Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Seat Ibiza 16S!

Messages recommandés

Quelques petite photos de plus mais sans les jantes car l'hiver ca crain mur !
Merci a tous pour les commentaires!
Ciao++



juste après avoir poser les Housses...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu garré en ville l'autre matin avec les housses!! Mais tu n'avais pas les avants, tu les as mises depuis???? Sinon, ça fait nickel coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais qu'il y a du MTK dans l'air ! si c'est le cas me tenir au courant car c'est une alternative a la quelle j'avais penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre a tous en clair, ces ont des housses sur mesure BANCAREL! Très bonne usine avec beaucoup de professionnalisme et adapté a tous type de véhicule!
Pour te réponde Bob je les ai pas mise à l'avant car avec l'hiver c'est pas le top, et pi jattend qu'il fasse chaud pour pouvoir les tendre au maxi!
Voila en attendant voici les photos de mon PC arrière DSP tuning et de mon rabaissement APEX -35mm! A ++







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ont été faites devant chez Eric, non????
Pour info, les gars, c'est un magasin de tuning ouvert depuis maintenant environ 1an et demi et il vient juste voila maintenant un peu plus d'un mois, de changer d'adresse (meilleure situation et plus de surface...) . Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas a le contacter, il est super sympa!!! Son magasin s'appelle : FELGINES RACING AUTO et il est situé a Aurillac bien évidemment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la Seat tout à l'heure stationnée près de mon lieu de travail, il y a du travail de fait. Félicitations win

Les housses, ça fait vraiment super bien, en plus elles sont bien tendues. Il me tarde de la voir finie avec tout monté, les jantes en 17 '' et les housses avants...

En plus, le blanc va bien avec le bleu métallisé. Par contre c'est super salissant... Il faut faire très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
j'ai vu la Seat tout à l'heure stationnée près de mon lieu de travail, il y a du travail de fait. Félicitations win

Les housses, ça fait vraiment super bien, en plus elles sont bien tendues. Il me tarde de la voir finie avec tout monté, les jantes en 17 '' et les housses avants...

En plus, le blanc va bien avec le bleu métallisé. Par contre c'est super salissant... Il faut faire très attention.


Ouais il parait clin !!, hein Bob, Rappelle toi, Mercredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle machine!!!!!!!
Ah c'est bien une voiture d' Elegantes Cars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
C'est une belle machine!!!!!!!
Ah c'est bien une voiture d' Elegantes Cars!!!!


Tu te trompe Dimitwi, aux dernières nouvelles, elle est du club : Eleganes Cars!!!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les gags c sympa!!! Je suis prêt pour les meetings!!!!! cooll
Effectivement les photos ont été prise sur le parking d'Eric et d'ailleurs pour plus de renseignements sur le revendeur je vous conseil d'aller faire un saut sur notre blog a l'adress ci dessous (en page2), Merci a tous

Ciao++

PS: LOLO je tatend ce week end pour monter les housses à l'avant!!!!! coollgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Merci a vous les gags c sympa!!! Je suis prêt pour les meetings!!!!! cooll
Effectivement les photos ont été prise sur le parking d'Eric et d'ailleurs pour plus de renseignements sur le revendeur je vous conseil d'aller faire un saut sur notre blog a l'adress ci dessous (en page2), Merci a tous

Ciao++

PS: LOLO je tatend ce week end pour monter les housses à l'avant!!!!! coollgrillé


Chiche coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon intérieur part en peinture Vendredi je dois le recuperer pour le 2 Avril alors les photos vont suivre! (intérieur blanc nacrée bleu, hummmm) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tof avec l'intérieur blanc nacré bleu ET les quibrillent. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Une tof avec l'intérieur blanc nacré bleu ET les quibrillent. cooll

Ouais même pas qu'il est venu nous la montrer la seat avec les quibrillent , même pas!!! BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH Water, bouh!!!! mdr2toto) mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu les as monté les quibrillent ? Et tu n'es pas venu nous les montrer grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gags mais en attendant pour garder l'effet de surprise se sera dans le noir!



mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair mais la c super mieu encore mis a part que Koseï ne fournit plus les goujons plus long a lors je peut pas monter mes cales! grrrrmur C nul! Reste chez Dial s'il y en a c'est bon sinon je sais pas comment je vais faire! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé chez Sparco. Mais ça risque de ne pas coller au niveau de la tête (plate) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien arrivé a trouver ça mon petit water!!! Sinon, ça fait cooll les kibrillent sur ta titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les gags j'ai trouvé, il en rester chez Dial directement mais super cher enfin bon tampis! A suivre, et les tofs aussi! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontent Pourquoi à chaque fois que tu veux acheter quelquechose il faut que ça coûte cher??? koigrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcequ'ils savent très bien que si tu en as besoin, tu pourras pas faire autrement que de les acheter alors ben , ls t'allument!! Bande d'enf... pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vidog
pas forcerment pacontent
c que vous acheter pas au bonne endroit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici les dernière photos en date de dimanche de ma tuture, bonne visualisation @+, @ dimanche pour certain,









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuh pinaise !!! elle est bien sympa sur ces tofs la bibiza de mon water !!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta Bibiza water plate. cooll C'est pour quand la nouvelle modif que tu envisageais. Ce sera prêt pour Naucelles ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta seat mon petit water!!! cooll Elle ne cesse d'évoluer et elle est vraiment de mieux en mieux!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mess pour Alex, ca y est j'ai collé le stiker Tuning Univres voici la photo! 1 Photos supllémentaires de ma nouvelle sono! Merci a Chtit bob, Bob crx et Dub pour m'avoir aidé à la concevoir!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'était avec plaisir!! Par contre t'as oublié le Shreck!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien , c'était avec plaisir. Heureusement qu'on avait la visseuse du grégoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon p'tit Water clinmrci C'est vraiment sympa de faire de la pub pour le site...
Bravo pour le coffre, il est magnifique ! thumleft
Ta voiture est déja trés belle, et tu continues de la faire évoluée... thumleft MOI, je dis...BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon guig pour le coup de main c'etait avec plaisir !! elle est de plus en plus belle ta bibiz !!! continue comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attendez de la voir dans quelques jours sa seat!! elle va encore evoluer un peu!!! mais chut, c'est secret!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment SUPERBE y a rien n'à dire de plus...........félicitation mon petit water

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
et attendez de la voir dans quelques jours sa seat!! elle va encore evoluer un peu!!! mais chut, c'est secret!!! mdr


Encor des modifs!On peut dire qu'il se lache complètement le ptit water en ce moment!
J'ai hate de voir ça peut-etre samadi a Espinat?
En tout les cas continu comme ça elle est bien belle! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Water est très motivé, ça fait plaisir de voir évoluer sa Seat. Très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que les modifs seront faites pour espinat qui sait???? clin hein mon petit water!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...