Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vouais remarque, pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 L'une des plus belle rea sur base gt turbo ! Bravo chtibob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 super523 a écrit:L'une des plus belle rea sur base gt turbo ! Bravo chtibob ! Merci a toi, super523!! La tienne va etre sympa aussi je pense a la fin!! Déjà, là, elle est bien partie!! N'hésites pas a nous montrer ta progression au fur et a mesure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et il est modeste notre Chtitbob en plus CHTITBOB THE BEST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais euh, arrêtez, vous allez me faire rougir tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est pas grave on te voit pas derrière ton écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 albatorssx a écrit:c'est pas grave on te voit pas derrière ton écran... Ouais mais ça me gene, ça fait tout chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Chtitbob a écrit: Ouais mais ça me gene, ça fait tout chaud!!! Tu t'es fait pipi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Petite photo de mes néyons sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Sur la neige ça claque carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 février 2007 freds a écrit:sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre et tu la mit ou le girophare bleu!! non j'arrete sinon c vrai que sa a l'air de faire beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2007 freds a écrit:sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 février 2007 MONTELESON a écrit:freds a écrit:sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre je dirait meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 excellent avec la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 nia nia nia!! j'vous porle piu!!!! Sauf a toi mon axel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 desoler mon lolo mais je n'ais pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 freds a écrit:desoler mon lolo mais je n'ais pas pu me retenir J'ai bien compris!!! mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Bon ça y est j'ai démonté mon ancienne sono, j'attaque officiellement un nouveau coffre, pour savoir quand il sera fini, ça c'est autre chose mais il est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 ah ca c'est cool mon lolo, vivement les premieres tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chtitbob a écrit:Bon ça y est j'ai démonté mon ancienne sono, j'attaque officiellement un nouveau coffre, pour savoir quand il sera fini, ça c'est autre chose mais il est parti!!! tu vas nous faire un truc de malade, comme d'hab vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 J'entends ChtitBob, dans le garage, ça bosse dur. A fond à fond la scie sauteuse. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 heeee bob faudrai lolo en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Laurent a déjà fait quelques tofs, il vous mettra ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouais mais c'est mieu quand y a lolo dessus....................... sinon je pourrais les rajouer par totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop fort!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 quoi t'as pas vu la réa que j'ai fait??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Mon luc!!!!! Pour les tofs, je vous en ferais quelques unes! Là pour le moment je suis en train de refaire la base en bois alors , c'est pas très intéressant la menuiserie!!! Mais vous zinquiétez pas, je pense a vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben je trouve que de voir tout les détails, ça fait sympa.............tu vois petit a petit se construire le projet......... pas de mon avis lolo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Si si , mais t'inquiétes, c'est prévu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon bein on aimerai voir des tof nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Dub a écrit:bon bein on aimerai voir des tof nous !!! Peut etre demain si vous etes sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:bon bein on aimerai voir des tof nous !!! Peut etre demain si vous etes sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:bon bein on aimerai voir des tof nous !!! Peut etre demain si vous etes sages!!! Je suis vachement convaincu d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 Je vous ai retrouvé des tofs de ma titine lorsque je l'ai acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'en ai une qui datte un peu. Mais !!!??? c'est qui ce mec qui se croit permis de s'appuyer sur la caisse de Chtitbob ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 Je sais pas mais il se croit tout permis celui la!, non?? Sinon, je me rapellais pas de cette photo!! Merci à toi, c'est bien sympa!!! Elle commence a dater un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle datte du 8 décembre 2001. C'est moi qui est fait la photo, lors du téléthon. A l'époque j'étais le vice-président de l'Electro Car Club et on avait pas mal discuté pendant la journée. En plus c'était notre tous premier meeting si on peu l'appeller ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 4zyeux a écrit:Elle datte du 8 décembre 2001. C'est moi qui est fait la photo, lors du téléthon. A l'époque j'étais le vice-président de l'Electro Car Club et on avait pas mal discuté pendant la journée. En plus c'était notre tous premier meeting si on peu l'appeller ainsi. C'est marrant de revoir des photos comme ça!!! Par contre je me rappelle bien avoir discuter avec toi la journée mais je ne me rappelle pas du tout de ton visage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 tu as trouver un derriere de supert 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tu m'as fait chercher mais voilà ce que j'ai de plus réssen (si ça s'écrit comme cela), elle est d'août 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 je me rappelle pas de toi mais je me rappelle bien avoir discuter avec quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2007 Bon alors, voici , comme beaucoup de namis me les demande, quelques photos de ma sono en cours!!! La voici donc, une fois démontée et les divers éléments mis en place pour voir ce que ça pourrait donner !!! Et voici l’idée de départ que j’avais en photoshop : J’ai donc commencé par faire toute une structure en contre plaqué, faux plancher, paroi plaquée contre la banquette arrière, côté et l’arrondi délimitant le compartiment ou seront placés les amplis !!! Là, avec tous les éléments mis en place tels qu’ils seront posés au final ! On commence a voir l’allure finale !J’ai décidé de placer le Sub a l’envers, celui ci ayant un joli amant ! Ensuite, mise en place de la mousse polyuréthane pour donner les formes a l’ensemble ! C’est la première fois que je me servais de ce genre de produit ! C’est sympa ! J’ai également fabriqué une rondelle en médium pour encastrer le sub au niveau du caisson ! Cette mousse sera ensuite coupée a l’aide d’une lame de scie a métaux et poncée !!! Avant de recouvrir le tout de fibre de verre et afin d’éviter toute mauvaise réaction entre la mousse polyuréthane et la résine, j’ai recouvert l’ensemble de papier journal collé a l’aide de colle a papier peint !!! J’ai ensuite réalisé la plage arrière en médium ! Celle-ci vient se profiler sur les parties plastiques qui la maintiennent en place et englobe les supports haut parleur !!! Je pense que je vais réalisé une cale en biais ou quelque chose pour les haut parleurs, je trouve que là, ils font posés trop à plat !!! Et ensuite, je vais intégrés les supports de grilles à la plage !!! J’ai passé la première couche de résine et de fibre sur l’ensemble du caisson, il y a deux jours et j’ai été voir hier après midi, c’est sec et plutôt pas mal, je suis bien content. J’essaierais de vous faire quelques tofs tout a l’heure !!! Me reste lus qu’a moulé le tout dans le coffre de la voiture maintenant, étape que je commencerais très certainement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 février 2007 haaa yes mon lolo merci pour les tofs ça va rendre grave, tu met des miroirs ou pas dedans????? je les verrai bien customisés (peints ou découpés....) en tout cas félicitation vivement les prochaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2007 Bravo, ChtitBob tu as bien bossé. Tu vois quand les fainéants s'y mettent, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2007 >Merci à vous les namis!!! J'ai été faire des photos tout a l'heure pour vous montrer l'avancement des travaux!!! Première couche de fibre posée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2007 cool...........super taf comme d'habitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2007 bravo a toi chtitbob beau boulot !!!et terrible les tof du GT avant j'adore ce genre de tofs allez bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites