Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

A propos de sellerie

Messages recommandés

Salut a tous ! un pote a moi cherche un bon sellier pour une mondeo phase 2 sieges avant et arrieres + tableau de bord.Il a appeler sellerie 3000 mais pas dans son budget! au moins les sieges sinon il mettrait jusqu'a 1200 euros mais les selliers du coin sont BOF!
il hesiterait pas a aller jusqu'a lyon ou toulouse ou bordeaux ou clermond ferrand a conndition que ce soit du bon taf! si des fois vous avez un ch'tit bon sellier par la !!! en vous remerciant ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, tu as la sellerie Not!!! Mon frère y a fais faire un intérieur pour son caddy et le travail est nickel et en plus ils sont super sympa et serviables!!! Je te récupère les coordonnées et je t'envoie ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
A Toulouse, tu as la sellerie Not!!! Mon frère y a fais faire un intérieur pour son caddy et le travail est nickel et en plus ils sont super sympa et serviables!!! Je te récupère les coordonnées et je t'envoie ça!!! cooll


Je cherche aussi un sellier si tu peux m'envoyer ses coordonées, ce serait sympa aussi...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça!!! Vous pouvez leur faire confiance ils bossent hyper bien!! Il a fait trois intérieur de gars que je connais et c'est vraiment irréprochable!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est bien ça!!! Vous pouvez leur faire confiance ils bossent hyper bien!! Il a fait trois intérieur de gars que je connais et c'est vraiment irréprochable!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!! toto


Et un de +! J'y ai fait faire l'intérieur de ma golf c vraiment super bien fait!Il n'y a rien a reproché si ce n'est que ça été un peu long mais ça vaut vraiment le cou d'attendre coollcoollcoollcooll
C clair que vous pouvez y faire entierement confiance c'est vraiment sérieux comme boite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là encore on a eu la preuve qu'ils bossent hyper bien avec l'intérieur de ta golf qui est carrément nickel de chez nickel!! Pour le délai, c'est vrai qu'ils t'ont fait attendre mais le patron a voulu trop prendre de boulot a la fois et il s'est retrouvé avec un employé malade a ce moment là : en plus, le gars qui fait le mieu les tableaux de bord! C'est pourquoi il a préféré attendre plutôt qu de risquer qu'il soit moins bien réussi!! Et il a bien fait car ton tableau de bord est vraiment très réussi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi tres content de la sellerie not !! rien a redire c'est du serieu et si un jour il me faut refaire un interieur j'irai les yeux fermes !!! c'est clair que l'interieur de beetloo est vraiment magnifique...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrci
Moi j'y retournerai c sur dans quelques mois d'ailleurs pour mon ciel de toit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
mrcimrcimrci
Moi j'y retournerai c sur dans quelques mois d'ailleurs pour mon ciel de toit!
ahhhh je pense que ça va le faire !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est nécessaire de le faire.......j'dirai meme c'est une obligation!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça rajoute toujours un petit plus, un gros même dirais-je!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...