FlyEvil 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je sais, elle est trop haute de l'arriere mais elle est pourtant rabaissé de 30mm ! je viens de refaire ma sono mais j'ai pas encore de photos je vais en faire et je vous les mettrais, je passe d'un pioneer 500w à un Focal 46KX4 2000W !! Je ferais aussi des photos de l'intérieur: sieges baquets cuir et alcantara (origine) et plastiques peint ton carrosserie (violet)... Je pense que la monte pneumatique est satisfaisante : 225/35/17 à l'avant et 235/40/17 à l'arriere. Voila j'espere que ça vous plait car elle a mis 1 an pour aboutir !!! Si vous voyez des améliorations à faire ou des trucs qui vous choc n'hésitez pas, laissez un mess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Magnifique! je lavai deja vu sur plusieurs meeting et elle rend bien bravo! Juste une petite question ke je me pose : pk a lavan dans le pc il y a sur les coté des petits creux ki sont pas des grilles?? ca ser a koi?? ce serai pa mieu en les enlevan et en mettan des grilles?? Voila pour ma petite question, merci d'y répondre. Sinon encor magnifike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyEvil 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Alors les peits creux servent normalement à mettre les antibrouillards, que j'ai, mais que je n'ai pas mis car la fixation est maintenant trop loin ! sinon on peut les decouper pour y mettre de la grille effectivement mais je ne l'ai pas fait car je ne l'ai pas jugé utile mais c vrai qu'avec une petite grille ce serai pas mal !! Faut que j'y reflechisse, en plus je pourrais m'en servir pour faire une admission dynamique ! Merci beaucoup Skyangel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyEvil 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Au fait la prochaine fois que tu me vois, viens me voir, ça me ferai plaisir de te rencontrer depuis le temps qu'on se voit sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 octobre 2005 trés jolie!!!!!!! surtout entouré de gogo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 FlyEvil a écrit:Au fait la prochaine fois que tu me vois, viens me voir, ça me ferai plaisir de te rencontrer depuis le temps qu'on se voit sur le forum ! Ok pa de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2005 Sympa ta clio!! C'est vrai que l'arrière fait un poil haut mais c'est le problème avec les kits larges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 7 février 2006 elle et belle mais tu et en 15 pour les rous non?je les trouve petites mais la voiture et tré tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyEvil 0 Posté(e) le 30 mars 2006 nico46 (meme prénom) et pardon du retard pour la reponse mais j'avais pas regardé les messages d'un moment, trop de taf !! les roues sont en 17 !! mais c vrai qu'elles font petites mais en vrai tu te rend mieux compte. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Le kit carrosserie est monstrueux ... C'est vrai qu'elle est haute de derrière. Tu devrais la décranter (un cran ou deux) mais sur les clio 2 , ce sont peut être des amortisseurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Très belle voiture et je t'ai aussi déjà vu sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bravo rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyEvil 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bob cr-x, jean momo et evocarclub pour répondre à bob ce sont des amortos à l'arriere et y'a deja -35 !! a trés bientot sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 6 avril 2007 super caisse, beau boulot, dommage que tu l'ai mis en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très sympa cette clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites