Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2005 Voici quelques photos de ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tres jolie! chapo l'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2005 trop trop belle.... et un top 20 en + !!! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci ALEX !!! mais il me semble que toi aussi t'as fait un Top 5 au cap d'agde!!! Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florine 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 terible ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2005 florine a écrit:terible ta voiture!! :( et moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 alex a écrit:florine a écrit:terible ta voiture!! :( et moi :( Alex ne te vexe pas mai je pense ke c juste parceke ya pa d'adjectif assez puissan pour décrir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2005 florine a écrit:terible ta voiture!! Merci Florine!!!! C'est gentil!!! Désolé pour toi Alex!!! Sans rancune Mais sache que ta 306 est très jolie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai pensé a vous ce week-end et je vous ai fait quelques photos de ma titine!!! Alors tout d'abord le moteur avec ses petits manchons en silicone bleus !!! Puis mes petits cerclages de compteur en alu faits maison! Ils existent pas pour le GT alors, ben z'en ai fait moi-même, Non mais!!! Puis, pour finir, une petite vue de mon plafonnier en fibre, fait maison!!! Voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c mignon tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 plafonier en fibre? zavé pas vu!!!! ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2005 alex a écrit:plafonier en fibre? zavé pas vu!!!! ca déchire Et voui!!! Et ça fait plus d'un an qu'il est monté déjà!! Le problème c'est que ça se voit pas beaucoup a cet endroit mais il est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui en effet tres jolie plafon mon pti BOB!!!!!C'est quand que tu me fais le meme dans la yaris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2005 dimitwi a écrit:Oui en effet tres jolie plafon mon pti BOB!!!!!C'est quand que tu me fais le meme dans la yaris???? Salut dimitwi je t'invite à aller sur présentation histoire que l'on te connaisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ma foi chapeau l artiste pour la gt mais toi aussi mon petit alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2005 Dimitwi t'es énorme... deux messages envoyés et t'es déjà repéré par le chef!!! Pour le plafonnier de ta yaris, on verra quand tu seras plus grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est vrai ça, ça ne va pas du tout Dimitwi. 2 messages et déjà En plus, méfies toi car le patron, il rigole pas (20 coups de fouet, c'est un minimum, ça attendrit la bleusaille!) (qu'est ce que tu en dis Alex?) Pour le plafonnier. Découpes la Yaris en cabriolet, comme ça pas besoin de plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2005 bob cr-x a écrit: C'est vrai ça, ça ne va pas du tout Dimitwi. 2 messages et déjà En plus, méfies toi car le patron, il rigole pas (20 coups de fouet, c'est un minimum, ça attendrit la bleusaille!) (qu'est ce que tu en dis Alex?) Pour le plafonnier. Découpes la Yaris en cabriolet, comme ça pas besoin de plafonnier mais non je suis un ange lol juste 2 ou 3 coups de battons + 1 visite médicale approffondi :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2005 T'inquiètes alex, on va le chopper le dimitwi!!! Comme ça, il recommencera pas!!! Non mais !!! Un peu de respect tout de même!!! Y'a pas a dire c'est plus ce que c'était!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2006 alex a écrit:bob cr-x a écrit: C'est vrai ça, ça ne va pas du tout Dimitwi. 2 messages et déjà En plus, méfies toi car le patron, il rigole pas (20 coups de fouet, c'est un minimum, ça attendrit la bleusaille!) (qu'est ce que tu en dis Alex?) Pour le plafonnier. Découpes la Yaris en cabriolet, comme ça pas besoin de plafonnier mais non je suis un ange lol juste 2 ou 3 coups de battons + 1 visite médicale approffondi :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je crois qu'on l'a tellement effrayé qu'il ne vient plus sur le forum!!! DIMITWI, revient, on déconnait!!!!!REEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chtitbob a écrit:Je crois qu'on l'a tellement effrayé qu'il ne vient plus sur le forum!!! DIMITWI, revient, on déconnait!!!!!REEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTT C'est probablement le côté approfondi de la visite médicale qui a du lui faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:Je crois qu'on l'a tellement effrayé qu'il ne vient plus sur le forum!!! DIMITWI, revient, on déconnait!!!!!REEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTT C'est probablement le côté approfondi de la visite médicale qui a du lui faire peur... T'as surement raison!!! Dites AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2006 allé, rien qu'une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Remarque moi je veux bien passer une visite médicale tout dépend des compétences de l'infirmière. Par contre je préfèrerai tout de même que ce soit moi qui approfondisse... la visite... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je suis tout a fait d'accord avec toi Bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Remarque moi je veux bien passer une visite médicale tout dépend des compétences de l'infirmière. Par contre je préfèrerai tout de même que ce soit moi qui approfondisse... la visite... Ok c'est moi l'infirmière... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 alex a écrit:bob cr-x a écrit:Remarque moi je veux bien passer une visite médicale tout dépend des compétences de l'infirmière. Par contre je préfèrerai tout de même que ce soit moi qui approfondisse... la visite... Ok c'est moi l'infirmière... ) Oui mais là tout de suite, je peux pas, parce que j'ai coloriage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2006 OUAH le menteur, c'est même pas vrai qu'il a coloriage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2006 ca tombe bien, je fais des cours de coloriage 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tenez, je vous envoi de nouvelles tofs de ma titine avec un fond bien plus sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2006 jolies photos!!!! c ou? je me suis permi de les redimentioner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est vrai que le fond est sympa,en plus, ça va bien avec la voiture. Par contre le orange sature, ça t'éclate la rétine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 alex a écrit:jolies photos!!!! c ou? je me suis permi de les redimentioner... Merci Alex pour les avoir redimensionner!!! Je sais pas comment tu fais, faudra m'expliquer comme ça, t'auras du boulot en moins!!! Pour l'endroit, c'est a Aurillac! Quand on vous dit qu'il ya de beaux endroits a Aurillac... C'est un mur peint dans la cour d'une école!!! Un peu galère pour y aller mais bon, on y arrive!! Par contre, depuis les photos, des c*** ont abimé tout le mur, ça ne ressemble plus a rien !! Bien dommage car l'endroit était nickel pour faire des tofs de nos titines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 Par contre, c'est vrai que le orange sature un peu mais bon, c'est un peu l'inconvénient d'avoir une couleur qui flash : pas facile a photographier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 alex a écrit:ca tombe bien, je fais des cours de coloriage 2x Tu sais que ça m'intéresse. Le problème c'est que ça fait peut être un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 Chtitbob a écrit:Par contre, c'est vrai que le orange sature un peu mais bon, c'est un peu l'inconvénient d'avoir une couleur qui flash : pas facile a photographier!!! par contre, il faudra que tu me dises ou tu as trouvé le contour de ton pot sur la grille je sais pas quoi y mettre, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:jolies photos!!!! c ou? je me suis permi de les redimentioner... Merci Alex pour les avoir redimensionner!!! Je sais pas comment tu fais, faudra m'expliquer comme ça, t'auras du boulot en moins!!! Pour l'endroit, c'est a Aurillac! Quand on vous dit qu'il ya de beaux endroits a Aurillac... C'est un mur peint dans la cour d'une école!!! Un peu galère pour y aller mais bon, on y arrive!! Par contre, depuis les photos, des c*** ont abimé tout le mur, ça ne ressemble plus a rien !! Bien dommage car l'endroit était nickel pour faire des tofs de nos titines!!! C'est vrai que cet endroit est vraiment bien. Il faudrait aller voir car depuis le temps, ils ont peut être refait le tag. Sinon il faudrait en parler à Julien V, un des auteurs de ce superbe graph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 bob cr-x a écrit:alex a écrit:ca tombe bien, je fais des cours de coloriage 2x Tu sais que ça m'intéresse. Le problème c'est que ça fait peut être un peu loin... dis moi, je change de conversation, tu pourrais nous faire une présentation de ton crx? Ca le ferait... je sais que tu le vends, peut etre pour acheter ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 alex a écrit:bob cr-x a écrit:alex a écrit:ca tombe bien, je fais des cours de coloriage 2x Tu sais que ça m'intéresse. Le problème c'est que ça fait peut être un peu loin... dis moi, je change de conversation, tu pourrais nous faire une présentation de ton crx? Ca le ferait... je sais que tu le vends, peut etre pour acheter ca : Comment t'as su ça Alex??? C'est pas moi qui l'ai dis Bob, je te jure!! Sinon, pour la présentation du crx!!! Pour mon contour de pot, c'est du jonc (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) chromé que j'ai trouvé a Norauto de Clermont-Ferrand!!! C'est vendu en rouleau (je sais plus combien de long) et ça se clippe sur la grille ! Et c'est asser souple pour lui faire prendre la forme que tu veux! ça va très bien pour faire ce genre de truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 NON??? sérieux tu prend cette caisse? (bel arriere plan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Non, c'était pour rire!!!! Qu'est ce qu'il a l'arrière plan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 OK Alex, Je trie mes photos et je crée un post pour présenter mon Cr-x. C'était prévu, ne t'inquiète pas. Il faut juste que je trouve un petit moment pour le faire . En ce qui concerne l'achat d'un Porsche Boxster, il est vrai que si je vendsd le Cr-x, c'est effectivement ce que j'aimerai acheter ensuite mais pas celui qui est en photo. Mais ceci est un secret et n'est pour l'heure qu'au stade du projet... Affaire à suivre. En ce qui concerne l'arrière plan, tu parles de la bretelle tombante de la demoiselle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 et oui, n'est ce pas qu'elle est séduisante avec cette bretelle tombante? ca fait style hum... il est ou le proprio de cette grosse voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 alex a écrit:et oui, n'est ce pas qu'elle est séduisante avec cette bretelle tombante? ca fait style hum... il est ou le proprio de cette grosse voiture ? Pourquoi tu as mis un point d'interrogation après voiture, tu crois qu'il pourrait s'agir d'autre chose. Alex, petit dégoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 oh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Vous etes vraiment une bande d'obsédés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Saint ChtitBob C'est toi qui dit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites