Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 et manger des pommes, c'est bon les pommes, c'est plein de pectine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 bob cr-x a écrit:et manger des pommes, c'est bon les pommes, c'est plein de pectine... Ouais mais c'est aussi plein de pépins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 attention 1+1 ça peut faire 1........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ou 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 Petit up pour vous dire que j'ai fait un petit truc sur mes nouvelles jantes!!! Perso j'adore !! Mais pas de photos pour le moment because, fait que pleuvoir!!! Surprise pour ceux qui seront a Brive dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 sinon, pour dimanche, la météo a changé de bord, ils annoncent bon et chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 alex a écrit: sinon, pour dimanche, la météo a changé de bord, ils annoncent bon et chaud... Ben ya rien a comprendre, j'ai fait un chtit truc en plus sur mes nouvelles roulettes!!! Mais cccccchhhhhhhhhuuuuuuuuutttttttt c'est surprise pour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi je sait moi je sait moi je sais !! et c'est trop d'la balle que ça dechire tout de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Alors quoi vous en pensez de ma petite "modif"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2006 trop belle tes jantes!!! ca lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi j'adhere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 et moi j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moa ossiiiii jeee kifffffffffffff graaaaaaaaawwwwwwwwweeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 Mewci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est beau, c'est beau, c'est beau... Etrange, étrange, étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 bob cr-x a écrit:C'est beau, c'est beau, c'est beau... Etrange, étrange, étrange... Laisse moi deviner Bob, t'es en train d'imiter quelqu'un là, je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pil poil a temps les nouvelles roulettes pour le GTI mag ! par contre y'a pas ctit bob dessus dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2006 Chorizo a écrit:pil poil a temps les nouvelles roulettes pour le GTI mag ! par contre y'a pas ctit bob dessus dommage !!! Dommage, j'avais encore les dial sur GTI Mag, j'aurais bien aimé avoir les nouvelles roulettes mais bon, c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2006 Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:pil poil a temps les nouvelles roulettes pour le GTI mag ! par contre y'a pas ctit bob dessus dommage !!! Dommage, j'avais encore les dial sur GTI Mag, j'aurais bien aimé avoir les nouvelles roulettes mais bon, c'est comme ça C'est sûr, mais n'ai pas de regret, les Dial lui allaient bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2006 Ouais mais ze préfère avec celles-la et a mon avis, c'est pas demain la veille que je refera un mag!!! Mais bon, tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2006 ca veut rien dire, envoie des photos, comme moi j'ai fait à tous les mags, tu risques pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2006 alex a écrit:ca veut rien dire, envoie des photos, comme moi j'ai fait à tous les mags, tu risques pas grand chose.... Le problème c'est qu'il est déjà passé dans quasiment tous les mags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2006 bob cr-x a écrit:alex a écrit:ca veut rien dire, envoie des photos, comme moi j'ai fait à tous les mags, tu risques pas grand chose.... Le problème c'est qu'il est déjà passé dans quasiment tous les mags. ben faut tenter auto moto... ou turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 je la connais cette voiture je la vois souvent dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 freds a écrit:je la connais cette voiture je la vois souvent dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2006 ouai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est un tout ! c'est sympa d'avoir une caisse qui avance mais si on oublie le frein a main ca le fait vachement moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Chorizo a écrit:c'est un tout ! c'est sympa d'avoir une caisse qui avance mais si on oublie le frein a main ca le fait vachement moins bien ! T'as bien compris mon problème Chorizo justement c'est qu'a chaque fois contre la sub, je l'oubli!!! Mais c'est pas pour ça qu'il me gratte beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Peut etre a t-il oublie lui aussi le sien du fait de partir rapido on oublie la moitie des trucs comme pour un mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2006 Chorizo a écrit:Peut etre a t-il oublie lui aussi le sien du fait de partir rapido on oublie la moitie des trucs comme pour un mariage ! Le pire au niveau des oublis c'est tout de même Doc Ginéco dans ma nounou est une célébrité. Il va chercher les petits à l'école et il en oublie un qui court derrière l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2006 Ce qui est sûr chez lui, c'est que c'est pas à cause du stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Je pense pas non plus, il a pas de cheveux blancs lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bob cr-x a écrit:Ce qui est sûr chez lui, c'est que c'est pas à cause du stress. putain t'es con jme marre j'en peut plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Voici ma derniere modif que j'avais pas encore pensé a vous faire partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est des "néyons" et oranges qu'ils sont!!! siouplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Forcément ça y va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben vouais c'est pour ça que je les ai pris Noranges , les néyons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oulalala la belle numiere des neyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 cha ché cholie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 alors ça c'est krokro beau mon LOLO par contre pense à les protéger car le premier caillou et.......... CRAC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 on varra bien a l'usage pour le moment aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu crois que j'peux trouver des néons noirs mates pour la Compact moi, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 euh je penses pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Fau pas désespérer pi etre que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites