Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss 87

deces au sein du club CONCEPT TUNING 87

Messages recommandés

c'est avec beaucoup de peine que je prend la parole aujourd'hui en reprenant mon role de president du club CONCEP TUNING 87.
En effet dans la journée du samedi 19 novembre, un de nos plus fidele adherent à trouve la mort dans un accident de la circulation.

c'est la raison pour laquelle je vous demande de bien vouloir laisser vos messages sur ce poste en hommage a notre ami VINCENT qui étais un passionné comme on n'en fais plus...

pour ce rappeler de lui, pour ceux qui l'ont connu :



et voici sa voiture dont il etait si fier...



je tiens a vous remercier d'avance pour vos temoinages, et je vous demande sur les prochains meetings d'avoir une pensée pour lui, car il aimait tant y aller !!!!!


mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais au courant, tu sais christophe, que si l'on peut faire quoi que se soit nous le ferons , il faisait parti des gens qu'on aimait bien, toujours souriant et avenant...Je pense que, toute l' équipe TTS pensent comme moi...

Nous penserons souvent à toi !

Toutes mes condoléances à sa famille.


VINCENT TU NOUS MANQUERAS.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



le voila en train de jouer les paparazizi....lol






la en bonne compagnie.....puisqu c sa copine.... enfin pas celle qui fait l pitre a droite mais la brune juste derriere....




L c etais dans l car lorsqu on a ete o mondial d l auto avec toute l assos, journee memorable.....n est c pas chris... si tu t souviens du caca nerveu qu il nous a fait parc qu il voulais pas aller o toilette






j aurais pas mieux dit chris...... j crois qu tout l monde a d la peine et c pas ça qui va nous l ramener.....petite pensee aussi pour sa copine qui doit etre inconsolable......

comme tu l as dis c vrai qu il aimait sa caisse et n hesiter pas un brin des qu il s agissait d faire une petite vire avec le club

voila encore qq photos qu j ai retrouver dans mes archives


meeting de cahors en 2004





meeting de chateauroux en 2004





brocante de limoges en 2005









voila c qu j pouvais dire...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais également à présenter nos sincères condoléances à son amie, sa famille et ses amis, au nom de notre club (INOV'Cars) et aussi en mon nom...

Merci Christophe pour ce bel hommage. Vincent était un GRAND Passionné. Nous ne l'oublierons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



encore qq photos d notre ami qu j ai degoter du fin fond d mon disqu dur....la c'etait o meeting de talamis a ussel en 2003
coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vidog
moi je ne le connaiser pas mais ca fait chier quand meme
condoleance a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi souvent on connait les personnes par le biais de leur voiture ! mais ilest vrai que lorsque l'on y regarde de plus pres c'est la personne qui compte avant tout !
Meme si je ne le conaissais pas de savoir qu'il n'est plus parmis nous les fotos touchent profondement ! je presente donc mes sinceres condoleances a la famille et a tous ceux qui l'aimaient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connaissais pas personnellement non plus mais je me rappelle de lui et de sa caisse, moi aussi je présente mes plus sincères condoléances à sa copine et à sa famille et beaucoup de courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVEC ENORMEMENT DE RETARD MOI JE ME SOUVIENS BIEN DE VINCENT LA PREMIERE FOIS A LA CB RASSEMBLE PUIS LE TUNING JE PENSE A TOUTES SA FAMILLE EGALEMENT DANS LEURS DOULEURS AU PASSAGE AMITI2 POLUX IL SE RECONNAITRAS J YVES TIBURON 87 CB/QRZ GRAND LOUP..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA VIE EST FAITE DE MALHEURS ET EN VOILA ENCORE UN, MAIS QUE NOUS RESERVE TU A NOUS TOUS. GARDONS NOTRE PASSION, VIVONS NOTRE VIE A FOND POUR NE RIEN REGRETTER . DE LA HAUT IL NOUS VOIT ET VEILLE SUR NOUS MAINTEANT CONDOLEANCE A TOUS CES PROCHES CONTINUEZ A FAIRE VIVRE SA MEMOIRE L'OUBLI NE PEUT EXISTER BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances je pourrais faire sa voiture en dessin si sa copine le veut pour lui faire un souvenir de lui mais gratuitement tenez moi au courant si jamais elle veut mais je peux pas faire paier une personne en deuil et puis c'est tout ce que je pourrais faire car je ne connaissais pas cette personne qui me parraissait chaleureuse.
Encore toutes mes condoléances.
Tenez moi au courant si jamais ca peut lui faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce deces a eu lieu il y maintenant un an et demi depuis beaucoup de chose se sont passées. merci pour elle et surtout pour lui mais le dessin ne sera pas necessaire merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toout met condolence aussi meme avec du retars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toout mos condolence de tout le Team holine nous vous comprenon nous avont nous aussi perdu un amie qui etés mambre avec nous l'anée dernière jute avent notre meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...