme tu dit une ptite chambrette! Mais on vous adore quand meme! Tout au plus une chambrounnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Poni d'éclairs en enfer, l'aube de l'espérance et qui trop embrasse peut étreint! Mais ques ce que je dis, c t la parole du jour! TOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Le début c point, les gros doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 water666 a écrit:Le début c point, les gros doigt! Tu restes trop avec nous Water, tu as choppé la maladie des gros doigts. Il faut faire gaffe c'est hyper contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Surtout qu' a force, quand on a vraiment de trop gros doigts, ben les autres y comprennent plus rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 et en plus l'ete approche ça n'a pas fini de grossir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben alors, pendant l'été je ne viens plus sur le forum parcequ'on va rien y comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bien vu booby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 plus personne cette etait ca crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites