Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Meeting de Brives organisé à l'occasion du Téléthon 2005 ???

Messages recommandés

Des nouvelles du meeting de Brives, organisé au profit du Téléthon 2005 ?

Il pleut, la neige fond, alors, on va sûrement pouvoir y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a tjrs lieu....l jours ou y auara d la neige a brive......les poules auront des dents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rigole pas tu verrais la couche qu'il y a eu chez nous, alors pourquoi pas a Brive??? Non sans dec, aujourd'hui ça flotte et ça fait fondre tout ça donc aux dernières nouvelles je pense qu'on va descendre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon au niveau renseignements, tu en sais plus Casper!!! Lieu, heure d'arrivée, heure de remise des prix, les différentes récompenses etc etc,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disais Chtit Bob, chez nous, il est tombé pas mal de neige.

Aussi, même s'il n'a pas neigé à Brives, si ça ne fond pas, ça risque d'être chaud pour prendre la route. Perso je dois avoir 20 - 25 centimètres de neige devant mon garage alors j'tannonce pour sortir. Déjà c'est au moins un quart d'heure de pelle.

Mais comme on le disait, il pleut, alors ça fond aussi on va essayer de tout faire pour venir, pour le Téléthon. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Comme le disais Chtit Bob, chez nous, il est tombé pas mal de neige.

Aussi, même s'il n'a pas neigé à Brives, si ça ne fond pas, ça risque d'être chaud pour prendre la route. Perso je dois avoir 20 - 25 centimètres de neige devant mon garage alors j'tannonce pour sortir. Déjà c'est au moins un quart d'heure de pelle.

Mais comme on le disait, il pleut, alors ça fond aussi on va essayer de tout faire pour venir, pour le Téléthon. cooll



C'est clair et tu vois, si t'es sage, je viendrais peut etre t'aider a déneiger le devant de ton garage!! J'ai bien dis peut etre!!! mdr2 Si je le fais, ce sera uniquement pour le téléthon!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi g sais pas si je vais pouvoir venir du moins je vais essayer de faire venir ma voiture
mais meme si c couvert et qu il pleut ou froid ca va pas le faire pour moi...

je serais la par la pensée et avec ma voiture AMEN ... toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant personnelement contacter l'organisateur (opel tigra violette ou verte je sais plus) voila les qques infos
5 euros par participants (ralez pas c'est pas cher etant donne que c'est pour la bonne cause)
1euro par visiteur
top 3 interieur + top 3 exterieurs+ top sono avec machine officielle
Meeting de 10h a 18h place de la Guierle sous le marche couvert accessible pour les vehicules bas!!!Apparemment pas mal de monde prevu !! sauf moi (voiture pas finie ) mur Temps;prevu ! un peu de pluie apparement! ces infos m'ont ete transmises il y a maintenant 15 jours alors y'a peu etre changemant mais j'en doute desole c'est tout ce que je sais !!! voila !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Ayant personnelement contacter l'organisateur (opel tigra violette ou verte je sais plus) voila les qques infos
5 euros par participants (ralez pas c'est pas cher etant donne que c'est pour la bonne cause)
1euro par visiteur
top 3 interieur + top 3 exterieurs+ top sono avec machine officielle
Meeting de 10h a 18h place de la Guierle sous le marche couvert accessible pour les vehicules bas!!!Apparemment pas mal de monde prevu !! sauf moi (voiture pas finie ) mur Temps;prevu ! un peu de pluie apparement! ces infos m'ont ete transmises il y a maintenant 15 jours alors y'a peu etre changemant mais j'en doute desole c'est tout ce que je sais !!! voila !!! clin


(elle est verte)
C'est bizarre qu'il y ait que ça comme concours puisque plus ya De concours, plus ya d'inscrits, plus ya d'argent pour le Téléthon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...