Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Seat Ibiza 16S!

Messages recommandés

Dac avec vous les gags mdr !
Sinon Shek a deja été remercié mais vu qu'il n'est pas encore sur le forum je ne lui dit pas dit il ne le vera pas!lol! Mais merci Shek!!!!! coolmoc Et effectivement il y a de l'évo dans l'air et peut etre pa pour espinat mais certainement pour Varetz! Voilou, merci a tous pour vos post!
PS: De rien Alex pour l'autocollant c'est vrai qu'il faudrai en faire faire pour les membres, peut etre une idée! pensekoi

Au fait Beetloo on te vera a Varetz jespère!?
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'on va le voir le petit Beetloo!! Il a dit qu'il venait avec nous a Espinat Samedi et a Varetz Dimanche!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Espinat c'etait sur mais.......on verra j'vais essayer mais pour dimanche impossible!désolé!
Donc water il faut que ce soit fini pour samedi!Allé au boulot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que le Water ben il travaille toute la journée le samedi !! viendra pas a Espinat!!!crotte alors!!!
Pas grave Beetloo tu viens dimanche avec nous, t'es sur de la voir!! il vient a Varetz!!!
(bien tenté les gars, non???) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
le probleme, c'est que le Water ben il travaille toute la journée le samedi !! viendra pas a Espinat!!!crotte alors!!!
Pas grave Beetloo tu viens dimanche avec nous, t'es sur de la voir!! il vient a Varetz!!!
(bien tenté les gars, non???) mdr


Quel filou ce chtitbob!
Sinon pour Espinat c'est ok mais dimanche..........désolé ils ont annoncés mes essui-glace ne marchent plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChtitBob me dit "BBOOOOUUUUUHHHHH l'excuse des essui glaces comme elle est petite!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est une excuse bidon ça mon petit Beetloo!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beetlooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première photos en avant première de ma déco certainement posé pour le meeting de notre nami chorizo!



et de mon rabaissemnt puisque j'ai encore changer mes amortos! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'etre a dimanche pour voir ça de plus près!En tout les cas le combiné filleté y a fait du bien! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jai hate vivement ke jai posé cette déco! Mercia tous pour votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mon guig le rabaissement ça le fais grave et la deco bein terrible !!! continue comme ça !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton père qui s'inquiète : Il te voit arriver avec deux coupes par meeting. Il commence à se demander où tu vas les mettre. Il va falloir agrandir la maison. Mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ton pere va etre obligé de pousser les murs!!! Par contre pour nous c'est nickel puisqu'on avait passé un accord avec water : une coupe : l'apéro, au delà : une bouffe!!! On va faire de sacrées économies les week-end!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est les gags, la déco est collée!! Vous devriez voir ça ce week-end a Brives ou au pire sur le forum si water se decide a mettre des tofs d'ici ce week-end!!
Franchement, je trouve que ça dechire carrement!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bon ça y est les gags, la déco est collée!! Vous devriez voir ça ce week-end a Brives ou au pire sur le forum si water se decide a mettre des tofs d'ici ce week-end!!
Franchement, je trouve que ça dechire carrement!!! cooll


hihi moi j'ai vu !!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai vu !!!!!!!!!!

C'est trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réssucite ce vieux post tombé dans les oubliettes mdr

Comme ça Water pourra enfin nous dévoiler son projet dans les moindre détails)))-) mdrmdrmdrmdrmdr

allé Water ta surement du te faire un petit totosphop,alors montre nous,pour nous donner une idée!!!! grillégrillégrillémdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurais recuperer l'adsl chez moi a ussel promis je vais essayer de faire quelque chose mais je passe la moitier de mon temps sur la route alors c'est dur dur!3 jour a Ussel 2 jour a clermont et 2 jour a aurillac les semaine sont dira ton ROUTIERE mdrmdrmdr J'essaye! je trouve les accessoires et je vous met des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avais pas trop envie de le faire mais voila une partie du kit, des retros que je prendrai pi etre en chrome je ne sais pas mais peut etre noir laqué, et des magnifique jantes en 18!

A vos yeux:

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10050010

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10050010

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10050010

Je vous dis pas le reste je vais pas tout dire non? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la couleur de la voiture que vous verez certainement plutard vous comprendrai pourkoi je mets ces jantes! cooll Alors vous en pensez quoi>?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit on vois pas trop mais ça donne une idée!
Les jantes et les rétro sont magnifique coollcoollcooll

Mais j'croyais que tu voulais pas mettre de 18" koikoikoi

En tous cas merci mon chtit water mdrmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je l'achete le plus dure sera de le rentrer! on vera en plus c'est du 8X18 jte dis pas la largueur! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais en te connaissant ça va rentrer .............................excellent ton projet vivement les premières tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pense moi je pense que la woiture va etre jaune non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non elle ne sera pas jaune, enfin, d'apres ce que Water a dit la dernière fois!!! ;-)

Très bon choix pour les differentes pièces cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les jantes un bijou ces relic scorpion, en tout cas moi je verrais bien un violet nacré or pour aller avec les jantes, mais ca reste que mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le choix de tes jantes water surtout avec la couleur que tu veu faire se sera tres bien accorde !! alle vite t'est pas encore en train de la demonter ??!! mdr2mdr2mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bien le choix de tes jantes water surtout avec la couleur que tu veu faire se sera tres bien accorde !! alle vite t'est pas encore en train de la demonter ??!! mdr2mdr2mdr2clin






aller au boulot fegniant mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...