MONTELESON 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 dis donc mon lolo, avec un eclairage intérieur comme ça , t'es obligé de mettre les souliers vernisELLE DEBOITE TA RINEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c clai quel claque ta tuture (oups ton gt turbo) manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bien réussi ton coffre depuis le temps que je voulais le voir, bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Merci à tous!!! Avec plaisir c'est bien mérité Elle est zolie ta gt turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je me suis fait une nouvelle série de photos ya un petit moment maintenant! J'aime bien aussi ce genre d'endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est vrai que l'endroit se fond parfaitement avec ta titine (D.D.E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Magnifique ces photos Il déboite toujours autant ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 troz zolie se gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 qu'il est beau se GT avecc se fond sa le fait!! mais par contre y'en a un qui cherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouais mais il va finir par me trouver!!! Merci les gars pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Chtitbob a écrit:ouais mais il va finir par me trouver!!! Merci les gars pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jolie les photos elle est toute mimie ta super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est clair que l'endroit est nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci a vous les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tré jolie chef elle est tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 toujours aussi belle ta voiture chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Merci a vous les filles!!! ya pas de quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellente ta nouvelle serie de photos !!! vraiment trop doué mon chtitbob BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sais claire de trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oaui, j'ai comme l'impression que t'es un bon photographe :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jager a écrit:oaui, j'ai comme l'impression que t'es un bon photographe :P ben ouais, je fais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est énorme, en regardant des albums photos de voitures Tuning, j'ai retrouvé la "Chtitbob mobile" !! C'était le 1er meeting auquel j'assistais, je devais avoir 16 ou 17 ans !!! Je la met dès que possible, c'était lors du meeting à Cahors, sous le parking couvert du Leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Miline 46 a écrit:C'est énorme, en regardant des albums photos de voitures Tuning, j'ai retrouvé la "Chtitbob mobile" !! C'était le 1er meeting auquel j'assistais, je devais avoir 16 ou 17 ans !!! Je la met dès que possible, c'était lors du meeting à Cahors, sous le parking couvert du Leclerc. Ah ben il me tarde de voir ça!!! Je te connaissais même pas à l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:C'est énorme, en regardant des albums photos de voitures Tuning, j'ai retrouvé la "Chtitbob mobile" !! C'était le 1er meeting auquel j'assistais, je devais avoir 16 ou 17 ans !!! Je la met dès que possible, c'était lors du meeting à Cahors, sous le parking couvert du Leclerc. Ah ben il me tarde de voir ça!!! Je te connaissais même pas à l'époque!!! Tkt, dès que j'aurais 5min, je te la mettrai ! Eh non, nous nous connaissions pas à l'époque, d'ailleurs, je ne connaissais pas grand monde dans le Tuning à ce moment là ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouah beh vivement de voir cet photo il me tarde viiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres tres jolie ta tuture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très très zoli ta tite tuture!!! félicitation et pour les photo tres belle!!! a+ chtitbob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 CHTITBOB elle va ou ta roue de secour que tu as poser derriere ta 5 la jante est de la meme couleur que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci a tous et à toutes!!! rs a écrit: CHTITBOB elle va ou ta roue de secour que tu as poser derriere ta 5 la jante est de la meme couleur que ta voiture Euh , rs?? t'as qu'à dire qu'elle est rouillée ma caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 y a pas a dire elle est trop belle cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wolvie12 a écrit:y a pas a dire elle est trop belle cette voiture... +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C vrai il est trés jolie ce GT les photos aussi. Dis moi le père noel sur l'avatar n'a pas droit au Pchit'Pchit'? tu as peur qu'il perde les KDOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais on sait jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 mickamelie a écrit:tres jolie Merci à toi, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 FREDB a écrit:C vrai il est trés jolie ce GT les photos aussi. Dis moi le père noel sur l'avatar n'a pas droit au Pchit'Pchit'? tu as peur qu'il perde les KDOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 scoudly a écrit:FREDB a écrit:C vrai il est trés jolie ce GT les photos aussi. Dis moi le père noel sur l'avatar n'a pas droit au Pchit'Pchit'? tu as peur qu'il perde les KDOS . Ben ouais quoi , le pauvre on va pas trop lui secouer les pruneaux , surtout en cette période, il a besoin de tous ses moyens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut dis moi g vu que tu vendais tes roulettes dommage elle allez bien avec la ligne de ta tuture, c quoi tes futures jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2008 FREDB a écrit:salut dis moi g vu que tu vendais tes roulettes dommage elle allez bien avec la ligne de ta tuture, c quoi tes futures jantes?Pour l'instant je sais pas encore, restes a voir si je vends celle la! Sinon, je les garde! On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chtitbob a écrit:FREDB a écrit:salut dis moi g vu que tu vendais tes roulettes dommage elle allez bien avec la ligne de ta tuture, c quoi tes futures jantes? Pour l'instant je sais pas encore, restes a voir si je vends celle la! Sinon, je les garde! On verra bien! On est dans le meme cas( moi c pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres jolie ta r5 du bon boulot et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors y'a pas la tof "ancienne" de la voiture à ChtitBob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Des photos de la voiture de ce type. Moi j'ai ça si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel bel homme quand même, musclé et tout et tout!!!Sinon, la première avec mon JUJU, on a un peu vieilli pardi!!! On fait tout gaminots sur la photo!!! Merci 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui c'es vrai que vous faisiez petiot sur la photo!!!!! mdr enorme les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 miky15 a écrit:oui c'es vrai que vous faisiez petiot sur la photo!!!!! mdr enorme les photos!! Et oui Myke, t'as vu?? On etait presque aussi petits que toi!!!Comme quoi t'as le temps de grandir encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites