bibi g3 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut chtitbob ton gt il et tèrible. manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est vraiment la plus belle des R5 GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2007 Merci a vous tous pour vos coms, ça me touche vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oula ce topic est trop propre , faudrait le polluer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2007 gui34120 a écrit:Oula ce topic est trop propre , faudrait le polluer un peu Euh?? Gui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 août 2007 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Oula ce topic est trop propre , faudrait le polluer un peu Euh?? Gui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2007 Je repond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 août 2007 Chtitbob a écrit:Je repond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu pourris les topics des autres et tu veux pas qu' on pourisse le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chtitbob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 29 août 2007 C' est baucoup trop calme par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai rien à dire sur cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle est belle tu a conbien de chevo (c'est juste une question je vai pas me moquer jait un diesel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2007 D'origine ça en fait 120 et là, une petite prépa lui en donne quelques uns en plus, je ne sais pas combien, car je ne l'ai jamais passé au banc d'essai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 31 août 2007 CouCou L'ami alor on s'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Que sais calme par ici vous trouver pas dit l'ami hein hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C' est clair c' est baucoup trop calme par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Killou7 a écrit: C ' est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bla bla bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bein voila tous sa rien que pour toi na !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hein qui me parle !!!!! hein qui me parle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gui34120 a écrit:Killou7 a écrit: C ' est le but Ah ben dans cas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sais bien beau tous sa on parle entre nous mais le proprietere de la voiture on le voi pas beaucoup vous trouver pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il sait que je veu lui pourir son post, c' est pour sa qu' il réagit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai mi des photo comme promi sur ma tuture les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 les n'amis j'ai mi des photos sur ma tuture vite car mon pc est telement vieu qui risque de lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il va se facher si vous craqué comme cha tout le temps! va y avoir visite médicale pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sais ou pour le rendez vous pour la visite médical sais pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aller les jeunes, on arrete de pourrir les topic!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Aller les jeunes, on arrete de pourrir les topic!!! MERCI C' est vous qui avez commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok d'acord mois j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Gundam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 de rien sais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui arretez de l'embeter le pauvre chtitbob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 miky15 a écrit:oui arretez de l'embeter le pauvre chtitbob!!!! Merci mon petit Myke, toi seul me comprend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aller, je vous met quelques tofs de ma titine prise ce week-end, et hier soir!!! puis hier soir, à l'endroit dont m'avait parlé Dub, et c'est vrai que çe le fait pas mal je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je sais pas ou tu est mais la sa le fait carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci a toi, mais c'est dub qui a pensé le premier a cet endroit!!! merci Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites