racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:Mouais , ça reste a prouver!!! tkt....les mecano en sont la preuve looool bon j'arrete sinon....il va t'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais arrêtes de pourrir mon topic sinon, je vais de ce pas sur celui d'une certaine xsara grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allez stop au H.S que c'est bon de gronder ses superieur di moi chtitibob tes pneu est ce qu'il on tle meme diametre exterieur que tes pneu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:allez stop au H.Sque c'est bon de gronder ses superieur di moi chtitibob tes pneu est ce qu'il on tle meme diametre exterieur que tes pneu d'origine en profites pas trop quand même!!!Pour le diamètre extérieur de mes pneus, euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 serieusement c'est pour ma twingo je voudrai changer mes jante en respectant un peu pres le diametre d'origine et en fesant le calcule je tombe sur du 195/35 16" (origine 155/70 13") par contre le soucis c'est que je crois que le 19535 16" n'existe pas ou je peut voir sur internet toute les taille de pneu qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors là , j'en sais rien du tout mais moi, je peux te dire qu'entre le 13 d'origine et le 17 pouces qu'elle a maintenant, impossible d'avoir la correspondance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est quoi que ta aujourd 'hui et celle d'origine c'etait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:c'est quoi que ta aujourd 'huiet celle d'origine c'etait quoi205/40-17 au lieu de 195/55-13;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je viens de faire le calcule pour etre bien tu aurai du mettre du 195/30 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:je viens de faire le calcule pour etre bien tu aurai du mettre du 195/30 17"Ouais peut etre mais ça existe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et tu as une photo de tes jante en gros plan pour que je voie la taille du flan stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est jolie cette photo avec la petite led bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci a toi pour toute t réponse maintenant je suis sur je vais mettre du 195/40 16" reste plus qu'a verifier si sa frote pas trop et le plus important de trouver les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:ok merci a toi pour toute t réponse maintenant je suis sur je vais mettre du 195/40 16" reste plus qu'a verifier si sa frote pas trop et le plus important de trouver les jante De rien!!!Tiens nous au courant Maxou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai essayé de me faire un petit shooting de nuit ce soir!!!Et ça y est : tunignunivers représente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nickel par contre je trouve les photos de mauvaises qualité,c'est pas nette, quel dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à toi Gégé!!!bulsun a écrit:nickel par contre je trouve les photos de mauvaises qualité,c'est pas nette, quel dommage !!!!Elles sont prises avec mon tel portable, et la nuit; ben c'est pas tip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 domage pour la qualité oué :smais sinon super sympas cet idée de shooting, tu revener du Milk je pari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Big Style a écrit:domage pour la qualité oué :smais sinon super sympas cet idée de shooting, tu revener du Milk je pari ?Même pas j'étais en train de me ballader et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa ton ptit shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Faudra que j'y revienne avec un bon appareil;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Faudra que j'y revienne avec un bon appareil;-)) super idée mon ch'tit bobinou, cool les stickers, nous aussi on les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 belle caisses chtitbob super interieur et l exterieur magnifique avec une couleur qui fait tout ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trés belles photos sa fait trop beau la nuit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toujours aussi beau ce gt, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous les namis, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bien classe le shooting de nuit ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres jolie ton GT j'esperai le voir a magny cours mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pleymo a écrit:tres jolie ton GT j'esperai le voir a magny cours mais non on a pas vue la bagnole qui represente la D.D.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vraiment beau ce gt! ça fait plaisir de voir d'anciennes bases aussi réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vraiment belle tes dernieres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous les nmais! Ben nan désolé, je l'ai pas pris cette année à Nevers!!! Tant pis!!! Pleymo, tu le verras peut être au cap d'agde!!!Moi j'ai vu ta 2.6, vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai un cadeau pour toi Lolo et pour ton frère aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ho sousvenir souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci mon Nalexounounet!!! ça fait bizarre de revoir ces photos! C'était à bordeaux Mérignac en 2003, j'allais à la récompense au TOP 20! Tu m'étonnes que c'est un sacré souvenir!!!Le CRX aussi a été pris en photo la-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ça te rajeunit pas tout ça mon pauvre Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pourtant regarde sur la photo, je te l'aurais pas dit, t'aurais cru qu'elle datait de l'année dernière!!! J'ai pas changé toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'en a qui vont bien !! Paf, les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Killou7 a écrit:Y'en a qui vont bien !!Paf, les chevilles T'inquiètes, elles vont très bien mes chevilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 T'es sûr de ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Killou7 a écrit:T'es sûr de ça ??? Attends je re vérifie!!!Mais nan nan t'inquiètes, elles vont bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Eb, comme ça ! Il doute de rien celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais c'est sympa à toi de te faire du soucis pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Loin de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 terible tro beau jaime bien la derniere touche sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Merci à tous les nmais! Ben nan désolé, je l'ai pas pris cette année à Nevers!!! Tant pis!!! Pleymo, tu le verras peut être au cap d'agde!!!Moi j'ai vu ta 2.6, vraiment jolie!!! merci et oui j'espere le voir au cap en tout cas moi j'i serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pleymo a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à tous les nmais! Ben nan désolé, je l'ai pas pris cette année à Nevers!!! Tant pis!!! Pleymo, tu le verras peut être au cap d'agde!!!Moi j'ai vu ta 2.6, vraiment jolie!!! merci et oui j'espere le voir au cap en tout cas moi j'i serai moi ausiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites