Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma R5 GT Turbo!!!

Messages recommandés

Merci mon Guigui!!! Mais si entre deux trois démontages de boulons, le coeur t'en dis, je suis toujours a la recherche de main d'oeuvre pour poncer!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cet aprem, apres le taf , je suis aller faire un peu de choucroute! clin ! ça continue de prendre forme petit a petit!!! cooll J'espère pouvoir avancé encore plus mercredi apres midi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c long a faire un coffre comme le tien et bon ca doit pas etre facile non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi chtibob!!!
tres bon boulot
bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
c long a faire un coffre comme le tien et bon ca doit pas etre facile non ?
Ben le plus dur c'est de faire la fibre dans la voiture : je l'avoue, c'est l'étape qui m'a le plus stressé!!! clin Le reste c'est long mais ça se fait!! clin

Merci à vous tous pour vos coms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, après le taf, j'ai attaqué un peu de mastic, ça commence a prendre vraiment forme, je suis bien content!!! clin

J'essaierais de vous faire des tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Aujourd'hui, après le taf, j'ai attaqué un peu de mastic, ça commence a prendre vraiment forme, je suis bien content!!! clin

J'essaierais de vous faire des tofs!!!

ca va deboiter une foi fini aler bonne continuaion clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!!! toto


il me tarde que ce soit fini!!! Je vais faire mon maxi pour Montluçon, mais j'y crois pas trop!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à toi!!! toto


il me tarde que ce soit fini!!! Je vais faire mon maxi pour Montluçon, mais j'y crois pas trop!!! mur




heuuu.....................que oui-je? qu'entend-je? mais dans quel état j'ère?????????

attention lolo dwarf , ça va ch...
je vais descendre poncer avec toi là............







Sinon super taff, continu ça claque trop ...........félicitation mon lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci à toi!!! toto


il me tarde que ce soit fini!!! Je vais faire mon maxi pour Montluçon, mais j'y crois pas trop!!! mur




heuuu.....................que oui-je? qu'entend-je? mais dans quel état j'ère?????????

attention lolo dwarf , ça va ch...
je vais descendre poncer avec toi là............







Sinon super taff, continu ça claque trop ...........félicitation mon lolo


Ben vi, je sais pas si je l'aurais fini pour Montluçon mon pauvre Luc, le temps que je finisse le ponçage et que je fasse peinf=dre tout ça,et que je le remonte, ça va etre chaud!! En plus, j'ai encore la plage a finir!!! mur

Mais bon, au pire, c'est pas grave, je monterais sans la sono!! Je chanterais dans la voiture!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je vous en fais ce week-end!!! clin

Sinon, c'est clair que Bob s'est bien lacher là : 3 messages d'affilé!!! mdrmdrmdrmdrmdr Aller je va faire le ménage!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à toi!!! toto


il me tarde que ce soit fini!!! Je vais faire mon maxi pour Montluçon, mais j'y crois pas trop!!! mur


Mais si, mais si, allez pressons, pressons, il faut qu'elle soit finie pour montluçon, normalement, la mienne sera finie, alors attention les yeux, lolo, t'auras de la concurence, alors t'es obligé de finir à temps... coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci à toi!!! toto


il me tarde que ce soit fini!!! Je vais faire mon maxi pour Montluçon, mais j'y crois pas trop!!! mur


Mais si, mais si, allez pressons, pressons, il faut qu'elle soit finie pour montluçon, normalement, la mienne sera finie, alors attention les yeux, lolo, t'auras de la concurence, alors t'es obligé de finir à temps... coollcoollcoollcooll

Je crois que ça va vraiment etre chaud pour l'avoir , le temps que je la finisse , que le carrossier ait le temps de me le peindre , le temps que je fasse aussi la plage et tout, yen a encore pour des heures !!! mur en plus, prochainement, j'arrêtes pas de me faire carroter des demies journées!!! (mercredi apres midi prochain, le samedi matin de la semaine d'apres ...) Alors, du coup, la semaine, en sortant tous les soirs a 18h30, ça va pas avancer lourd!!! pacontent Mais bon, je va faire mon maximum!! J'ai une semaine de vacances juste avant le week-end de Montluçon mais le probleme , c'est qu'il faudrait qu'il soit chez le carrossier avant, c'est la que ça va etre chaud!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage mon lolo, je sais que tu vas faire le maximum cooll


t'en que tu passe a la maison le jour du meeting c'est bon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ce matin, j’en ai encore fait un peu, et Bob est venu vous faire des photos : merci Bob !!! cooll

Voilà, le mastic avance petit a petit !!! (Tant que ça ne recule pas, c’est le principal) clin




Et voilà ce que ça donnait à midi avant d’aller manger !!! Là, d’ailleurs j’y revais !!! A ce soir les namis, et merci pour vos messages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bon , ce matin, j’en ai encore fait un peu, et Bob est venu vous faire des photos : merci Bob !!! cooll

Voilà, le mastic avance petit a petit !!! (Tant que ça ne recule pas, c’est le principal) clin




Et voilà ce que ça donnait à midi avant d’aller manger !!! Là, d’ailleurs j’y revais !!! A ce soir les namis, et merci pour vos messages !!!


c terible ca va donner un foi fini le plus long c le poncage et faire propre lol apret le reste aler bonne continuation a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin nikel ca mon lolo!!!!! totototototototototo

ca (en rouge) c presque le plus long......les finitions c chi**** a faire mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prefere reboucher les petits trous comme ça que faire le gros du mastic mais c'est vrai que c'est pas très marrant non plus!!! mur

Mais je suis content, cet apres midi, j'ai encore bien avancé, si je m'y tiens pareil demain, ça devrait avancer sévère!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des souvenirs me remontent en mémoire, en voyant ces photos.....et, figurez vous que je sais ce que c'est !!!!
Profite du beau temps pour avancer....car chez moi...ça s'est passé...DANS le garage !!! murmur Mais, vu le résultat et le bonheur qu'a éprouvé Alex pendant la réalisation, on oublie la poussière....et le reste ! thumright

Je te souhaite bon courage pour la suite....je suis sure que ça va etre nickel !!!

Tiens nous au courant....à l'avance de ton travail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Des souvenirs me remontent en mémoire, en voyant ces photos.....et, figurez vous que je sais ce que c'est !!!!
Profite du beau temps pour avancer....car chez moi...ça s'est passé...DANS le garage !!! murmur Mais, vu le résultat et le bonheur qu'a éprouvé Alex pendant la réalisation, on oublie la poussière....et le reste ! thumright

Je te souhaite bon courage pour la suite....je suis sure que ça va etre nickel !!!

Tiens nous au courant....à l'avance de ton travail !!!!

Ouais j'imagine tout a fait pour la poussière que ça a du faire dans le garage!!! clin C'est pour ça que je le fais dehors mais que c'est long!!! mur
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir!!! clin
Merci a toi aussi Alba!!! cooll

Voila le résumé de la journée :

Alors j’ai encore bossé toute la journée sur mon caisson ! ça avance pas vite mais bon, ça avance !!! Le travail de finition au mastic est vraiment pénible a faire, surtout que je fais tout a la cale a poncer et à la main, alors !! On ne compte pas les heures !!!
Voici l’évolution, tout le côté du sub est terminé, et j’ai fini aussi toute la partie entourant le compartiment des amplis ! Le tour du creux pour la gâche de fermeture du coffre est lui aussi terminé !
Ce soir, j’ai passé un coup de papier 150 à sec pour continuer de lisser le mastic, ça prend forme !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geant lolo! cooll va etre cro cro belle ta tuture!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
c'est clair ! ca commence vraiment bien à prendre forme!!! clin

ouais c clair ca va donnnnnerrrrrrrr ya du gavage coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mon lolo beau boulot c est clair a la calle t as toujours l impression de ramer clin

bon courage t as fais le plus dur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous les namis!!!! Bonne nouvelle, ce soir, j'ai trouvé des tiges en laiton pour brancher mon Sub, ça va le faire je pense!!! La suite du ponçage le week-end prochain car normalement je ne travaille pas le mercredi aprem mais cette semaine : Si!!! mur

Je vous tiens au courant! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki! tiens nous au jus qu'on en sache un piti pieu pius! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'espere que ce week-end, le mastic de tout le caisson sera terminé, que je puisse m'attaquer , ensuite à la plage arrière!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein quoi te dire ??!! toujour admiratif devant ton boulot !!! propre soigne et de bon gout !! bon courage moi j'adore en tout cas !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben cette semaine, j'ai travaillé tous les jours alors j'ai pas eu le temps mais demain, je m'y remet de bonne heure et je vais en faire un max! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben cette semaine, j'ai travaillé tous les jours alors j'ai pas eu le temps mais demain, je m'y remet de bonne heure et je vais en faire un max! clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà vu la même R5 GT Turbo en blanche avec le même vinyl.Elle été pas blanche avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, elle était bien blanche avant , tiens voila quelques tofs :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok je me disé bien je l'avais déjà vu dans maxi tuning il y quelque année mais elle est plus belle en orange avec toute les modif que tu a effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim62 a écrit:
a ok je me disé bien je l'avais déjà vu dans maxi tuning il y quelque année mais elle est plus belle en orange avec toute les modif que tu a effectuer


Merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors , cette aprem, j'ai été poncer encore un peu!! J'ai quasiment fini le caisson, me reste deux trois détails avant qu'il ne parte chez le carrossier pour etre apprété!!! Je suis bien content de moi! Par contre, j'ai un doigt quasiment au sang a force de poncer :

Mais bon, ça se précise!!! Ce week-end, je fini le caisson et je continue la plage!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...