freds1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors tu en ais ou on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Surtout que là, ça a du bien avancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui allez on veut des photo on se remue guigui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Juste deux trois photos pour vous dire quelle n'est toujours pas fini!!!!! Ca rame, et en plus fait trop froid! Non mais je m'y remettre serieu pour le debut d'année! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alé au boulot !!! Sérieusement, bonne continuation... ! Ca va le faire ce projet !! Dommage que tu ne gardes pas les fleurs... en même temps pour l'idée ! Alé courage et vivement que ta titine soit finie ! De toute façon, t'as le temps avant la nouvelle saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 allez hop hop hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est quoi ça? Elle est pas encore terminer?? Depuis le temps. Faut arrêter de draguer les filles et travailler un peu plus sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est clair ça , aller Guigui, on est tous avec toi et tu le sais , je te l'ai deja dit l'autre jour!!! Motives toi ma caille!!! Elle va tout déchirer cette séyat une fois finie! Surtout que là, reste pas gros taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 quoi tete plate tu la pas encore fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est clair il faut que tu nous la finisse maintenant............si prêt du but allé courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 water666 a écrit:Juste deux trois photos pour vous dire quelle n'est toujours pas fini!!!!! Ca rame, et en plus fait trop froid! Non mais je m'y remettre serieu pour le debut d'année! voilou elle sera énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est clair c'est pour ça water, faut la finir!!! INOV'Cars powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 allleeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tete plate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allleeeezzzz tete plate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inov'cars powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Plus vite, plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 aller mon GIGI tu va nous la finir et elle va dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INOV' CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 JUJU a écrit:aller mon GIGI tu va nous la finir et elle va dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INOV' CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut ça cet du boulot pas mal bonnet continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites