titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 terribeul!!!! cro fort mon lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il est trop fort notre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci les jeuns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 he oh chui grande moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et comme dirai le djeuns...je kiffe....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Dub a écrit:et comme dirai le djeuns...je kiffe....!!! grave que je KIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci à toi Bigstyle!! Et Dub? ça me rappelle quelque chose cette phrase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe voiture franchement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et j'avai pas vu cet derniere modif mon lolo trop beau comme sa des details qui font vraiment la diff bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci mon petit myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 deja vu sur les meetings tres jolie projet felicitations vive le kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2007 GUITOUKAOTIC a écrit:deja vu sur les meetings tres jolie projet felicitations vive le kaotic GUITOUKAOTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 derien franchement je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui c clair qu'elle dechire c'te tuture!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 titi a écrit:oui c clair qu'elle dechire c'te tuture!!!!!!! merci chtite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben de rien c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 titi a écrit:ben de rien c'est vrai! Ben re-merci alors chtite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 on a pas finis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 dis donc mon lolo, avec un eclairage intérieur comme ça , t'es obligé de mettre les souliers vernisELLE DEBOITE TA RINEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c clai quel claque ta tuture (oups ton gt turbo) manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bien réussi ton coffre depuis le temps que je voulais le voir, bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Merci à tous!!! Avec plaisir c'est bien mérité Elle est zolie ta gt turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je me suis fait une nouvelle série de photos ya un petit moment maintenant! J'aime bien aussi ce genre d'endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est vrai que l'endroit se fond parfaitement avec ta titine (D.D.E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Magnifique ces photos Il déboite toujours autant ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 troz zolie se gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 qu'il est beau se GT avecc se fond sa le fait!! mais par contre y'en a un qui cherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouais mais il va finir par me trouver!!! Merci les gars pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Chtitbob a écrit:ouais mais il va finir par me trouver!!! Merci les gars pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jolie les photos elle est toute mimie ta super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est clair que l'endroit est nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci a vous les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tré jolie chef elle est tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 toujours aussi belle ta voiture chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Merci a vous les filles!!! ya pas de quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellente ta nouvelle serie de photos !!! vraiment trop doué mon chtitbob BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sais claire de trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oaui, j'ai comme l'impression que t'es un bon photographe :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jager a écrit:oaui, j'ai comme l'impression que t'es un bon photographe :P ben ouais, je fais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est énorme, en regardant des albums photos de voitures Tuning, j'ai retrouvé la "Chtitbob mobile" !! C'était le 1er meeting auquel j'assistais, je devais avoir 16 ou 17 ans !!! Je la met dès que possible, c'était lors du meeting à Cahors, sous le parking couvert du Leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Miline 46 a écrit:C'est énorme, en regardant des albums photos de voitures Tuning, j'ai retrouvé la "Chtitbob mobile" !! C'était le 1er meeting auquel j'assistais, je devais avoir 16 ou 17 ans !!! Je la met dès que possible, c'était lors du meeting à Cahors, sous le parking couvert du Leclerc. Ah ben il me tarde de voir ça!!! Je te connaissais même pas à l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:C'est énorme, en regardant des albums photos de voitures Tuning, j'ai retrouvé la "Chtitbob mobile" !! C'était le 1er meeting auquel j'assistais, je devais avoir 16 ou 17 ans !!! Je la met dès que possible, c'était lors du meeting à Cahors, sous le parking couvert du Leclerc. Ah ben il me tarde de voir ça!!! Je te connaissais même pas à l'époque!!! Tkt, dès que j'aurais 5min, je te la mettrai ! Eh non, nous nous connaissions pas à l'époque, d'ailleurs, je ne connaissais pas grand monde dans le Tuning à ce moment là ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouah beh vivement de voir cet photo il me tarde viiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres tres jolie ta tuture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très très zoli ta tite tuture!!! félicitation et pour les photo tres belle!!! a+ chtitbob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites