miky111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 j'arrive pas a voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je viens d'aller voir, et en effet, les liens ne marchent plus!!! Peut etre juste un probleme de l'hebergeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben moi ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je viens juste de recontroler et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ah sayez sa a marchez bien beau tout sa il me tarde de voir se qu sa donne sur la seat!!! j'adore les retro!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 avec miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je pense que sa va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est clair, ça va le faire!!! hein mon Water!!! Et faut que ça soit prés pour le mois de Juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est clair c'est a ton tour water de défiler a Bordeaux devant tout le monde pour le top 20!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 beetloo a écrit:C'est clair c'est a ton tour water de défiler a Bordeaux devant tout le monde pour le top 20!!!!! mon water!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 allez........allez............allez............... mon p'tit............water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2007 De superbes pièces, il me tarde de découvrir ton projet en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci les namis! Etre a bordeaux avec vous serait un grand plaisir mais comme je le disais ce week end ce n'est pas moi qui va decider! C'est surtout le sellier, et le carrossier! On vera ce seari excellent certe mais difficilement réalisable je pense! A voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Faisable mais il faut pas trainer. il vaut peut etre mieux prendre son temps et réaliser un projet au top. Mais vu ton projet, ça va le faire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est clair il faut pas être trop pressé! water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bob a écrit:Faisable mais il faut pas trainer. il vaut peut etre mieux prendre son temps et réaliser un projet au top. Mais vu ton projet, ça va le faire grave. oui bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci pour vos commentaires, j'ai commander les jantes je les aurais fin de semaine prochaine si tout va bien! Voila petit probleme pour le kit je crois quil ne se fait plus! Je savais ke j'aurais du le cmmander donc a voir Je vous tien o jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Crotte crotte crotte pour le kit, mais à mon avis, tu dois pouvoir en trouver d'occas... même si ca se trouve des gars qui seraient interesses pour reprendre ton ancien kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca ca sedrait le top!mais faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 water666 a écrit: j'ai commander les jantes je les aurais fin de semaine prochaine si tout va bien! Ah ouai?C'est celle que nous a montré?Si c'est celles là t'as tapé haut!Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 enormous c jantes!!!!!!! au fait, bonne fete mon water! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 water666 a écrit:Merci pour vos commentaires, j'ai commander les jantes je les aurais fin de semaine prochaine si tout va bien! Voila petit probleme pour le kit je crois quil ne se fait plus! Je savais ke j'aurais du le cmmander donc a voir Je vous tien o jus! Cool pour lesjantes!!! Par contre dommage pour le kit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c vraix que sa fait chier pour le kit!!!! pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour vos commentaires chef pour ma fete! Voici les deux dernières acquisition commander aujourd'hui: https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10050010 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10050010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa tes optiques! tu va commencer sérieux alors.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 carrment sympa les optique monsieur P !!!!!! on en parlais vendredi soir en plus ! !alle bon courage ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 watter en mode: lachage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouais bien choisies tes pièces mon Guigui!!! Tu passeras , je t'ai fini ton toshop ???!!! On le peaufinera comme il faut ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bien beau ces feux et phare!!!!beau choix!! et bon courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vraiment merci a tous pour votre soutien!!! Lacahage grave, enfin ca me fait un peu peur kan je vois tout ca arriver chez moi mais je suis content!!!! Chtitbob: Daccord mais moi aussi jen ai fait un on vera les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 water666 a écrit:Vraiment merci a tous pour votre soutien!!! Lacahage grave, enfin ca me fait un peu peur kan je vois tout ca arriver chez moi mais je suis content!!!! Chtitbob: Daccord mais moi aussi jen ai fait un on vera les deux! Pas de soucis pour les toshops!!! Sinon pour tes pièces, penses au bons moments que tu vas passer quand tu vas remonter tout ça!!! Moi perso , c'est les moments que je prefere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est clair que le remontage est le moment ou l'on prend le plus de plaisir! Mais avant tout il faut se farcir le mastic et compagnie.......!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci mon beetloo! (ca fait bizarre ca non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 beetloo a écrit:C'est clair que le remontage est le moment ou l'on prend le plus de plaisir! Mais avant tout il faut se farcir le mastic et compagnie.......!!! bon courage pour la suite!!! C'est clair , pas toujours bien rigolo tout ça!!! Mais une fois que le taf est fait, on est ben content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:C'est clair que le remontage est le moment ou l'on prend le plus de plaisir! Mais avant tout il faut se farcir le mastic et compagnie.......!!! bon courage pour la suite!!! C'est clair , pas toujours bien rigolo tout ça!!! Mais une fois que le taf est fait, on est ben content!!! a oui carrement.............enfin jusqu'a la prochaine crise que tu fais,ou là tu redémonte tout................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:C'est clair que le remontage est le moment ou l'on prend le plus de plaisir! Mais avant tout il faut se farcir le mastic et compagnie.......!!! bon courage pour la suite!!! C'est clair , pas toujours bien rigolo tout ça!!! Mais une fois que le taf est fait, on est ben content!!! a oui carrement.............enfin jusqu'a la prochaine crise que tu fais,ou là tu redémonte tout................ Il parait oui, hein Beetloo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 chtitbob Mes feux sont arrivés je vous met quelques photos debut de sem ou dem!Pas de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais des photos!!! Sinon dommage pour les roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est clair beh c'est surtout que ya des sous sous qui se balade sur un quai de chargement alors ca fous les boules! Mais bon j'espère dans la semaine proch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 water666 a écrit: chtitbob c'est fini tous les 2............!!!!! Courage ça va arriver des fois c'est un peu long!!!J'ai attendu ma peinture 4 mois alors.................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai mais bon vous commencez a me connaitre quand je commande j'aime bien avoir desuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2007 water666 a écrit:C'est vrai mais bon vous commencez a me connaitre quand je commande j'aime bien avoir desuite! Ouais plutot du genre impatient le Guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 La raflure! Je le dis avant qu'un otre ne le fasse! Ouais en plus avec la neige pas pres d'arriver Miladiou de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2007 water666 a écrit:La raflure! Je le dis avant qu'un otre ne le fasse! Ouais en plus avec la neige pas pres d'arriver Miladiou de diou C'est po faux ça mon gars!! Didiou di non didiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 enfin je ris jaune je vous le di de suite! 1 sem de retad le camion a du se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 water666 a écrit: enfin je ris jaune je vous le di de suite! 1 sem de retad le camion a du se coucher Ou alors elles arrivent a dos de chameau!!! Et les chameaux, la neige, je sais pas si c'est bien leur trip!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 avec le temps qu il fait a mon avis ca a pris du retard ....ca va viendre ca va viendre. moi j ai certaine pieces c esr en mois que je les aient attendus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites