Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2007 Merci a vous tous pour vos coms, ça me touche vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2007 gui34120 a écrit:Oula ce topic est trop propre , faudrait le polluer un peu Euh?? Gui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2007 Je repond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai rien à dire sur cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle est belle tu a conbien de chevo (c'est juste une question je vai pas me moquer jait un diesel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2007 D'origine ça en fait 120 et là, une petite prépa lui en donne quelques uns en plus, je ne sais pas combien, car je ne l'ai jamais passé au banc d'essai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 31 août 2007 CouCou L'ami alor on s'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Que sais calme par ici vous trouver pas dit l'ami hein hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bla bla bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bein voila tous sa rien que pour toi na !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hein qui me parle !!!!! hein qui me parle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gui34120 a écrit:Killou7 a écrit: C ' est le but Ah ben dans cas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sais bien beau tous sa on parle entre nous mais le proprietere de la voiture on le voi pas beaucoup vous trouver pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai mi des photo comme promi sur ma tuture les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 les n'amis j'ai mi des photos sur ma tuture vite car mon pc est telement vieu qui risque de lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il va se facher si vous craqué comme cha tout le temps! va y avoir visite médicale pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sais ou pour le rendez vous pour la visite médical sais pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aller les jeunes, on arrete de pourrir les topic!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok d'acord mois j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Gundam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 de rien sais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui arretez de l'embeter le pauvre chtitbob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 miky15 a écrit:oui arretez de l'embeter le pauvre chtitbob!!!! Merci mon petit Myke, toi seul me comprend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aller, je vous met quelques tofs de ma titine prise ce week-end, et hier soir!!! puis hier soir, à l'endroit dont m'avait parlé Dub, et c'est vrai que çe le fait pas mal je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je sais pas ou tu est mais la sa le fait carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci a toi, mais c'est dub qui a pensé le premier a cet endroit!!! merci Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Magnifique photos Toujours aussi belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c est claire que l endroit que dub parle est vraiment nickel .jolie photo mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop belle les photos et la luminosité rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle claque trop cette r5 jadore ,elle tue la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sa le fait plus que grave dans un endroit comme celui la de plus moi qui est un encien photographe je la mitraillerai sur ce style la je peut te donner quelque petit conseil comme la avec tai phare allume la derniere mise ton apareil a un centimetre du sol et sur 45 degret en dialgonal de la voiture t'inquiet comme sa sa te fera resortir les forme et les couleur de l'auto essai et tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2007 avalanche a écrit:elle claque trop cette r5 jadore ,elle tue la derniere photo Merci à vous tous et la dernière photo , je l'ai mise en fond d'ecran de mon ordi !! Moi aussi c'est ma préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci a toi, mais c'est dub qui a pensé le premier a cet endroit!!! merci Dub!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ça le fait trop moi je pense bien savoir où c'est ,et c'est carrément d'enfer!!!!!!! bravo p'tit dub pouir l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comment ça tue les photos !! de rien pour l'endroit !! j'etais sur du resultat !! mais obn il faut aussi dire que chtitbob est un tres bon photographe et que son gt tue !!!! alle moi va falloir que je men fasse une petite serie a cette endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est vrai que cette endroit claque vraiment je pense que je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on se donne rendez vous pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop belle les photos bien vue pour l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle sont terrible les tofs dans le parking couvert ta du temps de libre pour prendre ma 3saussice ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! de rien grand frérounet!!!!!! dis un jours je pourais la prendre en toto moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 terrible c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Aucun soucis ma poule, quand tu veux!! pour prendre la 3 saucisse en photos!!!! titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! de rien grand frérounet!!!!!! dis un jours je pourais la prendre en toto moi??? Pareil, quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop trop tes photos ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Aucun soucis ma poule, quand tu veux!! pour prendre la 3 saucisse en photos!!!! titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:c'est clair que l'endroit le fait grave!!! trop belle les totos!!!!!!!!! j'l'aime encore pius ta tuture! Merki chtite soeur!!! de rien grand frérounet!!!!!! dis un jours je pourais la prendre en toto moi??? Pareil, quand tu veux!!! merki grand frerounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites