Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

Concours V-tuning (du 10 au 30 octobre)

Messages recommandés

Voilà enfin le 2eme concour V-tuning du forum. Les règles ne diffèrent pas de l'ancien concours, il a donc lieu à partir de maintenant jusqu'au 30octobre. Je pense que ça laisse assez de temps pour tout le monde de faire au moins une réalisation voir plus.

Voilà la base :


Pour les réalisations envoyez les à Alex.
Maintenant à vos souris et clavier et que le meilleur gagne clin

PS : je ne participe pas au concours vu que c'est moi qui donne la base et 2fast4you tu n'a bien sûr pas le droit de proposer ton projet de 106 vu que c'est la même base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, excusez moi de ne pas avoir vous avoir tenu au courant mais je ne faisais que passer en éclair :?
En fait le concours continue toujours vu le peu de réalisations reçu donc vous pouvez continuer à envoyer vos réalisations à Alex, je vous préviendrais quand le concours sera clos clin

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca continue, ce qu'on va faire avec ta permission, sky, c'est que le 1er gagnerait 100 euros, le 2eme 50 euros, et le 3eme 25 euros...mais qu'à partir d'un certain nombre d'inscrits.comme ca, toi, de ton coté, tu ferais signe aux autres sur les autres forums, qu'il y a de l'argent à gagner par ici.

qu'en penses tu ? les autres aussi, vous pouvez donner votre avis. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, excusez moi pour mon retard mais cette semaine j'étais chez ma mère et donc je pouvais pas venir sur le forum mur Pour ton idée Alex je suis d'accord mais le seul problème c'est que j'ai vraiment décroché de tout ce qui est V-tuning et que je ne me ballade plus sur les autres forum, de plus j'ai perdu pas mal d'adresses des autres forum de V-tuning :? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bein voilà, c'est foutu pour les 100 euros dommage... merci à vous tous. totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème comme je t'ai expliqué j'ai décroché du V-tuning et j'ai perdu beaucoup de contacts dans le V-tuning donc malheureusement j'ai plus beaucoup de connaissances qui sont intéressés par le V-tuning... mur Par contre un copain vient de se mettre au V-tuning donc je lui ai donné les liens et faut maintenant attendre qu'il s'inscrive clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je l'aurai fais avec plaisir !! mais bon je ny connai rien en v tuning malheureusement dailleur si qqun pouvai mexpliquer comment ça marche !! merçi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui pour t'expliquer je te réoriente sur les autres topics de la section V-tuning où j'ai expliqué les bases de V-tuing, si tu a une question n'hésite pas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssss trop fort mon luc !!! coollcoolltotototototototo l'altea de la balle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon DUB commen va? c'est vrai que c'est de la balle ce forum je commence a capter, j'ai mis les photos du meeting, et au fait, tu aime bien l'altea ou la fille ..... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
bonsoir mon DUB commen va? c'est vrai que c'est de la balle ce forum je commence a capter, j'ai mis les photos du meeting, et au fait, tu aime bien l'altea ou la fille ..... cooll
euhhhhhh les 2 !! clincoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ceux qui veulent faire revivre le concour s'attaquent a la 106 sur la page 1
le pti frere a alexkid s'y est attaqué ce soir et elle devrait bientot arriver, mais de l'indulgence ca fait meme pas 2 semaines qu'il a le logiciel, alors a vos idees et go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je veu bien participer j'adoreeeeeeeeeeeeee.
enfin un moyen de s"exprimer librement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envoie un message au modérateur pour qu'il s'occupe de ca si il peut, sinon, je le ferais. donc ok pour que le concours recommence... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon poulain est en cours la ( et oui que 15 ans lol) mais normalement des k'il rentre il s'y attaquera surement , donc pi etre ce soir sa rea postee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ça va etre sympa tout ça !! vivement que j'ai le logiciel car ça me tente beaucoup !! bonne chance a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Excusez moi pour le retard....J'ai un peu décrocher du tuning et du V-tuning ces derniers temps pour plusieurs raisons... Excusez moi aussi de mon manque de présence sur cette section dont je suis le modérateur....Je suis content de voir qu'il y a de plus en plus de volontaires pour faire ce concours.... coollcooll Je vais donc me remettre a faire des passages plus réguliers pour vous encourager et vous donner des conseils si possible clin N'hésitez pas a demander quoique ce soit, je serais plus souvent de passage clin

PS : Alex tu ma rien envoyé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai sky, j'ai rien envoyé mais je pensais que tu surveillais les sujets, donc, désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu sois la pour modérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excuse moi de mon absence, je vais faire mon possible pour passer plus régulièrement et peut-être qui sait.....me remettre au V-tuning ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya interet maintenant qu'on est plusieurs a s'y etre mis!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...