Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaultclio1

Ma clio 2004 modifié

Messages recommandés

trés belle voiture toto exéllent alliage de sobriété et d'agressivité....bravo ya du boulot!!!

je t'invite a aller dans présentation pour que tt le monde te connaisse mieux! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait longtemps ke g t pas venu! Voila les news!

Mon intérieur cuir é imitation alcantara!





Ma prise d'air!



Ma sono!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai mm + c trop beau...

pense question : tu l'a fait faire ou?

superb'sellerie me prendrait 4500 € :? arf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
je dirai mm + c trop beau...

pense question : tu l'a fait faire ou?

superb'sellerie me prendrait 4500 € :? arf....


4500 Euro pour faire quoi exactement parceque si je ne m'abuse tu n'as plus de banquette arrière! Alors là, je trouve que ça fait carément cheros!!! koi Tu devrais peut etre voir avec la sellerie Not et fils à Toulouse (31) ! Je te cherche le lien et je te le met!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
Je les fait chez moi en bretagne chez un sellier pour 1500 euros!

ca va c honnete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mode! alors voila les nouveautées!

voila les news du weed end!

Mise en place du tissus:



Mettre la résine:



Pour finir on fibre:



Derniére mise en place dans le coffre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu la réalisation de ton coffre! Mais dis moi, t'arrives a rentrer ton caisson tout d'un bloc après?? comment tu fais??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense euh moi j'ai une autre question : les deux trous en haut ce sont bien des places pour des enceintes ? si c'est le cas, y va falloir réduire le volume de ton caisson et cloisonner de chaque côté du sub pour ne pas mélanger tes enceintes du dessus et ton sub. sinon, tu riques de faire éclater tes enceintes vu qu'elles vont en quelque sorte servir d'évents...

dis moi si je me trompe. peut être veux tu mettre deux gros évents. koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta voiture devient super belle avec l'intérieur! bon courage pour la finalisation de la sono! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
Merci,oui il rentre et il sort sans probleme!


Nickel ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files, oui mes 2 trous sont bien por mes enceintes, c'est vrai que j'avais meme pas pensé a ca, tu crois vraiment que je vais éclaté mes hp, mon sub né pas tés puissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
alex-files, oui mes 2 trous sont bien por mes enceintes, c'est vrai que j'avais meme pas pensé a ca, tu crois vraiment que je vais éclaté mes hp, mon sub né pas tés puissant!


Peu etre pas eclater mais le gros soucis c'est que quand ton sub va produire une basse se sont les hp qui vont bouger en même temps ce qui veut dire en gros que tes hp meme sans etre brancher vont avoir la membrane qui bouge beaucoup puisque ton caisson va prendre les trous des hp pour des events ...Tout bien réfléchi oui ils peuvent eclater !!!
Et les rectangles sur les côtés c'est quoi ?Parce que la aussi tu vas etre obliger de faire des paroies pour isoler ta partie caisson de l'autre partie la ou il y a les rectangles. je suppose que c'est la place des amplis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pour les amplis, mais moi je recherche pas la puissance, c'est juste l'esthétique. Si je fais 1 évent sa sera mieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
oui c pour les amplis, mais moi je recherche pas la puissance, c'est juste l'esthétique. Si je fais 1 évent sa sera mieu?


Meme sans parler puissance si tu ne cloisonne pas ton caisson........c foutu!!!!!
et pour ton event si tu cloisonne, tu aura donc un petit volume donc pas d'event je pense!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec alex !! cloisonne ton sub et fait le fonctionner en clos simple a regler et tu a de la basse sans trop de puissance ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, ya pas photos, je cloisonnerais!!! clin Sinon, ça va te faire une belle install a la fin!! Bon courage pour la suite!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
Merci! par contre il faut mieux que je mette un ventilateur d'ordinateur pour évacuer l'air chaud des amplis.

Oui effectivement ca serait pas mal mais il est vrai aussi que le systeme n'est pas facile a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
Mettre 1 ventilo c'est poes bien compliqué si?


Ben a mon avis, suffit de prendre des ventilos qui tournent en 12 volts ( je crois que ceux d'ordis c'est bon) tu te debrouille pour trouver un plus quelque part de commode dans l'auto, tu met un fusible et un inter puis basta, ça doit marcher!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
salut tous le monde! bon mon coffre avance, reste les finitions a faire.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
Merci, j'ai pasé 4h a poncé j'ai l'impression d'avoir rien fait! mdr


C'est toujours comme ça!!
c'est chiant la finition!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaultclio a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose!


C'est pas grave tant que t'en a fait un peu!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...