miky111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa fait joli comme sa surtout bien finioler comme sa a l'air!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 Merki Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut mec tu va bien j ai hate de voir ton jolie gt a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 bass13 a écrit:salut mec tu va bien j ai hate de voir ton jolie gt a narbonne Pas de soucis : normalement présent merci pour ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut chtitbob peu tu me faire une photoshop de la 309 avec des jantes tramont stp merci ci possible????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ta voiture et trop bien fini j ai put la juger dernierement et franchement rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 9 mai 2007 barbiquet a écrit:ta voiture et trop bien fini j ai put la juger dernierement et franchement rien a dire c clair pour ma part quand je la vois je me dit que je veux la meme. Elle est superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben merci a tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir et ça me touche vraiment!!!bass13 a écrit:salut chtitbob peu tu me faire une photoshop de la 309 avec des jantes tramont stp merci ci possible????? Pas de soucis bass13, par contre, as tu une tof des jantes que tu voudrais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 bass13 a écrit: Je te fais ça ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 Tiens excuses Bass13, hier soir c'est pas que je t'ai oublié mais je me suis mis sur l'alfa du concours de groupe et du coup voila!!! Mais je viens de te faire ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci mec c est cool jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 chtitbob a bien géré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai fais ça vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Chtitbob a écrit:J'ai fais ça vite fait! ho ba lui y fait un super bouleau et en plus il est modeste MAIS QUEL HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 maxou51bis a écrit:Chtitbob a écrit:J'ai fais ça vite fait! ho ba lui y fait un super bouleau et en plus il est modeste MAIS QUEL HOMME Ben nan mais c'est vrai pour changer les roues, il faut 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super la voiture de bass13 avec le jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui sa lui va bien beau boulot chtitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2007 miky15 a écrit:oui sa lui va bien beau boulot chtitbob!! Merki a toi nouveau membre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 de rein de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 Voila les dernières modifs : Et j'ai mis ma gélatine sur les spots hallogenes de mon coffre pour que ça eclaire en norange!! Là, c'était cet aprem, en plein jour, il me tarde de voir ça la nuit , mon avis, ça va le faire!!! Au fait, Encore Merci à toi Nalex pour la gélatine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sympa tes eclairage sinon c quoi la premiere photo j'ai pas compris!!!! desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nickel tout ça chtitbob!!! La première photo c'est sa nouvelle plaque blanche.......aussitôt dis aussitôt fait .......il a pas pu s'en empêcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah ok desole chtitbob j'avai pas vu comme sa!! je comprenai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jolie chtibob les modifs de ta voiture tu n'as pas perdu de temps pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je croyais que c'étaiy l'essuie glace arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 supert ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2007 bin nikel ca lolo!!!!!!! ca le fait la gélatine!!!!! il est fort ce nalex hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 alex-files a écrit:bin nikel ca lolo!!!!!!! ca le fait la gélatine!!!!! il est fort ce nalex hein? ça va ouais il est pas trop mal, on va le garder ce chef je pense!!! Sinon , ben oui pour la plaque, j'ai pas pu, la tentation a été trop forte!!! pour le moment, j'avais la police qui roulait derrière moi hier, ils m'ont rien dis! Et aujourd'hui, ils arretaient dans un rond point, ils m'ont laissé passé, et j'ai regardé dans le rétro , l'un d'eux a fait un geste aux autres, etait ce pour ça, je ne sais pas!!! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu joue avec le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je crois aussi. Mais vut que tu as la lois pour toi, pourquoi ne pas en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 mai 2007 fraiment tres cool ton eclairage ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui tres jolie et vive les plaques blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oula chtitbob tu joue avec les bleu !!!! je serai toi je ferai gaf parcequ'il aime pas sa en generale!!!!! sinon sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 miky15 a écrit:oula chtitbob tu joue avec les bleu !!!! je serai toi je ferai gaf parcequ'il aime pas sa en generale!!!!! sinon sa fait trop beau Mais arretez, je ne joue pas avec eux, maintenant, c'est légal!!! Apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vraiment bien l'eclairage de la sono !!! la plaque aussi ça le fait !! moi j'ai etais voir ce soir pour en faire faire une mais pas de bol la machine marchait plus..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 Dub a écrit:vraiment bien l'eclairage de la sono !!! la plaque aussi ça le fait !! moi j'ai etais voir ce soir pour en faire faire une mais pas de bol la machine marchait plus..!! la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oula chtitbob tu joue avec les bleu !!!! je serai toi je ferai gaf parcequ'il aime pas sa en generale!!!!! sinon sa fait trop beau Mais arretez, je ne joue pas avec eux, maintenant, c'est légal!!! Apparemment!!! Légal?????? (sérieu j'ai loupé quelque chose???? mais où sont les bornes des limites........je vous le dis............ et comment je vais faire les nembèté maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oula chtitbob tu joue avec les bleu !!!! je serai toi je ferai gaf parcequ'il aime pas sa en generale!!!!! sinon sa fait trop beau Mais arretez, je ne joue pas avec eux, maintenant, c'est légal!!! Apparemment!!! Légal?????? (sérieu j'ai loupé quelque chose???? mais où sont les bornes des limites........je vous le dis............ et comment je vais faire les nembèté maintenant....... Ben ouais!!! Regardes ici : /MEETING-FORUM-c2/SUR-LE-TUNING-EN-GENERAL-f3/Plaques-d-immatriculation-t2976.htm?sid=10040bc3608b0b79a03223c28ccdfd17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut respec pour le travail sur ton gt surtou la finition iréprochable a biento sur lé meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Kéké 2.6 a écrit:salut respec pour le travail sur ton gt surtou la finition iréprochable a biento sur lé meting Merci a toi l'ami et il me tarde de voir ta 206 finie !!! Elle devrait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bravo mon lolo, jolie eclairage, d'ailleur que tu avait mis a narbonne lors de la remise des prix!!!!jadore!!!! Et la plaque c'est clair que ca va mieu on vera bien s'il tarrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il s'en fou il est est règle maintanant après ils peuvent bien t'arrèter.....tout les jours si ils veulent!!!! enfin il faut peut-être pas abuser hein chtitbob???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2007 beetloo a écrit:il s'en fou il est est règle maintanant après ils peuvent bien t'arrèter.....tout les jours si ils veulent!!!! enfin il faut peut-être pas abuser hein chtitbob???? Euh nan, faut pas abuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non hein faut pas pousser mémé dans les ortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2007 miky15 a écrit:non hein faut pas pousser mémé dans les ortie!!! Surtout quand elle a pas de culotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites