Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:on va vous paxer a forceQui te dit que c'est pas déjà fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wouaaaaa quelle bazard ici mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Voui, ils ont pourri le topic de ma titine!!Maintenant va falloir que je fasse des modifs dessus et que je mette des photos pour le relancer!!! C'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça peut rédemmarrer juste aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi jsuis pas sur que ca redémarrerra, maintenant que ton topic est pourrit, c'est à vie maintenant Faut que tu vendes ton GT et que tu achetes une autre tuture à équipée............ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 g_nico15 a écrit:moi jsuis pas sur que ca redémarrerra, maintenant que ton topic est pourrit, c'est à vie maintenantFaut que tu vendes ton GT et que tu achetes une autre tuture à équipée............ LOLtrouves moi un acheteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 g_nico15 a écrit:moi jsuis pas sur que ca redémarrerra, maintenant que ton topic est pourrit, c'est à vie maintenantFaut que tu vendes ton GT et que tu achetes une autre tuture à équipée............ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2008 heu, te trouver un acheteur, ben c'est deja assez dur pour moi de me trouver une nouvelle voiture, alors en plus devoir te trouver un acheteur, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 g_nico15 a écrit:heu, te trouver un acheteur, ben c'est deja assez dur pour moi de me trouver une nouvelle voiture, alors en plus devoir te trouver un acheteur, c'est pas gagnéBen voila t'as trouvé les deux : mon acheteur , et ta nouvelle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:g_nico15 a écrit:heu, te trouver un acheteur, ben c'est deja assez dur pour moi de me trouver une nouvelle voiture, alors en plus devoir te trouver un acheteur, c'est pas gagné Ben voila t'as trouvé les deux : mon acheteur , et ta nouvelle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah non désolé, je ne roule pas en renault parce que comme tout le monde le sais, tu pars en renault, tu reviens en vélo...... (désolé pour tous les possesseurs de Renault) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 g_nico15 a écrit:ah non désolé, je ne roule pas en renaultparce que comme tout le monde le sais, tu pars en renault, tu reviens en vélo......(désolé pour tous les possesseurs de Renault)LOLEuh, tu te trompes , ça c'est avec les peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allez......pour le plaisir....tant qu'il y a des renault....il restera encore des mecano mouahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 racer a écrit:allez......pour le plaisir....tant qu'il y a des renault....il restera encore des mecanomouahahahahahahahEt tant qu'il y aura des citroën, il y aura des bennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:racer a écrit:allez......pour le plaisir....tant qu'il y a des renault....il restera encore des mecano mouahahahahahahah Et tant qu'il y aura des citroën, il y aura des bennes!!! normal nous au moins on les use jusqu'a la moelle....on est pas emmerdé avec..... si tu veux roulé en velo....achete une renault.... et pam le chevron de citroen dans le losange de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 racer a écrit:allez......pour le plaisir....tant qu'il y a des renault....il restera encore des mecano mouahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 racer a écrit:normal nous au moins on les use jusqu'a la moelle....[/quote]Ben d'un autre côté vous avez pas trop le choix, une fois que vous avez acheté ça, vous êtes mariés avec, c'est invendable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vaut mieux etre invendable qu'etre marié avec son mecano ca coute moins cher looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Mouais , ça reste a prouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:Mouais , ça reste a prouver!!! tkt....les mecano en sont la preuve looool bon j'arrete sinon....il va t'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais arrêtes de pourrir mon topic sinon, je vais de ce pas sur celui d'une certaine xsara grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allez stop au H.S que c'est bon de gronder ses superieur di moi chtitibob tes pneu est ce qu'il on tle meme diametre exterieur que tes pneu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:allez stop au H.Sque c'est bon de gronder ses superieur di moi chtitibob tes pneu est ce qu'il on tle meme diametre exterieur que tes pneu d'origine en profites pas trop quand même!!!Pour le diamètre extérieur de mes pneus, euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 serieusement c'est pour ma twingo je voudrai changer mes jante en respectant un peu pres le diametre d'origine et en fesant le calcule je tombe sur du 195/35 16" (origine 155/70 13") par contre le soucis c'est que je crois que le 19535 16" n'existe pas ou je peut voir sur internet toute les taille de pneu qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors là , j'en sais rien du tout mais moi, je peux te dire qu'entre le 13 d'origine et le 17 pouces qu'elle a maintenant, impossible d'avoir la correspondance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est quoi que ta aujourd 'hui et celle d'origine c'etait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:c'est quoi que ta aujourd 'huiet celle d'origine c'etait quoi205/40-17 au lieu de 195/55-13;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je viens de faire le calcule pour etre bien tu aurai du mettre du 195/30 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:je viens de faire le calcule pour etre bien tu aurai du mettre du 195/30 17"Ouais peut etre mais ça existe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et tu as une photo de tes jante en gros plan pour que je voie la taille du flan stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est jolie cette photo avec la petite led bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci a toi pour toute t réponse maintenant je suis sur je vais mettre du 195/40 16" reste plus qu'a verifier si sa frote pas trop et le plus important de trouver les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:ok merci a toi pour toute t réponse maintenant je suis sur je vais mettre du 195/40 16" reste plus qu'a verifier si sa frote pas trop et le plus important de trouver les jante De rien!!!Tiens nous au courant Maxou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai essayé de me faire un petit shooting de nuit ce soir!!!Et ça y est : tunignunivers représente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nickel par contre je trouve les photos de mauvaises qualité,c'est pas nette, quel dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à toi Gégé!!!bulsun a écrit:nickel par contre je trouve les photos de mauvaises qualité,c'est pas nette, quel dommage !!!!Elles sont prises avec mon tel portable, et la nuit; ben c'est pas tip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 domage pour la qualité oué :smais sinon super sympas cet idée de shooting, tu revener du Milk je pari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Big Style a écrit:domage pour la qualité oué :smais sinon super sympas cet idée de shooting, tu revener du Milk je pari ?Même pas j'étais en train de me ballader et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa ton ptit shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Faudra que j'y revienne avec un bon appareil;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Faudra que j'y revienne avec un bon appareil;-)) super idée mon ch'tit bobinou, cool les stickers, nous aussi on les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 belle caisses chtitbob super interieur et l exterieur magnifique avec une couleur qui fait tout ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trés belles photos sa fait trop beau la nuit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toujours aussi beau ce gt, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous les namis, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bien classe le shooting de nuit ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites