BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Magnifique photos Toujours aussi belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c est claire que l endroit que dub parle est vraiment nickel .jolie photo mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop belle les photos et la luminosité rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle claque trop cette r5 jadore ,elle tue la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sa le fait plus que grave dans un endroit comme celui la de plus moi qui est un encien photographe je la mitraillerai sur ce style la je peut te donner quelque petit conseil comme la avec tai phare allume la derniere mise ton apareil a un centimetre du sol et sur 45 degret en dialgonal de la voiture t'inquiet comme sa sa te fera resortir les forme et les couleur de l'auto essai et tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2007 avalanche a écrit:elle claque trop cette r5 jadore ,elle tue la derniere photo Merci à vous tous et la dernière photo , je l'ai mise en fond d'ecran de mon ordi !! Moi aussi c'est ma préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci a toi, mais c'est dub qui a pensé le premier a cet endroit!!! merci Dub!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ça le fait trop moi je pense bien savoir où c'est ,et c'est carrément d'enfer!!!!!!! bravo p'tit dub pouir l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comment ça tue les photos !! de rien pour l'endroit !! j'etais sur du resultat !! mais obn il faut aussi dire que chtitbob est un tres bon photographe et que son gt tue !!!! alle moi va falloir que je men fasse une petite serie a cette endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est vrai que cette endroit claque vraiment je pense que je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on se donne rendez vous pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop belle les photos bien vue pour l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle sont terrible les tofs dans le parking couvert ta du temps de libre pour prendre ma 3saussice ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! de rien grand frérounet!!!!!! dis un jours je pourais la prendre en toto moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 terrible c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Aucun soucis ma poule, quand tu veux!! pour prendre la 3 saucisse en photos!!!! titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! de rien grand frérounet!!!!!! dis un jours je pourais la prendre en toto moi??? Pareil, quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop trop tes photos ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Aucun soucis ma poule, quand tu veux!! pour prendre la 3 saucisse en photos!!!! titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! de rien grand frérounet!!!!!! dis un jours je pourais la prendre en toto moi??? Pareil, quand tu veux!!! merki grand frerounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Aujourd'hui, j'ai mis quelques loupiottes a l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ah beh la sa eclaire!! sa fait joli tout eclairer!!! bravo;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci mon Miky mais je trouve que ça eclaire plus en photo qu'en vrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 futur modif c'est quoi car la tu t'approche de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'en ai encore deux ou trois a lui faire, on verra ça cet hiver , en espérant que je pourrais faire ce que je veux!!! Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bien jolie sais lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est beauuuuuuuuuuuuuuu,missiou bravo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je kiff les vielle caise et la tienne déboite tu lui as fait un méchant look à ta renault5 chappeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terible les lumiere la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 excellent l'eclairage interieur !!! bravo mon chtitbobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci a tous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Une petite vidéo trouvé sur le net : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning+tour/video/x1zsoe_gt-turbo-tuning-orange-metal_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour la video c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 excellent les lumieres (je pense reconnaitre mes gélatines non?) pour la video on vois lolo qui se maquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sympa cette video alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 alex-files a écrit:excellent les lumieres (je pense reconnaitre mes gélatines non?) pour la video on vois lolo qui se maquille Ben vi ma caille c'est ta gélatine qui a encore servie!!! Par contre sur la vidéo je me maquille pas, je mange un pitit bicuit je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Avec la sellerie blanche, ça éclaire pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Joli l'éclairage Il déboite toujours autant ce gt FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce soir, ça m'a pris comme une envie de faire c***... , j'ai refait l'éclairage de tous mes petits interrupteurs intérieurs! Leves vitres électriques, essuies glace arrière, anti brouillards, dégivrage, etc, ainsi que l'horloge! Et oui, d'origine, tout ceci eclaire en vert, pas très jojo dans une caisse orange!!! ça faisait un moment que je voulais le faire ben ce soir je me suis lancé! Voila le résultat claque carrément, je suis bien content de moi!!! Manque juste a changé une ampoule d'un des lèves vitres, elle a claqué quand je l'ai démonté!!! Tant pis, ce sont des choses qui arrivent! Le plus chaud a été de changé la couleur de l'horloge, mais j'y suis arrivé, je suis bien content de moi!!! Voila quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 supert boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci mon fredo, c'est vrai que je suis asser content du résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Merci mon fredo, c'est vrai que je suis asser content du résultat!!! tu peux car ca fait vraiement joli Et tes commodos en alu ... j'en suis fan ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 superbe voiture franchement nikel l'interieur et meme l'extèrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2007 jeremy a écrit:superbe voiture franchement nikel l'interieur et meme l'extèrieur à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 magnifique travail mon chtitbobounet !! comme d'hab !! des details qui font toute la diferrence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites