alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon meeting malgré la pluie, le hall couvert était le bienvene!!! voici qq photos mais le photographe n'a pas bien fait son boulot... lol Merci a tous les présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pour ma pars je trouve que j ai bien reussi celle de t as voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oui sur qu la pluie a gacher un peu la fete.... mais bon..... BRAVO A FRANCK et toute son equipe qui on juste eu un ptit mois pour preparer c meeting..... mes photos arrivent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 voila les photos..... bon voila....c tout d mon cote pour les photos..... mon photographe aussi a deconner..... .....mais bon c aussi d ma faute si j l avais payer un peu plus cher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2005 casper19 a écrit:oui sur qu la pluie a gacher un peu la fete.... mais bon..... BRAVO A FRANCK et toute son equipe qui on juste eu un ptit mois pour preparer c meeting...... bravo Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2005 Mais non, mais non, elles sont très jolies tes photos!!! En plus vu le temps qu'il a fait, on te pardonne tu sais!! Fallait vraiment être motivé pour faire des tofs avec toute cette pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bon salut a tous pour commencer J'ai 2 choses a dire de1::: malgre la pluie ce meeting c'est passer dans le calme et dans l'esprit telethon et ca c'est BON !! malgre une ch'tite pluie de temps en temps! 2e chose: j'ai fait de pres la rencontre d'alex !qui m'a donne des conseils et astuces et qui a ete tres sympathique de discutailler avec moi et ma belle femme Alex t'es super sympa et c'est avec plaisir que je te reverrai!! ensuite j'ai aussi vu ceux qui sont sur ce forum mais j'ai pas oser deranger pour discuter car ils avaient tous l'air en grande discussion :) En bref ,temps de merd..., super meeting,super rencontre , super apres midi Moi j'ai 2 ou 3 tofs a donner mais comme j'y connais rien de comment on fait .... Voila quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 coucou bein je vois qu il fait toujour aussi beau en correze vos photo son pas mal reussi moi je trouve mais on peut voir qu il y a le cantal en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Desole d'habitude j'en prend au moins 200 fotos mais la le temps n'etait pas en ma faveur sinon c'etait .Desole Alex j'ai encore grave squatter cette partie mais c'est pour faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2005 merci chorizo c'est gentil d'avoir mis ces photos c'est vrai qu'on trouve qu'il n'y en a jamais assez... sinon j'ai été tres content de te rencontrer ainsi que ta copine (je crois) bravo pour votre motivation . la relève est bien assurée n'hésite pas, si tu as besoin de conseils ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2005 en tous cas, ton APN fait de ces photos superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui Alex c'est ma femme depuis 2 ans et ma copine depuis 8 ans pour l'info et merci du compliment pour l'APN car au prix qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci pour toutes ces photos qui sont bien sympa malgrè le temps pourri qu'il a fait!!! C'est vrai qu'il a vraiment pas fait beau mais bon, on était là pour le téléthon alors, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci Chorizo pour tes photos, el von plaire au quelque raleur k'il y a sur ce forum!!!!! N'est ce pa mister Casper and Alex........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 et attention enbete pas mes copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a tous, cool pour les photos (propriétaire de l'Ibiza a coté du GT)! merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2005 water666 a écrit:Salut a tous, cool pour les photos (propriétaire de l'Ibiza a coté du GT)! merci et bonne continuation slt water666, bienvenu ici je t invites a aller sur presentation histoire que tout le monde te connaisse mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2005 dimitwi a écrit: Salut chéwi dimitwi!!!! T'as oublié de passer par la case présentation!!! toi et ta Yaris!!! Et oui, on t'a reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 MAIS J COUR DE CE PAS!!!!!!!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2005 T'as intéret!!!!!!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!! Je déconne dimitwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ahhh cette jeunesse..... Elles sont superbes ces photos. C'est vrai que ça n'était pas évident de faire de beaux clichés car il a plu pour ainsi dire toute la journée. Par contre il y avait de superbes réalisations.La preuve en image... Au fait, merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Laisse moi deviner!! C'est l'espèce d'engin qui est blanc et gris avec une sorte de trait rouge bizarre sur le côté??? C'est bien ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2006 bob cr-x a écrit:merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo) on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 alex a écrit:bob cr-x a écrit:merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo) on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran Exactement ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dernier resultat du meeting en faveur du telethon organisé a brive ...... c 500€ qui ont ete verse au profil du telethon ....C honnorablement bien vu l mauvais temps d cett journée et on donn rdv l an prochain pour tjrs battre des records qu c soit en sous-sous..q'en nbrs d voitures exposées A TOUS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 civic man a écrit:coucou bein je vois qu il fait toujour aussi beau en correze vos photo son pas mal reussi moi je trouve mais on peut voir qu il y a le cantal en force lol Ca c'est le 1.....5 connection... En fait, dès qu'il pleut on se sent comme chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 casper19 a écrit: dernier resultat du meeting en faveur du telethon organisé a brive ...... c 500€ qui ont ete verse au profil du telethon ....C honnorablement bien vu l mauvais temps d cett journée et on donn rdv l an prochain pour tjrs battre des records qu c soit en sous-sous..q'en nbrs d voitures exposées A TOUS...... Bravo à vous pour votre action et félicitations pour ce meeting réusii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 bob cr-x a écrit:civic man a écrit:coucou bein je vois qu il fait toujour aussi beau en correze vos photo son pas mal reussi moi je trouve mais on peut voir qu il y a le cantal en force lol Ca c'est le 1.....5 connection... En fait, dès qu'il pleut on se sent comme chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:bob cr-x a écrit:merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo) on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran Exactement ça!!!! Arrêtez de vous moquer de mon idole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chtitbob a écrit:Laisse moi deviner!! C'est l'espèce d'engin qui est blanc et gris avec une sorte de trait rouge bizarre sur le côté??? C'est bien ça??? Oui c'est bien ça, comment tu as deviné, on se connaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:Laisse moi deviner!! C'est l'espèce d'engin qui est blanc et gris avec une sorte de trait rouge bizarre sur le côté??? C'est bien ça??? Oui c'est bien ça, comment tu as deviné, on se connaît ??? Ouais il me semble t'avoir déjà aperçu sur un ou deux meeting avec ton, ..... enfin ta..... enfin ton CR-X!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:bob cr-x a écrit:merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo) on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran Exactement ça!!!! Arrêtez de vous moquer de mon idole... Ouais bob adore le "Quatre a la suite" de Julien Lepers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:bob cr-x a écrit:merci d'avoir pris ma voiture en photo. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (indice: la réponse est dans mon pseudo) on dirai julien lepers dans question pour un champion : un indice sur votre écran Exactement ça!!!! Arrêtez de vous moquer de mon idole... Ouais bob adore le "Quatre a la suite" de Julien Lepers!!!! C'est un super jeu très instructionnant!!! Il faudrait faire un "questions pour un champion" spécial tuning. Ca ça serait bien et à la fin on gagnerait des accessoires et pas un dictionnaire sur les oiseaux ou les châteaux du nord de la Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouaip!! Tout a fait d'accord avec toi, Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 On va soumettre l'idée à la production de France 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 aller Bob, ce soir on prépare le courrier pour France 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Chiche.... Ah ben non pas chiche. Dès fois que ça leur plaise après on serait obligés d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chiche.... Ah ben non pas chiche. Dès fois que ça leur plaise après on serait obligés d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites