renaultclio1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Voila quelques photos de ma clio: [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 trés belle voiture exéllent alliage de sobriété et d'agressivité....bravo ya du boulot!!! je t'invite a aller dans présentation pour que tt le monde te connaisse mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 alex a tu des photos de ton instal sono en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 oui bien sur, tu vas sur mon site : www.tuningunivers.com et à gauche en bas, tu cliques sur en savoir plus... Et tu auras tous les détails A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon ca fait longtemps ke g t pas venu! Voila les news! Mon intérieur cuir é imitation alcantara! Ma prise d'air! Ma sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Be dis moi, ça prend forme ton intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 je dirai mm + c trop beau... question : tu l'a fait faire ou? superb'sellerie me prendrait 4500 € :? arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 alex a écrit:je dirai mm + c trop beau... question : tu l'a fait faire ou? superb'sellerie me prendrait 4500 € :? arf.... 4500 Euro pour faire quoi exactement parceque si je ne m'abuse tu n'as plus de banquette arrière! Alors là, je trouve que ça fait carément cheros!!! Tu devrais peut etre voir avec la sellerie Not et fils à Toulouse (31) ! Je te cherche le lien et je te le met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Voili voilou!!! Aussitot dis, aussitot fait!!! http://www.not-et-fils.fr/index.htm. Ils bossent vraiment nickel et le tarif reste raisonnable!!! A voir avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 je me renseigne de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je les fait chez moi en bretagne chez un sellier pour 1500 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 renaultclio a écrit:Je les fait chez moi en bretagne chez un sellier pour 1500 euros! ca va c honnete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut tous le mode! alors voila les nouveautées! voila les news du weed end! Mise en place du tissus: Mettre la résine: Pour finir on fibre: Derniére mise en place dans le coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bien vu la réalisation de ton coffre! Mais dis moi, t'arrives a rentrer ton caisson tout d'un bloc après?? comment tu fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci,oui il rentre et il sort sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2006 euh moi j'ai une autre question : les deux trous en haut ce sont bien des places pour des enceintes ? si c'est le cas, y va falloir réduire le volume de ton caisson et cloisonner de chaque côté du sub pour ne pas mélanger tes enceintes du dessus et ton sub. sinon, tu riques de faire éclater tes enceintes vu qu'elles vont en quelque sorte servir d'évents... dis moi si je me trompe. peut être veux tu mettre deux gros évents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 magnifique ta voiture devient super belle avec l'intérieur! bon courage pour la finalisation de la sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2006 renaultclio a écrit:Merci,oui il rentre et il sort sans probleme! Nickel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 alex-files, oui mes 2 trous sont bien por mes enceintes, c'est vrai que j'avais meme pas pensé a ca, tu crois vraiment que je vais éclaté mes hp, mon sub né pas tés puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2006 renaultclio a écrit:alex-files, oui mes 2 trous sont bien por mes enceintes, c'est vrai que j'avais meme pas pensé a ca, tu crois vraiment que je vais éclaté mes hp, mon sub né pas tés puissant! Peu etre pas eclater mais le gros soucis c'est que quand ton sub va produire une basse se sont les hp qui vont bouger en même temps ce qui veut dire en gros que tes hp meme sans etre brancher vont avoir la membrane qui bouge beaucoup puisque ton caisson va prendre les trous des hp pour des events ...Tout bien réfléchi oui ils peuvent eclater !!! Et les rectangles sur les côtés c'est quoi ?Parce que la aussi tu vas etre obliger de faire des paroies pour isoler ta partie caisson de l'autre partie la ou il y a les rectangles. je suppose que c'est la place des amplis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui c pour les amplis, mais moi je recherche pas la puissance, c'est juste l'esthétique. Si je fais 1 évent sa sera mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2006 renaultclio a écrit:oui c pour les amplis, mais moi je recherche pas la puissance, c'est juste l'esthétique. Si je fais 1 évent sa sera mieu? Meme sans parler puissance si tu ne cloisonne pas ton caisson........c foutu!!!!! et pour ton event si tu cloisonne, tu aura donc un petit volume donc pas d'event je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Donc il faut que je cloisonne le sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis tout a fait d'accord avec alex !! cloisonne ton sub et fait le fonctionner en clos simple a regler et tu a de la basse sans trop de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok! Merci pour vos conseil![[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi pareil, ya pas photos, je cloisonnerais!!! Sinon, ça va te faire une belle install a la fin!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci! par contre il faut mieux que je mette un ventilateur d'ordinateur pour évacuer l'air chaud des amplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 renaultclio a écrit:Merci! par contre il faut mieux que je mette un ventilateur d'ordinateur pour évacuer l'air chaud des amplis. Oui effectivement ca serait pas mal mais il est vrai aussi que le systeme n'est pas facile a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mettre 1 ventilo c'est poes bien compliqué si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 renaultclio a écrit:Mettre 1 ventilo c'est poes bien compliqué si? Ben a mon avis, suffit de prendre des ventilos qui tournent en 12 volts ( je crois que ceux d'ordis c'est bon) tu te debrouille pour trouver un plus quelque part de commode dans l'auto, tu met un fusible et un inter puis basta, ça doit marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 exect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est bien ce que je pensé faire! Bon aujourd'hui je vais poncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut tous le monde! bon mon coffre avance, reste les finitions a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 renaultclio a écrit:salut tous le monde! bon mon coffre avance, reste les finitions a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 ca avance!!!! par contre tu ne cloisonne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je vais faire ca aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah ok!!! sinon beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 ravi de voir que ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci, j'ai pasé 4h a poncé j'ai l'impression d'avoir rien fait! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 renaultclio a écrit:Merci, j'ai pasé 4h a poncé j'ai l'impression d'avoir rien fait! mdr C'est toujours comme ça!! c'est chiant la finition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 renaultclio a écrit:Bon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose! C'est pas grave tant que t'en a fait un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Les news du caisson en pasant j'ai presque fini je pense mettre l'apré demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Me tarde de voir ça franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Par contre j'aimerais faire une peinture alsa corp! quelqu'un conné 1 adresse en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila mon coffre pratiquement fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites