Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma R5 GT Turbo!!!

Messages recommandés

bon bein rien a dire a part M A G N I F I Q U E .......

Aller, je vous met les tofs ! Cet aprem, ça a bossé grave avec le nami Juju , le nami Grégoire et Bob!!! Tout est enfin monté et je suis bien content, tout marche, et on a rien abimé!!!
Seul soucis, ça tape bien le coffre fermé mais dès que la malle est ouverte, le sub a un bruit de membrane : ma hantise!!!mur Je ne sais pas trop d'ou ça vient mais je vais trouver!!!clin

Sinon, voici les tofs :

Seul truc qu'ilme reste a voir : les réglages, car là, tout est réglé comme avant!! Et la fabrication de barres en laiton pour assurer les contacts du sub au bornier (celles ci vont etre normalement faites par le nami Dub, plombier de métier!!!clin)

Chtitbob a écrit:
Bon alors voila l'avancement, aujourd'hui journée ponçage!! Merci a mon Grégoire pour son gros coup de main!!! C'est sympa!!! Alors, on a reponcé tout l'apprêt polyester et ce soir, Yoan me l'a ré-apprêter !!

Voila le type a l'oeuvre :

Voila ce que ça donne maintenant :

Et la plage :

Voila demain re séance de ponçage avec mon Grégoire ! On repasse tout au papier (800 à l'eau ) avant la dernière phase peinture!!!clin

ça sent bon la fin!!!
Entre temps, on a réparé le parechoc avant de la Saxo de Greg qui lui aussi doit passer en apprêt (peut etre demain) et là, encore seance de ponçage!!! On doit aimer ça je pense!!!

n est il pas bo mon mamour en pleine concentration !! Embarassed ( c etait juste une petite apparté desolé clin mais il est quand meme cro mignon coolmoc )

Félicitation! cooll
Pour l'avoir vu en vrai c'est magnifique beau boulot! cooll

oui c'est vrai que pour l'avoir vu en vraix aussi c'est vraiment tres jolie felicitation chtitbob!!! coollcooll

MONTELESON a écrit:
non.......................................il l'a fait coollcoollcoollcooll

Ben voui : loooool

Rien que pour le plaisir des oreilles, des mains (lisse au toucher), des yeux et ... du nez car la fumée est parfumée. Excusez du peu.

Il ne reste plus que le goût. Mdr

bob a écrit:
Rien que pour le plaisir des oreilles, des mains (lisse au toucher), des yeux et ... du nez car la fumée est parfumée. Excusez du peu.

Il ne reste plus que le goût. Mdr

Tu veux peut etre lécher mon caisson aussi, non??mdrmdrmdrmdr

terrible ton coffe !! propre classe et sobre que du bon boulot !!!! felicitation une fois de plus !! et pour les barres pas de soucis on va essayer de faire ça !! clin

Dub a écrit:
terrible ton coffe !! propre classe et sobre que du bon boulot !!!! felicitation une fois de plus !! et pour les barres pas de soucis on va essayer de faire ça !! clin

Quand tu veux mon Dub!!!clin

sisi88 a écrit:
félicitation coollcooll bon boulot trés sobre et trés jolie clinclin

Merci a toi sissi!!!clin

Chtitbob a écrit:
sisi88 a écrit:
félicitation coollcooll bon boulot trés sobre et trés jolie clinclin

Merci a toi sissi!!!clin

de rien moi j adore quand ses sobre ses plus jolie clinclin

Manque plus qu'a faire mes barres pour le subwoofer et a trouver comment teinter mes eclairages hallogenes en orange !! Le chef Nalex m'a très certainement trouvé la solution, on verra bien!!! Merci Nalex!! coupppp

Aller, ce soir, gros coup de speed, j'ai été faire mes barres après manger!!! Pas mécontent de moi!
Manque plus qu'a bien les polir et a les gainer pour les isoler!!! clin

Dernière petite modif encore, j'ai peint mes grilles de pare-choc en noir, je trouve que ça lui va mieux avec son nouveau look!!! clin

Sympa comme ça la face avant!!!! cooll J'aime bien cooll

Mais tu l'a peinte sur place ????koi

et y a un petit liseré chromé aussi non???

beetloo a écrit:
Sympa comme ça la face avant!!!! cooll J'aime bien cooll

Mais tu l'a peinte sur place ????koi

et y a un petit liseré chromé aussi non???

Ouais elles ont été peintes sur place et pour le liseré chromé autour, ouais , yen a bien un! je me suis inspiré des denières peugeot 206!!! clin

alex-files a écrit:
ah jveux voir ca!!!!!! enorme!!!!

Dimanche de Naucelles Axel, Dimanche!!! clin

moi j'aimerais bien faire pareil, hein chtitbob, tu me le ferais, hein ???? ca changerait un peu de ma grille emoustiquee.... totototototo

alex-files a écrit:
moi j'aimerais bien faire pareil, hein chtitbob, tu me le ferais, hein ???? ca changerait un peu de ma grille emoustiquee.... totototototo

Ben pourquoi pas ma caille!!! clin

c'est claire ça change des autres bagnoles

cooll

c'est clair ca rend tres bien jadore coollcoollcooll
moi osi je me tater de les faire mais bon je ferais plus tard si j'ai envi lol

alors la bravo ça rend vraiment bien !!! bon je le vois en photo vu que tout a lheure tu t'est meme pas arreter !! pacontentpacontentpacontent tu va voir tes fesses !!!!!! mdr2mdr2 bon sinon ça a l'air de claquer et d'aller vraiment bien avec le reste ! clin

Dub a écrit:
alors la bravo ça rend vraiment bien !!! bon je le vois en photo vu que tout a lheure tu t'est meme pas arreter !! pacontentpacontentpacontent tu va voir tes fesses !!!!!! mdr2mdr2 bon sinon ça a l'air de claquer et d'aller vraiment bien avec le reste ! clin

Je me serais arrêter si Môssieur ne s'était pas caché dans son local et qu'il m'avait téléphoné!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Merci a tous pour vos commentaires! clin

• Créer...