Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

INFO POUR 2006

Messages recommandés

Pour l'année 2006, aprés reflexion, le T T S , a décidé de ne pas organiser de meeting pour plusieurs raisons parmi lesquelles nous ne pouvons assurer un tel évenement pour le peu de personnes au sein du club !
Nous ne vous cachons pas que nous avons fait recemment la connaissance du Staff d'Océan Evenement pour l'organisation d'un GTI tuning du Centre...
Nous ne pouvons actuellement donner une date précise, nous prenons pour cela une "année sabatique" de reflexion, car si un tel évenement se produisait dans le Centre, il ne faudrait pas se "louper".
Nous espérons ne pas trop vous décevoir et avons créer cet espace pour que vous puissiez donner votre avis, vos idées, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xam1234

ha bon koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
c'est pas possible de laisser une année sans rien faire à Seilhac !! mur C quand meme le seul et unique vrai meeting dans la region alors non moi je dis qu'il faut absolument l'organiser sans forcement en faire des tonnes ! win Un bon meeting comme celui de cette année serait parfait et cela vous laisse le temps de preparer un GTI Tuning du Centre qui est une idée et une initiative formidable. coollcooll
J'ai du mal à saisir ta(vos) raison(s) au sujet du peu de personnes dans le club !
Puisque vous avez pris contact avec le GTI Tuning pour creer un meeting du centre, ce qui serait formidable, qu'est ce qu'ils en pensent eux ?
non vraiment s'il te plait Alex ne nous laisse pas tomber !! y'a que ce meeting qui en soit un vrai dans le coin !! clin
J'espere que vous allez reréfléchir à ce que tu viens d'annoncer car ce serait vraiment pas cool ( en plus je suis en pleine prepa pour tout rafler à ton meeting !!)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps je pense que c la meilleure solution pour cette année parce kon voit ce que ca donne... et c pas bien beau! -->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlyEvil a écrit:
Salut,
c'est pas possible de laisser une année sans rien faire à Seilhac !! mur C quand meme le seul et unique vrai meeting dans la region alors non moi je dis qu'il faut absolument l'organiser sans forcement en faire des tonnes ! win Un bon meeting comme celui de cette année serait parfait et cela vous laisse le temps de preparer un GTI Tuning du Centre qui est une idée et une initiative formidable. coollcooll
J'ai du mal à saisir ta(vos) raison(s) au sujet du peu de personnes dans le club !
Puisque vous avez pris contact avec le GTI Tuning pour creer un meeting du centre, ce qui serait formidable, qu'est ce qu'ils en pensent eux ?
non vraiment s'il te plait Alex ne nous laisse pas tomber !! y'a que ce meeting qui en soit un vrai dans le coin !! clin
J'espere que vous allez reréfléchir à ce que tu viens d'annoncer car ce serait vraiment pas cool ( en plus je suis en pleine prepa pour tout rafler à ton meeting !!)
a+


mrci ca fait tjrs plaisir d'entendre ces mots, c'est vraiment gentil et encourageant, c'est certain...Seulement, nous sommes de moins en moins de membres dans le club et les bénévoles, de nos jour, sont difficiles à trouver...
Nous ferons sous peu une réunion du Club, on vous tiens au courant des événements à venir, mais pour l'instant, au jour d'aujourd'hui, rien est au programme, sauf peut-etre l'Odyssée (APF) si nous sommes contacter !
Encore MERCI de ton SOUTIEN !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike349 a écrit:
en même temps je pense que c la meilleure solution pour cette année parce kon voit ce que ca donne... et c pas bien beau! -->

Je ne dirai qu'une chose pour te répondre, ceux qui ne sont pas contents ne peuvent s'en prendre qu'à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je pense que pour l annee 2006 faut faire ce meeting car il est tres bien il faut continué elas ca demande beaucoup de travaille mes faut pas faire comme sarroux !!!!!
le meeting de seihlac a toujours bien fonctionne faut pas qu il y ai une coupure car les gens seront vraiment decu !!
le tuning ses une famille et cette famille faut quelle se rassemble tout les ans !!
alors faite pas cette erreur vous avez les pied dedans avec trois magnifique meeting alors continue t en que tout le monde es d accord
a bientot et vive le tuning et les meeting car ses a notre image et demontron que le tuning ses une passion et un plaisre et non pas des gens fou furieux sur la route!!
merci a bientot mrci [/i][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes,

eh bien vos savez vous raison car il faut pas laisser tomber ce superbe meeting,car c est devenue un rendez-vous immencable dans votre région.
deplus si tu as pris contact avec ocean evenement crois'tu qu'il vont s'associe avec toi pour l'organistion du 1 tgi du centre?
pour les gens qui parlent se sont des jaloux laisse faire.
pour tes bénévoles il y aura toujours du monde il suffit de demander ou bien de passer une annonce.
conclusion il te faut te battre et continuer. cooll
@+dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un choix dificile, en tout cas merci pour votre soutien, cella pourra peu etre debloqué les choses.... toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je vois dans ce post , tous le monde critiques lorsque des assocations montent des projets , et le jour ou il y a plus rien , tout le monde pleurent.....

" ON RECOLTE QUE CE QUE L'ON SEME "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
a ce que je vois dans ce post , tous le monde critiques lorsque des assocations montent des projets , et le jour ou il y a plus rien , tout le monde pleurent.....

" ON RECOLTE QUE CE QUE L'ON SEME "

100 % d'accord avec toi..
Ce qu'il y a c'est que, toute les personnes au sein de l'association doivent s'investir à fond, ce qui n'est pas toujours le cas, voir jamais, c'est toujours le meme groupe qui bosse et les autres qui regardent.
Mais je crois que c'est partout pareil, je n'ai pas rencontré un seul Président d'assos qui m'a dit que tout le monde s'investissait à fond pour un meeting.
grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, g pa laissé encor de messages sur ce post parceke le jour ou g voulu en faire un pour soutenir tts javai fai un ptit article pa grand et ya u un bug g pa pu le poster donc g abandonné ^^ Donc mtn ke g le courage jécri pour dire a Alex kil fo surtt pa laisser son meeting et tt arreter parceke c vraiment un bo rdv et pui ya de plus en plus de monde!! C'est le seul gros meeting ou je peu aller car les otres sont trop éloigné donc stp Alex continu a organiser des meetings plz!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alllllllllllll !


Je pense qu'il ne faut pas laisser tomber ce meeting.
Le seul meeting actif du début jusqu'aà la fin. A ussel, tout le monde ne voit que par ce meeting. Pour certains c'est le seul qui font dans l'année.

Abandonner le plus important meeting de la région, se n'est pas une très bonne solution, je pense qu'il faut rester dans une continuité, Essayer de faire progresser.

Passer du meeting de seilhac à un meeting du GTI oui !

Mais en attendant, Arréter le meeting de seilhac, c'est laisser tomber tout ceux qui on pas forcément des voitures Tuné au max.... Tout le monde se mélange pour une super ambiance.

To be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourrait se faire un meeting avec la participation ou association de 1 ou 2 clubs supplémentaires pour organiser ca????



?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de lire les messages de cris et je suis d'accord avec toi par rapport au meeting de seilhac.
pourquoi alex ne pas s'associé avec 1 ou 2 club (surtout ne pas laisser tomber)?
car si par la suite il y a 1 GTI .
voici ce que j'avais à dire........... pacontent
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus..........je suis perdu mais je prépare pour 2007 un truc de fou!!!! AVEC OU SANS AIDES...
Voila... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
je ne sais plus..........je suis perdu mais je prépare pour 2007 un truc de fou!!!! AVEC OU SANS AIDES...
Voila... cooll


Ok ... clin

Mais avant 2007 ..... il y a2006 grillé

Alors Alex pacontent Bouges toi pour 2006 clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis d accord avec chris et dj dem il faut le refaire pense a moi et a la cuite
que je ne pourais pas prendre si il y a plus seillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz-tuning a écrit:
un 4éme meetig mais en 2007 comme tu l'as dits alex avec ocean evenement... cooll


donc toi tu penche plutot pour 2007? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idee de s'associer avec d'autre clubs est bonne, encore faut'il trouver un club qui en vaut la peine et qui ne va compter que sur la part du gateau.....

Et puis les clubs dans le limousin se font rares enfin je parle de vrais club et non pas des 3 ou 4 copains qui se donnent rendez vous au mac do local pour faire les jackys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT Alex clin

Point important : Il ne faut pas oublier une chose c'est que GTI est intéressé uniquement pour la popularité ---> d'oû Gros rassenblement & beaucoup de visiteurs donc €€€€




Si cette continualité pour les meetings organisés à seillac est rompue, les tuners & les visiteurs irons ailleurs

Alors forcément ocean evenement sera moins intéréssé

Aller seillac 2006 fait le pacontent

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer a écrit:
SLT Alex clin

Point important : Il ne faut pas oublier une chose c'est que GTI est intéressé uniquement pour la popularité ---> d'oû Gros rassenblement & beaucoup de visiteurs donc €€€€




Si cette continualité pour les meetings organisés à seillac est rompue, les tuners & les visiteurs irons ailleurs

Alors forcément ocean evenement sera moins intéréssé

Aller seillac 2006 fait le pacontent

clin




oui ta raison sauter une année et peut etre pas une bonne idée allez 2006 stp alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
koi y a qu les imbeciles qui changent pas d'avis koi




Il y a aussi un petit proverbe que j'aime bien ...

IL NE FAUT JAMAIS SE REPOSER SUR SES LAURIERS ....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ce meeting et le plus ENORMEque je fais dans l'annee en plus comparé a d'autre l'ambiance est bonne! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
si ta besoin tu sais que tu peu compte sur nous
oh notre chef supreme totototototo


que ce soit pour seilhac comme pour l apf y a qu a demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...