pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres jolie ton GT j'esperai le voir a magny cours mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pleymo a écrit:tres jolie ton GT j'esperai le voir a magny cours mais non on a pas vue la bagnole qui represente la D.D.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vraiment beau ce gt! ça fait plaisir de voir d'anciennes bases aussi réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vraiment belle tes dernieres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous les nmais! Ben nan désolé, je l'ai pas pris cette année à Nevers!!! Tant pis!!! Pleymo, tu le verras peut être au cap d'agde!!!Moi j'ai vu ta 2.6, vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai un cadeau pour toi Lolo et pour ton frère aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ho sousvenir souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci mon Nalexounounet!!! ça fait bizarre de revoir ces photos! C'était à bordeaux Mérignac en 2003, j'allais à la récompense au TOP 20! Tu m'étonnes que c'est un sacré souvenir!!!Le CRX aussi a été pris en photo la-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ça te rajeunit pas tout ça mon pauvre Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pourtant regarde sur la photo, je te l'aurais pas dit, t'aurais cru qu'elle datait de l'année dernière!!! J'ai pas changé toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'en a qui vont bien !! Paf, les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Killou7 a écrit:Y'en a qui vont bien !!Paf, les chevilles T'inquiètes, elles vont très bien mes chevilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 T'es sûr de ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Killou7 a écrit:T'es sûr de ça ??? Attends je re vérifie!!!Mais nan nan t'inquiètes, elles vont bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Eb, comme ça ! Il doute de rien celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais c'est sympa à toi de te faire du soucis pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Loin de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 terible tro beau jaime bien la derniere touche sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Merci à tous les nmais! Ben nan désolé, je l'ai pas pris cette année à Nevers!!! Tant pis!!! Pleymo, tu le verras peut être au cap d'agde!!!Moi j'ai vu ta 2.6, vraiment jolie!!! merci et oui j'espere le voir au cap en tout cas moi j'i serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pleymo a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à tous les nmais! Ben nan désolé, je l'ai pas pris cette année à Nevers!!! Tant pis!!! Pleymo, tu le verras peut être au cap d'agde!!!Moi j'ai vu ta 2.6, vraiment jolie!!! merci et oui j'espere le voir au cap en tout cas moi j'i serai moi ausiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi , normalement présent cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Aller voici une photo de ma dernière modif! Attention les gars, là ya de la grosse modif de fou!!Nan j'ai changé mes balais d'essuie-glace pour des modèles aéroflex! Apparemment ils sont plus efficaces et ils sont quand même plus esthétiques que ceux d'origine! Un petit air plus moderne pour titine!!!Je vous ferais une belle photo quand titine aura pris la douche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 1 août 2008 terrible ta dernier modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2008 essuis glace powwwwwwwwwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah yes c'est enorme c'est esuuie glace felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 août 2008 on dirait plus la meme voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 août 2008 A là, c'est sûr, ça change absolument tout !! Sérieux : sobre = la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sa c'est la modif qui claque sa môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 4zyeux a écrit:Sa c'est la modif qui claque sa môman.Je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Terribeul. En plus, c'est vraiment plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ahhh recus et deja montes !!! excellent !! c'est vraiment bien ces essuis glaces !!! normal ça se fais beaucoup chez vw....!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Dub a écrit:ahhh recus et deja montes !!! excellent !! c'est vraiment bien ces essuis glaces !!! normal ça se fais beaucoup chez vw....!!!!!!!!!!! Pffff encore un truc qu'ils ont copié sur les françaises!!!Bon , je ne les ai pas encore essayer, on verra leur efficacité la prochaine fois qu'il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 août 2008 pwwwwwwwaaaaaaaa je veux les meme super le shooting mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 avalanche a écrit:pwwwwwwwaaaaaaaa je veux les meme super le shooting mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/img]Sois pas jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors là je dis : tu es un fou toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 petitdédé46 a écrit:alors là je dis : tu es un fou toi!!!Ouais je suis un guedin dans ma tête à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 super modif, belle évolution, allez va lui donner la douche ta des moustiques sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 août 2008 rien qu'avec ça je suis sur que titine a perdu 5KG!!!! tu vas commencer a entrevoir les feux arriere des VW maintenant!! sans rire bonne modif et ils sont vraiment trés efficace ces essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 kiki58 a écrit:rien qu'avec ça je suis sur que titine a perdu 5KG!!!! tu vas commencer a entrevoir les feux arriere des VW maintenant!!sans rire bonne modif et ils sont vraiment trés efficace ces essuie glaceMerci pour ton com Kik i, à part le début, mais je te comprend , tu essayes de trouver des arguments, mais t'as du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ahhh recus et deja montes !!! excellent !! c'est vraiment bien ces essuis glaces !!! normal ça se fais beaucoup chez vw....!!!!!!!!!!! Pffff encore un truc qu'ils ont copié sur les françaises!!!Bon , je ne les ai pas encore essayer, on verra leur efficacité la prochaine fois qu'il pleut!!! dub il copis sur l'audi voila un topic a pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 t'arrêtes sinon je te rechange l'avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 Comme tu veux , la balle est dans ton camp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est pas bien de pourrir un topic de voiture francaise...c'est tellement plus marrant avec les VWistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour j'ai recu un MP pour me dire kil fallait pourrir ce topic????? c'est juste pour rendre service!!! j'ai la main sur le coeur moi (et l'autre sur le portefeuille!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 août 2008 bravo chtitbob gace a cette modif ta voiture a du vachement augmenter sa valeur avant elle devait couter................................. 1€ et maintenant elle coute ......... bin 1.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 pleymo a écrit:c'est pas bien de pourrir un topic de voiture francaise...c'est tellement plus marrant avec les VWistes tu trouves toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Chtitbob a écrit:pleymo a écrit:c'est pas bien de pourrir un topic de voiture francaise...c'est tellement plus marrant avec les VWistes tu trouves toi aussi??? il faut reunir tout les proprio de caisse francaise et luter contre l'invasion des VWistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites