bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il trop bo ton gt moi je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Kékun veut l'acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai pas le permis je peux pas l'acheter sinon je l'aurai bien acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 en tout cas elle est super belle ta r5 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dan13 evite de poster deux fois de suite ,tu clique sur editer pour rajouter dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter??? douzzzzzzzzzz-milllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter??? euh non mais si tu me la donne j'en ferais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 D'accord freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter???douzzzzzzzzzz-milllllllllll Allez qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:1 euro Freds??? Sinon, 12000 euro une fois ? 12000 euro deux fois, 12000 trois fois : accordée à M. Bulsun pour la modique somme de 12000 euro... Ben, on fait la transaction ce week-end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 belle aquicition bulsun sa fais plaisir que la voiture reste dans le club tu vas acheter quoi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:belle aquicition bulsun sa fais plaisir que la voiture reste dans le club tu vas acheter quoi chtitbob Je sais pas encore on va bien voir!!!Et belle acquisition Ben c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai ma petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:j'ai ma petite idee Chhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttttttt;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je te rassure je ne dirais rien ,sa restera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 heu 12 000.....................copek = ca correspond a 50 ct je crois, donc fred remporte l'enchére ; sinon ch'tit bob me dit pas que ta envie d'une petit feux toi aussi! moi je te voi bien en clio jag...... allezzz je te met ton petit smiley préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter??? pas moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:heu 12 000.....................copek = ca correspond a 50 ct je crois, donc fred remporte l'enchére ; sinon ch'tit bob me dit pas que ta envie d'une petit feux toi aussi! moi je te voi bien en clio jag......allezzz je te met ton petit smiley préféré : Je l'adore celui-la, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu veux vendre ton GT?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 g_nico15 a écrit:tu veux vendre ton GT??????Si je trouve, pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:g_nico15 a écrit:tu veux vendre ton GT?????? Si je trouve, pourquoi pas??? Mon pocket quads + ma pocket bike contre le gt sa vaut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:g_nico15 a écrit:tu veux vendre ton GT??????Si je trouve, pourquoi pas???Mon pocket quads + ma pocket bike contre le gt sa vaut non? Dans tes rêves mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:g_nico15 a écrit:tu veux vendre ton GT?????? Si je trouve, pourquoi pas??? Mon pocket quads + ma pocket bike contre le gt sa vaut non? Dans tes rêves mon petit!!! Oui c'est vraie que sa vaut pas, Faudré meme que tu rajoute de l'argent contre les 2 pocket mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 Y'a quand même des rigolos sur terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Y'a quand même des rigolos sur terre!!! je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Y'a quand même des rigolos sur terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pfiou, le gt c'est inestimable ; c'est un peu comme si tu vendais ta maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je suis sur qu'il préférerai vendre sa maman que son GT, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si il trouve l'acheteur il le vendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:pfiou, le gt c'est inestimable ; c'est un peu comme si tu vendais ta maman..... Ba je vendré pas, je donneré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 g_nico15 a écrit:je suis sur qu'il préférerai vendre sa maman que son GT, lolQuand même pas , je la naime ma mamounette:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mè vous saver bien qu'il a dit qu'il la vender 1€ il me semble enfin 1€ s'imbolique biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bibi g3 a écrit: mè vous saver bien qu'il a dit qu'il la vender 1€ il me semble enfin 1€ s'imbolique biensur sa mamounette elle et inèstimable enfin voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 12000 euros pour un bout de tôle orange, c'est trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:12000 euros pour un bout de tôle orange, c'est trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Marchande, tu peux la faire descendre à 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Vous êtes tous une bande de nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai rien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:j'ai rien dis moiSauf toi mon freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:je sais Ben voui, toi c'est pas pareil t'es mon coupain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toi aussi tes mon coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:toi aussi tes mon coupain Ben voui je sais!!! Comme tous les coupains du club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ho les faux derches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Ho les faux derches.Moi suis pas faux derche, c'est un super bon coupain Freds, LUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on va vous paxer a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites