Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Ma 306 SOLEIL POURPRE (photos p 1 & 7) video p 8

Messages recommandés

alex a écrit:
je v peut etre envoyé c toffs aux mag... on c jamais pense


Bonne nouvelle !!!! je viens de recevoir une confirmation pour une séance photo et donc pour une parution dans GTI PLUS !!! chui trop content !!!!!!!!!
en tout cas, ca s'arrose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair!!! j'espere que j'aurai d'autre réponse favorable clin j'ai mitrailler des cd un peu a tout les magazines !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
alex a écrit:
je v peut etre envoyé c toffs aux mag... on c jamais pense


Bonne nouvelle !!!! je viens de recevoir une confirmation pour une séance photo et donc pour une parution dans GTI PLUS !!! chui trop content !!!!!!!!!
en tout cas, ca s'arrose !!!


C'est cool pour toi Alex!! Un GTI Plus de plus a acheter alors!!! coupppp
Pour info, surveillez les prochains GTI Mag, normalement devrait y avoir le GT et le CRX de Bob!!! Les photos ont été faites le mois dernier!! Depuis 2003 qu'ils me l'avaient promis mon article il était temps!! Comme quoi, faut pas désespérer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cachotier!!!! tu nous l'avais pas dit ca!!!! GTI MAG on se refuse rien . mdr2mdr2mdr2 veinard coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcitoto

t'imagine pour ma part ca fait 8 ans que chui dans le tuning! déja!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi de faire durer ta passion et sincèrement les photos c'est le jour et la nuit! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous pour vos mag !!!!! vivement les parutions pour voir ça !!! je me rappel de la 306 dalex quand elle etai orange ! jetais au tac moi aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste des fotos de mon 103 mvl cafe racer ! y'aurait peut etre moyen de passer dans mob chop non ? qu'est ce que vous en pensez ? win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
felicitation a tous pour vos mag !!!!! vivement les parutions pour voir ça !!! je me rappel de la 306 dalex quand elle etai orange ! jetais au tac moi aussi clin


sérieux??????? trop fort ca!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
petit cachotier!!!! tu nous l'avais pas dit ca!!!! GTI MAG on se refuse rien . mdr2mdr2mdr2 veinard coollcoollcooll
Ben je te dis il devait me faire l'article en 2003 déjà et la on vient juste de faire les photos!!! Vivement que ça passe, ils m'ont dis normalement en Avril alors, on verra bien mais c'est souvent que ça prend du retard!! C'est clair que si j'y passe dans GTI mag, je serais bien content car c'est de loin celui que je préfère... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Il me reste des fotos de mon 103 mvl cafe racer ! y'aurait peut etre moyen de passer dans mob chop non ? qu'est ce que vous en pensez ? win


Euh....t'as que des photos??? T'as plus le cyclo parceque figures toi qu'avec mon frangin on bosse pour MOB CHOP et SCOOT LOOK alors si t'as un cyclo ou un scooter qui est bien modifié et surtout propre, ça peut se faire!!! (même si vous en connaissez, on peut voir!!) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus ce vieux tacot ! par contre j'ai un xp6 transforme en supermotard avec selle cuir blanc et la bientot meme peinture que la cocort ford! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
J'ai plus ce vieux tacot ! par contre j'ai un xp6 transforme en supermotard avec selle cuir blanc et la bientot meme peinture que la cocort ford! clin


A voir quand tu l'a fini, envoie moi des tofs par mp, je te dirais si on peut faire un article ou pas!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scoot du frere du boss de notre club est en trains de se faire
avec lissage integrale, compteur deplacé, pleins de petits trucs suptiles, qui deboitent bien
vivement la fin et la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
le scoot du frere du boss de notre club est en trains de se faire
avec lissage integrale, compteur deplacé, pleins de petits trucs suptiles, qui deboitent bien
vivement la fin et la peinture


Une fois qu'il est fini envoie nous des photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bein viiii c'est le sqat mdr2mdr2


Oups, on arrete de squatter ton post Alex!!! Excuse nous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, c'est pas grave, allez y, squattez!!! lol! attention, sinon il manquerait plus que vous aimiez ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
non, non, c'est pas grave, allez y, squattez!!! lol! attention, sinon il manquerait plus que vous aimiez ca....


oh oui , oh oui, oh oui, le fouet, le fouet, le fouet!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
non, non, c'est pas grave, allez y, squattez!!! lol! attention, sinon il manquerait plus que vous aimiez ca....


oh oui , oh oui, oh oui, le fouet, le fouet, le fouet!!! mdrmdrmdrmdr
encore encore encore.... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
non, non, c'est pas grave, allez y, squattez!!! lol! attention, sinon il manquerait plus que vous aimiez ca....


oh oui , oh oui, oh oui, le fouet, le fouet, le fouet!!! mdrmdrmdrmdr
encore encore encore.... mdr2mdr2


YES YES YES


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ils sont fous ces gaulois.... mdr2mdr2mdr2
euhhhh non ces aurillacois !!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
alex a écrit:
ils sont fous ces gaulois.... mdr2mdr2mdr2
euhhhh non ces aurillacois !!! mdr2mdr2mdr2


Ouais on est encore plus fous que les Gaulois, nous a Aurillac!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
c'est qui obelix??? et asterix??? et idefix??? mdrmdrmdrmdr


Le probleme, c'est que chez nous, il y a deux obélix, un idéfix mais qui est tout le contraire de celui de la BD, il est noir, a du poil au menton et non pas la moustache et en plus il est enorme et répond au nom de Ploum (pas vrai Dub????)et pour Astérix, ben on l'a pas encore trouvé (pas de petit blond a moustache dans notre club!!!) mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexysaxo a écrit:
très belle ta ptite 306 alex !! J'adore!! cooll

mrci laet, c gentil! clin manque plus que la tienne a voir!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas dès que j'ai la possibilité de prendre des photos de ma titine je les mets direct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexysaxo a écrit:
t'inquiète pas dès que j'ai la possibilité de prendre des photos de ma titine je les mets direct!!


oki ca marche laet !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je galere avec les nouvelles jantes : renvoie au fournisseur pour défault !!! murmurmurmurmarsien ca arrive qu'a moi..... marsienmarsienmarsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...