Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlyEvil

Le monstre : Clio 2

Messages recommandés




Je sais, elle est trop haute de l'arriere mais elle est pourtant rabaissé de 30mm ! clin




je viens de refaire ma sono mais j'ai pas encore de photos je vais en faire et je vous les mettrais, je passe d'un pioneer 500w à un Focal 46KX4 2000W !!
Je ferais aussi des photos de l'intérieur: sieges baquets cuir et alcantara (origine) et plastiques peint ton carrosserie (violet)...
Je pense que la monte pneumatique est satisfaisante : 225/35/17 à l'avant et 235/40/17 à l'arriere.
Voila j'espere que ça vous plait car elle a mis 1 an pour aboutir !!! clin
Si vous voyez des améliorations à faire ou des trucs qui vous choc n'hésitez pas, laissez un mess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! cooll je lavai deja vu sur plusieurs meeting et elle rend bien bravo!
Juste une petite question ke je me pose : pk a lavan dans le pc il y a sur les coté des petits creux ki sont pas des grilles?? ca ser a koi?? koi ce serai pa mieu en les enlevan et en mettan des grilles??
Voila pour ma petite question, merci d'y répondre. clin
Sinon encor magnifike! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les peits creux servent normalement à mettre les antibrouillards, que j'ai, mais que je n'ai pas mis car la fixation est maintenant trop loin ! sinon on peut les decouper pour y mettre de la grille effectivement mais je ne l'ai pas fait car je ne l'ai pas jugé utile mais c vrai qu'avec une petite grille ce serai pas mal !!
Faut que j'y reflechisse, en plus je pourrais m'en servir pour faire une admission dynamique ! clin
Merci beaucoup Skyangel. cooll
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait la prochaine fois que tu me vois, viens me voir, ça me ferai plaisir de te rencontrer depuis le temps qu'on se voit sur le forum ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlyEvil a écrit:
Au fait la prochaine fois que tu me vois, viens me voir, ça me ferai plaisir de te rencontrer depuis le temps qu'on se voit sur le forum ! clin


Ok pa de problème clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta clio!! C'est vrai que l'arrière fait un poil haut mais c'est le problème avec les kits larges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle et belle mais tu et en 15 pour les rous non?je les trouve petites mais la voiture et tré tré belle cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci nico46 (meme prénom) et pardon du retard pour la reponse mais j'avais pas regardé les messages d'un moment, trop de taf !! mur
les roues sont en 17 !! mais c vrai qu'elles font petites mais en vrai tu te rend mieux compte.
a+ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit carrosserie est monstrueux ...

C'est vrai qu'elle est haute de derrière. Tu devrais la décranter (un cran ou deux) mais sur les clio 2 , ce sont peut être des amortisseurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci bob cr-x, jean momo et evocarclub
pour répondre à bob ce sont des amortos à l'arriere et y'a deja -35 !!
a trés bientot sur les meetings clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...