avana 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol bé lé gou é les couleur tu c moi je ne voi ke toi pas té phares!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon, dis comme ça, je te pardonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je n'ai aucun lien qui marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi les 3 eme je les trouve plus agresif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 février 2008 aucun lien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2008 Désolé je recommence.... Voila, j'ai besoin de votre avis : N°1 N°2 N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 février 2008 a je prefere le 2 et 3 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2008 le n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je prefere les deuxieme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 février 2008 les 2 car j'ai les memes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2008 freds a écrit:le n1 ben moi je suis du même avis que freds, je trouve que ça la rend plus aggressive mais pour l'instant le n°2 est dominant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2008 Effectivement, le 1 fait plus méchant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je prefere le 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2008 hum hum d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je dit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 5 février 2008 numero 3 pour ma part jamais vue et ils sont stylé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2008 alex-files a écrit:freds a écrit:le n1 ben moi je suis du même avis que freds, je trouve que ça la rend plus aggressive mais pour l'instant le n°2 est dominant... a toi de voir mais vu la couleur de ta voiture et la face avant je pense que se serait les mieux apropier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 février 2008 FlaX a écrit:numero 3 pour ma part jamais vue et ils sont stylé je trouve Moi j'en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je dis la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 idem pour moi les numéros 1, grand chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi j'aime bien le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi j'aime bien les 3 peut etre une petite preference pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2008 bob a écrit:idem pour moi les numéros 1, grand chef. pour vos réponses allez va pour le n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour mi le 1 est vraiment cool et agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2008 alex-files a écrit:bob a écrit:idem pour moi les numéros 1, grand chef. pour vos réponses allez va pour le n°1 tu vois je te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 Moi aussi!!!Mais il nous écoute jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Non les 3. Comme moi. C'est les mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chtitbob a écrit:Moi aussi!!!Mais il nous écoute jamais!!! il veus jamais nous ecouter au debut et apres il s'apercois qu l'on a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi il ne m'écoute pas du tout. Le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 T'as bien raison Freds, à chaque fois c'est la même!!!Le 1 on t'a dit 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi aussi j'aurai dis les 1 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2008 serieux les n1 ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2008 alex-files a écrit:serieux les n1 ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2008 bon allez soyons fouuuuuu! je passe commande! donc voilou mes news feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ta raison ils sont trop beaux serieux ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 février 2008 tro bo!!!!!!!!!!!!!!!super chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 février 2008 je kiffe les angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres bon choix chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 faut que je vois styl'occas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trop beaux franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 Miline 46 a écrit:Trop beaux franchement !! il faut qu'elle ai de beaux yeux.... comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ho le "Serial Lover". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah ils me plaisent ceux la chef, pour moi c'est le meilleur choix pour ta tuture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2008 4zyeux a écrit:Ho le "Serial Lover". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ha je te jure celui-là!!!!! Désespérant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2008 elle a pas vue encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 février 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Trop beaux franchement !! il faut qu'elle ai de beaux yeux.... comme toi Rohhhh c mimi ça !!! mon ptit Alex !!! Et dsl, non, j'avais pas vu ce com. !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2008 Miline 46 a écrit:alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Trop beaux franchement !! il faut qu'elle ai de beaux yeux.... comme toi Rohhhh c mimi ça !!! mon ptit Alex !!! Et dsl, non, j'avais pas vu ce com. !!! lool de rien c vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites