patout48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en tout cas elle est toujours aussi belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais c'est vrai qu'elle est chouette c'te photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tro belle elle claque sous les projecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est vraie que pour une renault elle en jete ! elle brille meme un peut trop pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 guigui a écrit:c'est vraie que pour une renault elle en jete ! elle brille meme un peut trop pour une renault Et c'est un gars qui a une peugeot qui vient me dire ça!!! j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tres belle cette tofs chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toujours aussi beau ce gt !! encore bravo a toi lolo pour tout le boulot que tu a effectué dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci mes potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mars 2008 freds a écrit:je pense que tu dois l'avoir haaa yes, je m'en souviens, j'était avec toi dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais quels beaux hommes d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est vrai quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 scoudly a écrit:c'est vrai quel est belle Merci mon petit scoud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 de + en + bo ce gt la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 gege15000 a écrit:de + en + bo ce gtla classeMerci à toi, c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis Fan de ton GT, c'est vraiment mon style de prépa préféré, j'étai présent lors de ton TOP 20 à Mérignac, c'était amplement mérité, il à pas pris une ride, toujours aussi canon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est manifique ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je le trouve vraiment trés beau ton GT en plus jadore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mel a écrit:je le trouve vraiment trés beau ton GT en plus jadore la couleur oui le orange dde lui va a merveille !!!! sinon il me tarde de voir les nouvelles modifs en cours;.!! mais bon il a du s'endormir dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dub pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est le plus bô des gt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 trop belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique proget bien abouti car je suis un fan de gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Magnifique cette GT je reste sans voix en la regardant .. Bravo pour le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je suis amoureux de s'te voiture!!! elle est carrément orange!!! lol tros tros belle!! j'kiff grave! hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci à vous tous pour vos commentaires sur mon GT, je n'avais même pas vu que vous aviez autant posté! Et ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça!!!subway a écrit:Je suis Fan de ton GT, c'est vraiment mon style de prépa préféré, j'étai présent lors de ton TOP 20 à Mérignac, c'était amplement mérité, il à pas pris une ride, toujours aussi canon .Merci à toi, ça fait super plaisir!!!Et oui, ça nous rajeunit pas tout ça, 5 ans déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi aussi je le trouve trop beau mais comme tu le sais mon lolo c'est le bruit que je trouve magnifique pchhhhiiiiittttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il trop bo ton gt moi je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Kékun veut l'acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai pas le permis je peux pas l'acheter sinon je l'aurai bien acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 en tout cas elle est super belle ta r5 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dan13 evite de poster deux fois de suite ,tu clique sur editer pour rajouter dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter??? douzzzzzzzzzz-milllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter??? euh non mais si tu me la donne j'en ferais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 D'accord freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter???douzzzzzzzzzz-milllllllllll Allez qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:1 euro Freds??? Sinon, 12000 euro une fois ? 12000 euro deux fois, 12000 trois fois : accordée à M. Bulsun pour la modique somme de 12000 euro... Ben, on fait la transaction ce week-end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 belle aquicition bulsun sa fais plaisir que la voiture reste dans le club tu vas acheter quoi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:belle aquicition bulsun sa fais plaisir que la voiture reste dans le club tu vas acheter quoi chtitbob Je sais pas encore on va bien voir!!!Et belle acquisition Ben c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai ma petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:j'ai ma petite idee Chhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttttttt;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je te rassure je ne dirais rien ,sa restera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 heu 12 000.....................copek = ca correspond a 50 ct je crois, donc fred remporte l'enchére ; sinon ch'tit bob me dit pas que ta envie d'une petit feux toi aussi! moi je te voi bien en clio jag...... allezzz je te met ton petit smiley préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Kékun veut l'acheter??? pas moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:heu 12 000.....................copek = ca correspond a 50 ct je crois, donc fred remporte l'enchére ; sinon ch'tit bob me dit pas que ta envie d'une petit feux toi aussi! moi je te voi bien en clio jag......allezzz je te met ton petit smiley préféré : Je l'adore celui-la, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites