Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais ça va , je calculais que ça faisait 5 semaines hier que j'ai démonté l'ancienne sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ha quand même, on peut dire que t'as pas chaumé , il t'en reste encore deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Si le carrossier a le temps de me peindre tout ça, pas impossible pour Montluçon : on va bien voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2007 se serai excellent ça!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben ouais mais bon, on va voir!!! Pas evident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Chtitbob a écrit:Ben ouais mais bon, on va voir!!! Pas evident!!! mais si mais si !! alle t'est pas dessus la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais mais bon, on va voir!!! Pas evident!!! mais si mais si !! alle t'est pas dessus la ??? Nan, il fait trop nuit , et moi, dans le noir, ben j'ai peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pas moi! allez viens je te protege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bravo beau boulot chtitbob!!! tres tres beau felicitation il me tarde de voir sa fini!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci Micky!!! Et titi, ben euh Si ya que toi pour me protéger dans le noir, ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cha veux dire quoi cha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas grave meme si c est pas peint tu peux quand meme venir sans sono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 lucifer a écrit:pas grave meme si c est pas peint tu peux quand meme venir sans sono!! Mais t'inquiètes, même si c'est pas peint, titine sera surement a Montluçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 heeee hooooooo elle en est où ta titine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui c est vrai ca alors chtitbobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les photooossssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon alors, aux nouvelles, pas de tofs! Par contre, j'ai pas mal avancé, le mastic du caisson est fini, il n'attend plus que de rejoindre la carrosserie pour recevoir un peu d'appret!! Ensuite, j'ai commencer aujourd'hui a poncer toute la plage arrière ou je veux intégrer les grilles des haut parleur , donc un peu de boulot , mais ça a grave avancé aujourd'hui! Je continue demain! Par contre, ce sera trop juste , je ne l'aurais pas pour Montluçon, mais tant pis, je l'aurais pour le prochain meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2007 y me tarde de voir ca moi !!!!!!! sinon tu vas po a monlu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 Si si mais bon, j'aurais po la sono, pas possible, c'est sur maintenant c'est trop juste et j'ai pas envie de la bacler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2007 ah ok!!!!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 ben oui, je vais voir mon petit MONTELESON, ma petite pichounette et mon petit très petit Enzo!!! Et tous les namis qui seront présent la haut dont TOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 avril 2007 haaaaaa yessssssss domage pour ta titine quand même, car il me tardai de la voir, bon ben faudra que je descende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 MONTELESON a écrit:haaaaaa yessssssss domage pour ta titine quand même, car il me tardai de la voir, bon ben faudra que je descende alors ça c'est quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 Chtitbob a écrit:ben oui, je vais voir mon petit MONTELESON, ma petite pichounette et mon petit très petit Enzo!!! Et tous les namis qui seront présent la haut dont TOI!!! Oui, c'est clair. Vivement dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a moi aussi y me tarde de voir tout ce jolie monde ..!!! ca fais si longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 avril 2007 PS: heuu, je vien de remarquer que dans ton avatar et ta signature, ta déco a disparu mon lolo, qu'est ce que tu mijotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 A plus déco, a parti !!! sobriété powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui moi je le trouve sympa le gt sans la deco il fait plus classe !! et la sono va lui aller parfaitement c'est sobre classe et de tres bon gout !!! et c'est clair vivement dimanche pour revoir pas mal de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouais voila titine désormais est toute nue!!! Sinon, voici une tof de la sono remontée après le mastic : Et là, tout a été redémonté pour finir la plage arrière, ponçage de celle ci et après tout part chez le carrossier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo a toi l'ami en plus je trouve sa trop beau les coffre en fibre felicitation et vivement de voir sa fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 miky15 a écrit:bravo a toi l'ami en plus je trouve sa trop beau les coffre en fibre felicitation et vivement de voir sa fini!!!! Merci a toi Mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 de rien de rien mon cher c normal faut savoir reconnaitre les bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oh allez arrete fai pas ta timide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu sais bien que je ne le suis pas!!! Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2007 superbe , sobre, classe, une tuerie quoi!!!!!! tu as vraiment un tallent, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bravo mon lolo j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon, il a copié un peu sur moi, mais bon... ze rigole! franchement, ca dechire, t'as fait du bon taf, mon lolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est clair que le boulot est nickel comme d'hab quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 et c'est encore plus beau en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 alex-files a écrit:Bon, il a copié un peu sur moi, mais bon... ze rigole! franchement, ca dechire, t'as fait du bon taf, mon lolo.... Euh?? Alex?? je vois pas du tout ce qui se ressemble?? Le sub a l'envers peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Vous avez utilisé la même marque de fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 bob a écrit:Vous avez utilisé la même marque de fibre. Ah oui oups, c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 the brother's moqueur's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Vous avez utilisé la même marque de fibre. Ah oui oups, c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut Chtitbob j'ai trouvé une tof de ta voiture je sais pas si tu là celle la.Cap d'Ague sa te dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci , je l'avais déja vue, mais c'est vrai qu'elle est bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 djim62 a écrit:salut Chtitbob j'ai trouvé une tof de ta voiture je sais pas si tu là celle la.Cap d'Ague sa te dit quelque chose? Oui, c'est bien au Cap d'Agde et on apperçoit même mon ancienne voiture juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 superbe voiture jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Punto Red Style a écrit:superbe voiture jolie boulot Merci à toi!!! bob a écrit: Oui, c'est bien au Cap d'Agde et on apperçoit même mon ancienne voiture juste à côté. Elles allaient bien ensemble quand même je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Chtitbob a écrit:Punto Red Style a écrit:superbe voiture jolie boulot Merci à toi!!! bob a écrit: Oui, c'est bien au Cap d'Agde et on apperçoit même mon ancienne voiture juste à côté. Elles allaient bien ensemble quand même je trouve!!! Je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites