Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 un peu de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben voui!!! Tiens ça m'émeu!!! Sinon petite nouvelle de ma sono! J'ai tout fini, et je l'ai amené ce matin chez le carrossier!! Et bonne nouvelle, il m'a dit de venir cet aprem pour tout appréter a l'apprêt polyester, c'est du mastic pistolable pour finir de gommer les derniers défauts!! Je vais donc pas tarder a y repartir pour peinturlurer!!! Et c'est moi qui vais le faire!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Aller je vous montre l'avancée de cet aprem : Admirez l'artiste!! Le caisson passé a l'apprêt polyester : Et la plage avec les supports de haut parleur moulés : Manque plus qu' a reponcer tout ça !! Encore et encore poncer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est po drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 si tu veus je te prete une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 rs a écrit:si tu veus je te prete une main Je veux bien merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2007 yes yes yes yes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Félicitation Chtitbob et c'est toi qui le peint alors.....????? vu que tu sais faire maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 beetloo a écrit:Félicitation Chtitbob et c'est toi qui le peint alors.....????? vu que tu sais faire maintenant ..... bon sinon bravo ça a pris une de ces gueule !!! je truve ça magnifique !!! et meme l'appret passe tout seul bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2007 je trouve ça magnifique aussi bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci les namis!!! Pour ce qui est de le peindre, on va pas abuser quand même!! Je le laisse a Eric, mon carrossier mais pour passer l'appret polyester ça va, puisqu'apres, je dois encore le reponcer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 chtitbob c pour toi pour t aider a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jolie la gt turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci a toi pour le compliment et merci a toi rs pour ton coup de mimine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 de rien c'est sincère !! jsuis entrain de faire le tour des titines du foum j'en ai pour un bon moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 misstunage57 a écrit:de rien c'est sincère !! jsuis entrain de faire le tour des titines du foum j'en ai pour un bon moment mdr Merci a toi alors si c'est sincere ça fait encore plus plaisir!!! Et pour ce qui est des caisses des membres du forum, c'est clair que t'en as pour un petit moment:!! Mais tu vas voir les réalisations sont vraiment jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon alors voila l'avancement, aujourd'hui journée ponçage!! Merci a mon Grégoire pour son gros coup de main!!! C'est sympa!!! Alors, on a reponcé tout l'apprêt polyester et ce soir, Yoan me l'a ré-apprêter !!Voila le type a l'oeuvre :Voila ce que ça donne maintenant :Et la plage :Voila demain re séance de ponçage avec mon Grégoire ! On repasse tout au papier (800 à l'eau ) avant la dernière phase peinture!!!ça sent bon la fin!!!Entre temps, on a réparé le parechoc avant de la Saxo de Greg qui lui aussi doit passer en apprêt (peut etre demain) et là, encore seance de ponçage!!! On doit aimer ça je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 avril 2007 terible ca va donner bonne finition a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 avalanche a écrit:terible ca va donner bonne finition a+Merci a toi!! J'espere que ça va bien rendre a la fin!!! En tout cas, je fais tout pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 brazvo chtitbob vivement de voir sa fini!!! allez vite et toi au moin sa avance parceque moi la sorti et tjs pas prete voili snif.. bonne continuatiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 miky15 a écrit:brazvo chtitbob vivement de voir sa fini!!! allez vite et toi au moin sa avance parceque moi la sorti et tjs pas prete voili snif.. bonne continuatiion Mince pas de bol!! Me tarde de voir ça aussi , ça va le faire je pense!!!Merci pour ton com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ben j'vois qu'il y a des petits chanceux qui sont en vacances...!!! Alors comme ça tu as mis le petit Grégoire au boulot.........ça doit vous changer tout les 2 ps:ne lui fait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 beetloo a écrit:Ben j'vois qu'il y a des petits chanceux qui sont en vacances...!!! Alors comme ça tu as mis le petit Grégoire au boulot.........ça doit vous changer tout les 2 ps:ne lui fait pas lire Trop tard, c'est imprimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca va etre magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 titi a écrit: ca va etre magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 Va falloir s'appliquer pour le remontage. Gants blancs obligatoires.Mdr Je te filerai un coup de main si tu es sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 bob a écrit:Va falloir s'appliquer pour le remontage. Gants blancs obligatoires.Mdr Je te filerai un coup de main si tu es sage.C'est pas de refus!!! me tarde trop!!! Là ce matin, j'a été poncé tout le nappret avec l'Grégoire, c'est quasiment fini!! C'est cool ça avance, je vais terminer tout ça demain matin je pense et après y'aura plus qu'a attendre que le Monsieur qui peint me le peigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 ... avec de la peinture. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je vois que boby est bien lancé... sinon tu fais du très très beau taff, félicitation , me tarde de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Merki a vous tous les namis!!! Et oui Bob, le monsieur qui peint va me le peindre avé de la peinture dans la cabine de peinture et avé un pistolet a peinture!!!Aller les namis, je vous laisse je passe chercher le Grégoire et on va finir ça (pas pour longtemps ) et peut etre poncer l'appret de son pare-choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Boost nous le Grégoire et motive le pour qu'il s'inscrive sur TU et qu'il nous présente sa belle Saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est clair, boost le le greg, sinon bon courage va faire peindre avec le pistolet qui peint pour peindre ta sono sans peindre le reste, car il faut peindre correctement... (ps: je gagne 10 euro a chaque mot peindre ecrit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 alex-files a écrit:C'est clair, boost le le greg, sinon bon courage va faire peindre avec le pistolet qui peint pour peindre ta sono sans peindre le reste, car il faut peindre correctement... (ps: je gagne 10 euro a chaque mot peindre ecrit...) Toi aussi??On va finir par etre riches!!!Pour ce qui est du Gregoire, vous inquiétez pas , je suis en train de le coacher!!! Dès qu'il a la connexion internet , ça va ch***... et ça ne devrait pas tarder!!!Sinon , des nouvelles de notre taf de ce matin : on a fini de poncer tout l'appret de la plage et du caisson et on a tout dégraissé!! En suite, on a poncé tout l'appret du pare-choc de Greg et là, on y revient cette aprem pour peaufiner le pare-choc de la Sax et pour poncer les deux caches plastiques qui me tiennent la plage arrière en place!!! On tient le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Voila, de retour d'une nouvelle apres midi de ponçage, commence a y'en avoir marre mais bon, cette fois, l'ensemble attend gentiement devant la cabine de peinture!! Normalement elles seront peintes demain, donc, si tout va bien, je récupère tout ça samedi matin et ce week-end : remontage!!! Je suis bien content ça se termine enfin!! J'aurais mis pas moins de deux mois a tout refaire!!!Voila les tofs des pièces qui attendent d'être peintes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Félicitation a toi Chtitbob,et a Greg aussi ,vous avez bien bossé c'est hyper propre tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 felicitation super boulot sa l'air vraiment nikel!!! tu va a sansac a dimanche je verrai tou sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 alors la je suis bleufé! tres tres beau taf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 miky15 a écrit:felicitation super boulot sa l'air vraiment nikel!!!tu va a sansac a dimanche je verrai tou sa!!!! Merci a tous pour vos comentaire sles namis, c'est gentil!!!!Pour ce qui est d'aller à Sansac, je ne sais pas encore , je vais essayé d'en remonter un maximum samedi aprem mais si j'ai pas fini, je finirais peut etre dimanche!! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben dis donc cha va etre zoli!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Aller, bonne nouvelle, ils m'ont peint ça ce matin, Mon petit Yoan m'a appelé, je vais récupérer ça de suite!!! Aller j'y go!!! Je vous tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ha cool, on veut voir le résultat hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Il me tarde de voir le résultat surtout une fois remonté dans la voiture. Ca va vraiment le faire. Pas de problème si tu as besoin d'un coup de main ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la maladie des gros doigts est tjs presente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 eh beh impeccable plu qu'a remonter tout sa vivement de voir tut sa!!! allez bon courage pour le remontage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Vite chtitbob on veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Aller en voici une!!! De retour de chez le carrossier!! Franchement, je suis hyper content du résultat! Stéphane le peintre, a grave assuré!!! Pas un défaut, pas une coulure, vraiment super!!! Un grand merci a lui et a Yoan pour me l'avoir apprêté!!! Demain, je redémonte tout et j'attaque le remontage definitif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 super mon chtitbob ca le fais grave j espere etre la dianche pour voir ca en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2007 lucifer a écrit:super mon chtitbob ca le fais grave j espere etre la dianche pour voir ca en vrai!!! T'as intéret : moi je vais tout faire pour essayer d'y etre avec ma sono mais bon, rien n'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites