Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Meeting du telethon le 4 dec 2005 + photos

Messages recommandés

Bon meeting malgré la pluie, le hall couvert était le bienvene!!! voici qq photos mais le photographe n'a pas bien fait son boulot... pacontentpacontentpacontent lol







Merci a tous les présents cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur qu la pluie a gacher un peu la fete.... mais bon.....
BRAVO A FRANCK et toute son equipe qui on juste eu un ptit mois pour preparer c meeting.....
mes photos arrivent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos.....


















bon voila....c tout d mon cote pour les photos..... totototototo
mon photographe aussi a deconner..... mdr2mdr2 .....mais bon c aussi d ma faute si j l avais payer un peu plus cher........ pensepensepense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
oui sur qu la pluie a gacher un peu la fete.... mais bon.....
BRAVO A FRANCK et toute son equipe qui on juste eu un ptit mois pour preparer c meeting......


bravo Franky clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, elles sont très jolies tes photos!!! En plus vu le temps qu'il a fait, on te pardonne tu sais!! Fallait vraiment être motivé pour faire des tofs avec toute cette pluie!!!
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut a tous pour commencer toto J'ai 2 choses a dire de1::: malgre la pluie ce meeting c'est passer dans le calme et dans l'esprit telethon et ca c'est BON !! malgre une ch'tite pluie de temps en temps!
2e chose: j'ai fait de pres la rencontre d'alex !qui m'a donne des conseils et astuces et qui a ete tres sympathique de discutailler avec moi et ma belle femme clin
Alex t'es super sympa et c'est avec plaisir que je te reverrai!! ensuite j'ai aussi vu ceux qui sont sur ce forum mais j'ai pas oser deranger pour discuter car ils avaient tous l'air en grande discussion :)
En bref ,temps de merd..., super meeting,super rencontre , super apres midi cooll
Moi j'ai 2 ou 3 tofs a donner mais comme j'y connais rien de comment on fait ....
Voila quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bein je vois qu il fait toujour aussi beau en correze vos photo son pas mal reussi
moi je trouve mais on peut voir qu il y a le cantal en force lol cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Desole d'habitude j'en prend au moins 200 fotos mais la le temps n'etait pas en ma faveur sinon c'etait cooll .Desole Alex j'ai encore grave squatter cette partie mais c'est pour faire plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll merci chorizo c'est gentil d'avoir mis ces photos c'est vrai qu'on trouve qu'il n'y en a jamais assez... sinon j'ai été tres content de te rencontrer ainsi que ta copine (je crois) bravo pour votre motivation . la relève est bien assurée toto n'hésite pas, si tu as besoin de conseils ou autre...
mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alex c'est ma femme depuis 2 ans et ma copine depuis 8 ans pour l'info et merci du compliment pour l'APN car au prix qu'il vaut coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos qui sont bien sympa malgrè le temps pourri qu'il a fait!!!
win C'est vrai qu'il a vraiment pas fait beau mais bon, on était là pour le téléthon alors, hein clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chorizo pour tes photos, el von plaire au quelque raleur k'il y a sur ce forum!!!!! N'est ce pa mister Casper and Alex........... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, cool pour les photos (propriétaire de l'Ibiza a coté du GT)! merci et bonne continuation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Salut a tous, cool pour les photos (propriétaire de l'Ibiza a coté du GT)! merci et bonne continuation cooll


slt water666,
bienvenu ici je t invites a aller sur presentation histoire que tout le monde te connaisse mieux ... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:


Salut chéwi dimitwi!!!! mdr2
T'as oublié de passer par la case présentation!!! toi et ta Yaris!!!
Et oui, on t'a reconnu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh cette jeunesse..... mdr2

Elles sont superbes ces photos. C'est vrai que ça n'était pas évident de faire de beaux clichés car il a plu pour ainsi dire toute la journée. Par contre il y avait de superbes réalisations.La preuve en image...

Au fait, merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner!! C'est l'espèce d'engin qui est blanc et gris avec une sorte de trait rouge bizarre sur le côté??? C'est bien ça??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo)


on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo)


on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran mdr2


Exactement ça!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll dernier resultat du meeting en faveur du telethon organisé a brive ...... cooll

c 500€ qui ont ete verse au profil du telethon coollcoollcooll ....C honnorablement bien vu l mauvais temps d cett journée clin et on donn rdv l an prochain pour tjrs battre des records qu c soit en sous-sous..q'en nbrs d voitures exposées mrcimrcimrci A TOUS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic man a écrit:
coucou bein je vois qu il fait toujour aussi beau en correze vos photo son pas mal reussi
moi je trouve mais on peut voir qu il y a le cantal en force lol cooll


Ca c'est le 1.....5 connection... mdr2

En fait, dès qu'il pleut on se sent comme chez nous... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
cooll dernier resultat du meeting en faveur du telethon organisé a brive ...... cooll

c 500€ qui ont ete verse au profil du telethon coollcoollcooll ....C honnorablement bien vu l mauvais temps d cett journée clin et on donn rdv l an prochain pour tjrs battre des records qu c soit en sous-sous..q'en nbrs d voitures exposées mrcimrcimrci A TOUS......


Bravo à vous pour votre action et félicitations pour ce meeting réusii ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
civic man a écrit:
coucou bein je vois qu il fait toujour aussi beau en correze vos photo son pas mal reussi
moi je trouve mais on peut voir qu il y a le cantal en force lol cooll


Ca c'est le 1.....5 connection... mdr2

En fait, dès qu'il pleut on se sent comme chez nous... mdr2


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo)


on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran mdr2


Exactement ça!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Arrêtez de vous moquer de mon idole... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Laisse moi deviner!! C'est l'espèce d'engin qui est blanc et gris avec une sorte de trait rouge bizarre sur le côté??? C'est bien ça??? mdr


Oui c'est bien ça, comment tu as deviné, on se connaît ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
Laisse moi deviner!! C'est l'espèce d'engin qui est blanc et gris avec une sorte de trait rouge bizarre sur le côté??? C'est bien ça??? mdr


Oui c'est bien ça, comment tu as deviné, on se connaît ???


Ouais il me semble t'avoir déjà aperçu sur un ou deux meeting avec ton, ..... enfin ta..... enfin ton CR-X!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo)


on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran mdr2


Exactement ça!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Arrêtez de vous moquer de mon idole... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Ouais bob adore le "Quatre a la suite" de Julien Lepers!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo)


on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran mdr2


Exactement ça!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Arrêtez de vous moquer de mon idole... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Ouais bob adore le "Quatre a la suite" de Julien Lepers!!!! mdrmdrmdrmdrmdr


C'est un super jeu très instructionnant!!! mdr2

Il faudrait faire un "questions pour un champion" spécial tuning. Ca ça serait bien et à la fin on gagnerait des accessoires et pas un dictionnaire sur les oiseaux ou les châteaux du nord de la Loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiche.... Ah ben non pas chiche. Dès fois que ça leur plaise après on serait obligés d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chiche.... Ah ben non pas chiche. Dès fois que ça leur plaise après on serait obligés d'y aller.
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...