Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Paris Tuning Show 2006

Messages recommandés

Les adhérents du club INOV'Cars organisent un voyage en car pour le PTS 2006.
Au programme:

Départ d'Aurillac à 22h00 samedi 24 février 2006

voyage de nuit jusqu'à Paris. (via Tulle (19))

Halte petit déjeuner libre sur le trajet

Arrivée Paris début de matinée (dimanche 25)

Visite touristique des monuments (tour Eiffel, Champs Elysée,...)

Arrivée à l'entrée du salon vers 10h00

Quartier libre sur le salon tout le dimanche (de 10h00 à 18h30)

18h30: Départ de Paris

Repas libre lors de la pause du retour

Arrivée à Aurillac dans la nuit de dimanche à lundi vers 3h00 / 4h00


Tarif (voyage aller retour + entrée salon) Probablement 60 €, 55 € tarif de groupe (+ de 8 personnes). Valable dans la limite des places disponibles (50 environ y compris les membres de l'association) Les tarifs restent encore à confirmer.(Ils seront définitifs début janvier), nous vous tiendrons au courant

Mais d'ores et déjà si certain d'entre vous sont intéréssés n'hésitez pas à vous manifester si le prix devait varier, il ne varierait que de peu, (de quelques euros au maximum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié sur un calendrier le départ aura lieu le samedi 26 février et non pas 25 comme mentionné ci-dessus. Nous participerions donc au salon la journée du dimanche 26 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis monsieur, je peux venir moi monsieur, dis????? Promis je serais sage, dis monsieur!!!!!!!!!!!!!!
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher tony,

juste pour information pour l'anniversaire d'alex saurait été un plaisir d'y etre mais mon manager m'as pris une date le samedi 26 novembre bien avant que ce n'ai changé par la suite(puisque à la base ce devrait etre le vendredi 25).par la suite j'ai appelé nanou(pour le sunshine) et je lui ai une proposition pour venir,car mon manager m'a dit texto ok on fait un prix car je sais que tu veux y aller.elle a étais refusée la proposition et pour infos aussi le TUNING PARIS SHOW cela fait 3 ans de suite que j'y vais. na na na na
amitie
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Allez promis, s'il reste de la place dans les soutes on te prend ! mdr2


Toi, ya pas a dire t'es un rigolo!!!! mdr2 Tu sais très bien que j'y rentre pas dans les soutes mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
tu prevois large pour la visite, l'apres midi suffit....


Nous y sommes montés, il y a deux ans, perso, il m'a fallu le dimanche et on n'a pas chômé (J'ai passé la journée avec un copain et on s'est même pas assis 5 minutes pour manger) . Si tu veux détailler les réalisations, faire le tour des stands, discuter avec les pros, découvrir les nombreuses sonos, voir les spectacles extérieurs (cette année du drift), Et puis il y a aussi le tuning motos et scooters, les vidéos et jeux vidéos et j'en oublie.

Une demis journée trop peu pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Allez promis, s'il reste de la place dans les soutes on te prend ! mdr2


Toi, ya pas a dire t'es un rigolo!!!! mdr2 Tu sais très bien que j'y rentre pas dans les soutes mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Même en tassant bien ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a a voir, dommage que je ne puisse pas y monter, pour discuter avec quelques pros et voir tous ces stands. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Allez promis, s'il reste de la place dans les soutes on te prend ! mdr2


Toi, ya pas a dire t'es un rigolo!!!! mdr2 Tu sais très bien que j'y rentre pas dans les soutes mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Même en tassant bien ... mdr




NON NON, Même en tassant bien, je te dis que j'y rentre pas dans les soutes!!! Allez quoi, laisse moi monter avec vous dans le car... Je vous promet, je serais sage!!! mdr2

Sinon, c'est vrai que je pense qu'il faut bien la journée entière pour essayer de tout voir, surtout si comme moi, tu t'intéresse au tuning auto et moto!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
C'est mon cas et c'est aussi mon avis clin


Mais alors...... Bob, si je comprend bien, ......... Bob, ça veut dire que........... euh......... on est d'accord????? Toi et moi??? c'est tellement rare!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
c fou...................MIRAAAAAAAACLE............ils sont d'accord........ mdrtoto
mdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
c fou...................MIRAAAAAAAACLE............ils sont d'accord........ mdrtoto
mdr2coupppp


Champagne... Les filles arrivent mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
c fou...................MIRAAAAAAAACLE............ils sont d'accord........ mdrtoto
mdr2coupppp


Champagne... Les filles arrivent mdr2


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de rigoler, ça fait plus de deux heures et les filles ne sont toujours pas arrivées. J'avoue que je suis inquiet... koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Arrête de rigoler, ça fait plus de deux heures et les filles ne sont toujours pas arrivées. J'avoue que je suis inquiet... koi


Moi aussi!!! Mais bon je ne suis pas trop inquiet, elles vont bien finir par arriver un jour ou l'autre!!! Du moins, je l'espère!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le car est réservé et les entrées commandées.

Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous passerons par Tulle (19) et Limoges (87) .départ d'Aurillac le samedi 25 février à 22h00, retour prévue dans la nuit du dimanche au lundi 27 vers 3h00 ou 4h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Ca y est le car est réservé et les entrées commandées.

Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous passerons par Tulle (19) et Limoges (87) .départ d'Aurillac le samedi 25 février à 22h00, retour prévue dans la nuit du dimanche au lundi 27 vers 3h00 ou 4h00.


Aller les gars, venez avec nous, vous verrez, on n'est pas méchants!! Enfin moi , surtout parceque Bob koi Mais vous inquiétez pas, je le surveillerais!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2 Enfin, si je reste pas dans les soutes!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Ca y est le car est réservé et les entrées commandées.

Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous passerons par Tulle (19) et Limoges (87) .départ d'Aurillac le samedi 25 février à 22h00, retour prévue dans la nuit du dimanche au lundi 27 vers 3h00 ou 4h00.


Aller les gars, venez avec nous, vous verrez, on n'est pas méchants!! Enfin moi , surtout parceque Bob koi Mais vous inquiétez pas, je le surveillerais!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2 Enfin, si je reste pas dans les soutes!!!! mdr2mdr2mdr2


mdr2 Pour quoi tu me fais passer...

Oui, venez n'hésitez pas, je pense qu'il y a moyen de passer un bon week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Bob, tu sais bien que je plaisante, tout le monde sais bien que tu es doux comme un agneau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, sérieusement, Personne n'est motivé pour venir avec nous??? On ne mord pas, hein??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mais Bob, tu sais bien que je plaisante, tout le monde sais bien que tu es doux comme un agneau!!!



Il a tout de même l'air un peu spécial ton agneau. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Y n'empêche qu'il a l'air d'être démoulé trop chaud. mdr2


Ben ouais!!! C'était fait exprés aussi!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Y n'empêche qu'il a l'air d'être démoulé trop chaud. mdr2


Ben ouais!!! C'était fait exprés aussi!!!! mdrmdrmdrmdr


... et qu'il a même du coller un peu au moule !!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens moi je viens moi je viens nanananèreeuuuuu!!!!!!!!
Et c'est moi qui pilote le bus!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!! comme ca d'une main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
moi je viens moi je viens moi je viens nanananèreeuuuuu!!!!!!!!
Et c'est moi qui pilote le bus!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!! comme ca d'une main!!!


Ouais aller on te prend Dimitwi mais t'as intéret a etre sage sinon, on peut t'oublier sur une aire d'autoroute, comme ça, HOP, plus de Dimitwi !!!
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...