Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma R5 GT Turbo!!!

Messages recommandés

Merci ALEX toto !!! mais il me semble que toi aussi t'as fait un Top 5 au cap d'agde!!! Alors coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
florine a écrit:
terible ta voiture!!

:( et moi :( Crying or Very sad


Alex ne te vexe pas mai je pense ke c juste parceke ya pa d'adjectif assez puissan pour décrir ta voiture clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florine a écrit:
terible ta voiture!!


Merci Florine!!!! C'est gentil!!!
Désolé pour toi Alex!!! Sans rancune win

Mais sache que ta 306 est très jolie aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a vous ce week-end et je vous ai fait quelques photos de ma titine!!!
Alors tout d'abord le moteur avec ses petits manchons en silicone bleus !!!





Puis mes petits cerclages de compteur en alu faits maison! Ils existent pas pour le GT alors, ben z'en ai fait moi-même, Non mais!!!




Puis, pour finir, une petite vue de mon plafonnier en fibre, fait maison!!!



Voili voilou!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
plafonier en fibre? zavé pas vu!!!! ca déchire toto


Et voui!!! Et ça fait plus d'un an qu'il est monté déjà!! Le problème c'est que ça se voit pas beaucoup a cet endroit mais il est là!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet tres jolie plafon mon pti BOB!!!!!C'est quand que tu me fais le meme dans la yaris????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Oui en effet tres jolie plafon mon pti BOB!!!!!C'est quand que tu me fais le meme dans la yaris????

Salut dimitwi je t'invite à aller sur présentation histoire que l'on te connaisse mieux mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimitwi t'es énorme... deux messages envoyés et t'es déjà repéré par le chef!!! grillé

Pour le plafonnier de ta yaris, on verra quand tu seras plus grand!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça, ça ne va pas du tout Dimitwi. 2 messages et déjà grillé

En plus, méfies toi car le patron, il rigole pas (20 coups de fouet, c'est un minimum, ça attendrit la bleusaille!) (qu'est ce que tu en dis Alex?) mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Pour le plafonnier. Découpes la Yaris en cabriolet, comme ça pas besoin de plafonnier cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
C'est vrai ça, ça ne va pas du tout Dimitwi. 2 messages et déjà grillé

En plus, méfies toi car le patron, il rigole pas (20 coups de fouet, c'est un minimum, ça attendrit la bleusaille!) (qu'est ce que tu en dis Alex?) mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Pour le plafonnier. Découpes la Yaris en cabriolet, comme ça pas besoin de plafonnier cooll


mais non je suis un ange lol juste 2 ou 3 coups de battons + 1 visite médicale approffondi :loim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes alex, on va le chopper le dimitwi!!! Comme ça, il recommencera pas!!! Non mais !!! Un peu de respect tout de même!!! Y'a pas a dire c'est plus ce que c'était!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
C'est vrai ça, ça ne va pas du tout Dimitwi. 2 messages et déjà grillé

En plus, méfies toi car le patron, il rigole pas (20 coups de fouet, c'est un minimum, ça attendrit la bleusaille!) (qu'est ce que tu en dis Alex?) mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Pour le plafonnier. Découpes la Yaris en cabriolet, comme ça pas besoin de plafonnier cooll


mais non je suis un ange lol juste 2 ou 3 coups de battons + 1 visite médicale approffondi :loim:


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on l'a tellement effrayé qu'il ne vient plus sur le forum!!! DIMITWI, revient, on déconnait!!!!!REEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTT coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je crois qu'on l'a tellement effrayé qu'il ne vient plus sur le forum!!! DIMITWI, revient, on déconnait!!!!!REEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTT coupppp


C'est probablement le côté approfondi de la visite médicale qui a du lui faire peur... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
Je crois qu'on l'a tellement effrayé qu'il ne vient plus sur le forum!!! DIMITWI, revient, on déconnait!!!!!REEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTT coupppp


C'est probablement le côté approfondi de la visite médicale qui a du lui faire peur... mdr


T'as surement raison!!! Dites AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH............ mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque moi je veux bien passer une visite médicale tout dépend des compétences de l'infirmière. mdr2 Par contre je préfèrerai tout de même que ce soit moi qui approfondisse... la visite...

Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Remarque moi je veux bien passer une visite médicale tout dépend des compétences de l'infirmière. mdr2 Par contre je préfèrerai tout de même que ce soit moi qui approfondisse... la visite...

Ok


c'est moi l'infirmière... toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
Remarque moi je veux bien passer une visite médicale tout dépend des compétences de l'infirmière. mdr2 Par contre je préfèrerai tout de même que ce soit moi qui approfondisse... la visite...

Ok


c'est moi l'infirmière... toto)


Oui mais là tout de suite, je peux pas, parce que j'ai coloriage... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez, je vous envoi de nouvelles tofs de ma titine avec un fond bien plus sympathique!!! win











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le fond est sympa,en plus, ça va bien avec la voiture. Par contre le orange sature, ça t'éclate la rétine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
jolies photos!!!! toto c ou?



je me suis permi de les redimentioner... clin


Merci Alex pour les avoir redimensionner!!! Je sais pas comment tu fais, faudra m'expliquer comme ça, t'auras du boulot en moins!!! clin
Pour l'endroit, c'est a Aurillac! Quand on vous dit qu'il ya de beaux endroits a Aurillac...
C'est un mur peint dans la cour d'une école!!! Un peu galère pour y aller mais bon, on y arrive!! Par contre, depuis les photos, des c*** ont abimé tout le mur, ça ne ressemble plus a rien !! Bien dommage car l'endroit était nickel pour faire des tofs de nos titines!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est vrai que le orange sature un peu mais bon, c'est un peu l'inconvénient d'avoir une couleur qui flash : pas facile a photographier!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ca tombe bien, je fais des cours de coloriage

2x grillé


Tu sais que ça m'intéresse. Le problème c'est que ça fait peut être un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Par contre, c'est vrai que le orange sature un peu mais bon, c'est un peu l'inconvénient d'avoir une couleur qui flash : pas facile a photographier!!! grrrr


par contre, il faudra que tu me dises ou tu as trouvé le contour de ton pot sur la grille je sais pas quoi y mettre, moi. pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
jolies photos!!!! toto c ou?



je me suis permi de les redimentioner... clin


Merci Alex pour les avoir redimensionner!!! Je sais pas comment tu fais, faudra m'expliquer comme ça, t'auras du boulot en moins!!! clin
Pour l'endroit, c'est a Aurillac! Quand on vous dit qu'il ya de beaux endroits a Aurillac...
C'est un mur peint dans la cour d'une école!!! Un peu galère pour y aller mais bon, on y arrive!! Par contre, depuis les photos, des c*** ont abimé tout le mur, ça ne ressemble plus a rien !! Bien dommage car l'endroit était nickel pour faire des tofs de nos titines!!! clin


C'est vrai que cet endroit est vraiment bien. Il faudrait aller voir car depuis le temps, ils ont peut être refait le tag.

Sinon il faudrait en parler à Julien V, un des auteurs de ce superbe graph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
alex a écrit:
ca tombe bien, je fais des cours de coloriage

2x grillé


Tu sais que ça m'intéresse. Le problème c'est que ça fait peut être un peu loin...


dis moi, je change de conversation, tu pourrais nous faire une présentation de ton crx?
Ca le ferait...

je sais que tu le vends, peut etre pour acheter ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
alex a écrit:
ca tombe bien, je fais des cours de coloriage

2x grillé


Tu sais que ça m'intéresse. Le problème c'est que ça fait peut être un peu loin...


dis moi, je change de conversation, tu pourrais nous faire une présentation de ton crx?
Ca le ferait...

je sais que tu le vends, peut etre pour acheter ca :



Comment t'as su ça Alex??? C'est pas moi qui l'ai dis Bob, je te jure!!
Sinon, pour la présentation du crx!!!
Pour mon contour de pot, c'est du jonc (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) chromé que j'ai trouvé a Norauto de Clermont-Ferrand!!! C'est vendu en rouleau (je sais plus combien de long) et ça se clippe sur la grille ! Et c'est asser souple pour lui faire prendre la forme que tu veux! ça va très bien pour faire ce genre de truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Alex, Je trie mes photos et je crée un post pour présenter mon Cr-x. C'était prévu, ne t'inquiète pas. Il faut juste que je trouve un petit moment pour le faire clin .

En ce qui concerne l'achat d'un Porsche Boxster, il est vrai que si je vendsd le Cr-x, c'est effectivement ce que j'aimerai acheter ensuite mais pas celui qui est en photo. Mais ceci est un secret et n'est pour l'heure qu'au stade du projet... Affaire à suivre.

En ce qui concerne l'arrière plan, tu parles de la bretelle tombante de la demoiselle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, n'est ce pas qu'elle est séduisante avec cette bretelle tombante? ca fait style hum... il est ou le proprio de cette grosse voiture ? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
et oui, n'est ce pas qu'elle est séduisante avec cette bretelle tombante? ca fait style hum... il est ou le proprio de cette grosse voiture ? mdrmdrmdr


mdr2 Pourquoi tu as mis un point d'interrogation après voiture, tu crois qu'il pourrait s'agir d'autre chose. mdr2mdr2mdr2

Alex, petit dégoutant... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...