Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sympa tout ça!!! me tarde de le voir remonté!!! Dis moi, c'est quand que je t'amene le GT pour me faire mon coffre??? Maintenant que t'es lancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Chtitbob ken tu veut! si tu veut venir en bratagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 renaultclio a écrit:Chtitbob ken tu veut! si tu veut venir en bratagne! aller c'est parti, je pars maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai tous remonté aujourd'hui, tous marche impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Chtitbob a écrit:renaultclio a écrit:Chtitbob ken tu veut! si tu veut venir en bratagne! aller c'est parti, je pars maintenant!!! Euh attend moi chtitbob mois aussi j'ai du boulot pour lui!ON ARRIVE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:renaultclio a écrit:Chtitbob ken tu veut! si tu veut venir en bratagne! aller c'est parti, je pars maintenant!!! Euh attend moi chtitbob mois aussi j'ai du boulot pour lui!ON ARRIVE!!!!!! Pas de soucis!!! On s'organise ça pour quand??? Hein mon Beetloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Beetloo donne des indices Je viendrai aussi alors Bravo pour ta sono, et en plus si ca marche tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quel indices Tu ne saura RIEN!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tinkiete je taurais a l'usure d'ici quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2006 water666 a écrit:Tinkiete je taurais a l'usure d'ici quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites