alex019 0 Posté(e) le 14 avril 2007 terrible mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2007 enorme!!!!! j'adore ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2007 respect totale, un travail de titan, et félicitation au peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon bein rien a dire a part M A G N I F I Q U E ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbe beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 Aller, je vous met les tofs ! Cet aprem, ça a bossé grave avec le nami Juju , le nami Grégoire et Bob!!! Tout est enfin monté et je suis bien content, tout marche, et on a rien abimé!!!Seul soucis, ça tape bien le coffre fermé mais dès que la malle est ouverte, le sub a un bruit de membrane : ma hantise!!! Je ne sais pas trop d'ou ça vient mais je vais trouver!!!Sinon, voici les tofs :Seul truc qu'ilme reste a voir : les réglages, car là, tout est réglé comme avant!! Et la fabrication de barres en laiton pour assurer les contacts du sub au bornier (celles ci vont etre normalement faites par le nami Dub, plombier de métier!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Chtitbob a écrit:Bon alors voila l'avancement, aujourd'hui journée ponçage!! Merci a mon Grégoire pour son gros coup de main!!! C'est sympa!!! Alors, on a reponcé tout l'apprêt polyester et ce soir, Yoan me l'a ré-apprêter !! Voila le type a l'oeuvre : Voila ce que ça donne maintenant : Et la plage : Voila demain re séance de ponçage avec mon Grégoire ! On repasse tout au papier (800 à l'eau ) avant la dernière phase peinture!!!ça sent bon la fin!!! Entre temps, on a réparé le parechoc avant de la Saxo de Greg qui lui aussi doit passer en apprêt (peut etre demain) et là, encore seance de ponçage!!! On doit aimer ça je pense!!! n est il pas bo mon mamour en pleine concentration !! ( c etait juste une petite apparté desolé mais il est quand meme cro mignon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Félicitation! Pour l'avoir vu en vrai c'est magnifique beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle dechire ta sono !!! vous avez fait du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui c'est vrai que pour l'avoir vu en vraix aussi c'est vraiment tres jolie felicitation chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci a vous tous les namis, je vous met une chtite vidéo pour vous montrer une petite surprise https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x1q5e5_sono-en-fibre/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jolie ton ciasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 xmike a écrit:jolie ton ciasson Merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non.......................................il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 MONTELESON a écrit:non.......................................il l'a fait Ben voui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Rien que pour le plaisir des oreilles, des mains (lisse au toucher), des yeux et ... du nez car la fumée est parfumée. Excusez du peu. Il ne reste plus que le goût. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 bob a écrit:Rien que pour le plaisir des oreilles, des mains (lisse au toucher), des yeux et ... du nez car la fumée est parfumée. Excusez du peu.Il ne reste plus que le goût. MdrTu veux peut etre lécher mon caisson aussi, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rie a redire toujour ossi belle ta mobillette(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci a vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 terrible ton coffe !! propre classe et sobre que du bon boulot !!!! felicitation une fois de plus !! et pour les barres pas de soucis on va essayer de faire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Dub a écrit:terrible ton coffe !! propre classe et sobre que du bon boulot !!!! felicitation une fois de plus !! et pour les barres pas de soucis on va essayer de faire ça !! Quand tu veux mon Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment du supert boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 freds a écrit:vraiment du supert boulot felicitation Merci mon Freds!!!Une autre chtite vidéo!https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x1qggt_sono-en-fibre-2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 16 avril 2007 félicitation bon boulot trés sobre et trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 sisi88 a écrit:félicitation bon boulot trés sobre et trés jolie Merci a toi sissi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Chtitbob a écrit:sisi88 a écrit:félicitation bon boulot trés sobre et trés jolie Merci a toi sissi!!! de rien moi j adore quand ses sobre ses plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Manque plus qu'a faire mes barres pour le subwoofer et a trouver comment teinter mes eclairages hallogenes en orange !! Le chef Nalex m'a très certainement trouvé la solution, on verra bien!!! Merci Nalex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Aller, ce soir, gros coup de speed, j'ai été faire mes barres après manger!!! Pas mécontent de moi! Manque plus qu'a bien les polir et a les gainer pour les isoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 Beau travail. Surtout bien isolé sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 >Ben oui!!! Etape que je vais faire normalement ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 avril 2007 de piu en piu belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 Dernière petite modif encore, j'ai peint mes grilles de pare-choc en noir, je trouve que ça lui va mieux avec son nouveau look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sympa comme ça la face avant!!!! J'aime bien Mais tu l'a peinte sur place ????et y a un petit liseré chromé aussi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 beetloo a écrit:Sympa comme ça la face avant!!!! J'aime bien Mais tu l'a peinte sur place ????et y a un petit liseré chromé aussi non??? Ouais elles ont été peintes sur place et pour le liseré chromé autour, ouais , yen a bien un! je me suis inspiré des denières peugeot 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok ok ben en tout cas ça rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouais je trouve aussi je suis pas mécontent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2007 ah jveux voir ca!!!!!! enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 alex-files a écrit:ah jveux voir ca!!!!!! enorme!!!! Dimanche de Naucelles Axel, Dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai ça fait nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 moi j'aimerais bien faire pareil, hein chtitbob, tu me le ferais, hein ???? ca changerait un peu de ma grille emoustiquee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 alex-files a écrit:moi j'aimerais bien faire pareil, hein chtitbob, tu me le ferais, hein ???? ca changerait un peu de ma grille emoustiquee.... Ben pourquoi pas ma caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est claire ça change des autres bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est clair ca rend tres bien jadore moi osi je me tater de les faire mais bon je ferais plus tard si j'ai envi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors la bravo ça rend vraiment bien !!! bon je le vois en photo vu que tout a lheure tu t'est meme pas arreter !! tu va voir tes fesses !!!!!! bon sinon ça a l'air de claquer et d'aller vraiment bien avec le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 Dub a écrit:alors la bravo ça rend vraiment bien !!! bon je le vois en photo vu que tout a lheure tu t'est meme pas arreter !! tu va voir tes fesses !!!!!! bon sinon ça a l'air de claquer et d'aller vraiment bien avec le reste ! Je me serais arrêter si Môssieur ne s'était pas caché dans son local et qu'il m'avait téléphoné!!! Merci a tous pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites