Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 MOI??? Mais je ne suis pas du tout obsédé moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi non plus http://img75.imageshack.us/my.php?image=8y7txs11ar.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2006 alex a écrit: moi non plus http://img75.imageshack.us/my.php?image=8y7txs11ar.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Il est bizarre ton presse agrumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est pas un presse agrumes, c'est mon siege de salle a manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 alex a écrit:c'est pas un presse agrumes, c'est mon siege de salle a manger... A prononcer avec l'accent des branleurs du spectacle des inconnus " Tu sais la gonzesse qu'on a croisé au Newpims l'autre soir, et bien en rentrant chez moi vers 19h30 du mat, je l'ai ramené chez moi, je l'ai pressée comme un citron !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 bob cr-x a écrit: =-) Vaut mieux Bob!!! Y'a des fois j'ai vraiment honte d'être ton frère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit: =-) Vaut mieux Bob!!! Y'a des fois j'ai vraiment honte d'être ton frère!!! C'est toi qui dit ça, tu as vu tes smilies quelques lignes plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Quoi, qu'est ce qu'ils ont mes smilies??? Ce sont de petits bonshommes jaunes comme les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est vrai qu'elle est superbe pour une renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Attention!! Je pourrais m'énerver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 elle casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 non lol loin d emoi cette idée! mais je prefere ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Et t'as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2006 pour répondre a ta question si tu est sur le dvd ... et bien oui seulement c'est une demi seconde par contre comme il y a trois dvd ... un film un dvd photos un reportage de ltv tu es sur le dvd des photos ....voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 18 février 2006 qui c souvient d ça??????? ça nous rajeuni pas....hein les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 18 février 2006 ah on rigol pas j ai trouver cell la aussi toujours les memes....heins les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 18 février 2006 j avais oublier cell la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 19 février 2006 la mieu des 3 pour moi s et la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2006 nico46 a écrit:la mieu des 3 pour moi s et la r5 Merci pour le compliment et c'est vrai que ça fait bizarre de la revoir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 19 février 2006 je savai k ca vs ferez plaisir... je fouine encor un peu plus ds mes archiv pr vs dégoter encor kelk foto rare et impertinente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2006 casper19 a écrit:je savai k ca vs ferez plaisir... je fouine encor un peu plus ds mes archiv pr vs dégoter encor kelk foto rare et impertinente Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 Bientôt de nouvelles photos avec mes nouvelles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 Voila, chose promise, chose due!!! Voila ma titine avec ses nouvelles roulettes!! Moi perso, je trouve que ça lui va bien!!! (pardon pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon téléphone!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2006 et bin voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca dechire! ca me donne encore + envie de changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci mon petit Alex!! Ravi que ça te plaise!!! Pour les tiennes , ça va déchirer aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2006 Chtitbob a écrit:Merci mon petit Alex!! Ravi que ça te plaise!!! Pour les tiennes , ça va déchirer aussi!!! si ca passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:Merci mon petit Alex!! Ravi que ça te plaise!!! Pour les tiennes , ça va déchirer aussi!!! si ca passe!!!! Mais ça passera!!!!!!! Au pire, j'ai une super disqueuse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Super ca dechire !!!! elles sont vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ah ça oui !! elles sont bien belles ces roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pu...! Ca déchire finalement je tachete les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2006 water666 a écrit:pu...! Ca déchire finalement je tachete les nouvelles!! Mais eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, comment dire eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh : Noonn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2006 Elles sont superbes tes jantes et peu vues. BRAVO ChtitBobby pour ton choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 bob cr-x a écrit:Elles sont superbes tes jantes et peu vues. BRAVO ChtitBobby pour ton choix.... Merci mon Boobby a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Elles sont superbes tes jantes et peu vues. BRAVO ChtitBobby pour ton choix.... Merci mon Boobby a moi!!! Non c'est vrai. Elles sont superbes et en plus, elles brillent. Le chrome claque vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Elles sont superbes tes jantes et peu vues. BRAVO ChtitBobby pour ton choix.... Merci mon Boobby a moi!!! Non c'est vrai. Elles sont superbes et en plus, elles brillent. Le chrome claque vraiment. Ouais elles font un peu comme les lexani de mon Bobby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui !!! c'est des quibrillent !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 Moi j'aime bien les quibrillent, ça finit bien un projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 bob cr-x a écrit:Moi j'aime bien les quibrillent, ça finit bien un projet... ça y est Bob, t'as encore changé de grade!!! VIP Star célèbre que tu es maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 YOOOUUUUPPPPIIII, Moi Ja fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 bob cr-x a écrit:YOOOUUUUPPPPIIII, Moi Ja fou... C'est clair que tu l'es bien un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2006 Tant que c'est un peu alors ça va... Moi y veux pas mettre la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos. Moi y veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2006 bob cr-x a écrit:Tant que c'est un peu alors ça va... Moi y veux pas mettre la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos. Moi y veux pas. Et pourtant!!! Ce soir t'y a droit , je la ramène, t'y échappera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Tant pis je me défendrai à coups de boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 bob cr-x a écrit:Tant pis je me défendrai à coups de boule... Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi je m'en fous moi je fais du karaté et je vais te faire une prise à la JC Vandamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 mars 2006 1+1=11 c est de lui sa (jc van) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 JUJU a écrit:1+1=11 c est de lui sa (jc van) Mouais c'est bien ça mais si t'es pas aware dans la life tu peux rien faire, il faut etre Aware!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites