titi39 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 felicitation chef!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 MERCI A TOUS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je le savais mais je te dis Alex En plus elle est trop top cette S2000 tu comptes faire quelque chose avec quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 un brin de sono mais pas tout de suite... quand j'aurais vendu la 306 parce que la le compte est a zero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2006 alex-files a écrit:un brin de sono mais pas tout de suite... quand j'aurais vendu la 306 parce que la le compte est a zero !!! ben tu m'etonnes mais bon, ça va aller, tu vas bien arriver à la vendre la 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 +1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 chef très belle acquisition et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ouaaaah!! super auto que ta la!! bravo tres belle acquisition c une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 miky15 a écrit:ouaaaah!! super auto que ta la!! bravo tres belle acquisition c une tuerie!! Ben ouais, c'est le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2006 au fait, elle vient d'etre elu GTI de l'année!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah ben voilà qui est encore mieux pour toi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est clair !! C'est un bon point ça!! GTI mag risque de te demander de l'amener sur les différents meetings ou salon ou ils ont un stand, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Félicitation pour ton achat Alex!C'est une merveille cette auto! C'est clair que si elle est GTi de l'année il vont te demander de l'exposer un peu partout! Au PTS peut-être ça serai sympa! a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 beetloo a écrit:Félicitation pour ton achat Alex!C'est une merveille cette auto! C'est clair que si elle est GTi de l'année il vont te demander de l'exposer un peu partout! Au PTS peut-être ça serai sympa! a toi! Généralement à chaque édition, la GTI de l'année est exposée sur leur stand!!! Sympa ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est cool ça Si en plus il peut nous avoir des places à tarif préférentiel... j'abuse peut être un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2006 je confirme!!!! 5 jours au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu nous offre 5 jours au PTS ???? Merci nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2006 loool bé je voudrai bien mais jpeux po!!!! normalement s2000 a la maison mardi......powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 en plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Super Alex, et encore pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est clair ça le fait grave : élue GTI de l'année par les lecteurs de GTI mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c est clair qu elle a ca place dans les 10 plus belles!!! c est normal c est une honda!! HONDA POWWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ce n'est pas qu'une honda !!! C'est celle du CHEF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 vi, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mouai mais l année prochaine ca sera ma mienne de honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pourquoi tu veux aussi la vendre au chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non je pense pas ....enfin quoi que hein n'alex mais elle fera de l ombre a ca petite soeur la s2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Qu'y a t'il de plus beau et de plus racé qu'une Honda ??? Une autre Honda Honda Powwwwaaaa et je sais de quoi je parle j'ai gardé la mienne 6 ans et demi... Et c'est de la balle ces autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 bob a écrit:Qu'y a t'il de plus beau et de plus racé qu'une Honda ??? Une autre Honda Honda Powwwwaaaa et je sais de quoi je parle j'ai gardé la mienne 6 ans et demi... Et c'est de la balle ces autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Qu'y a t'il de plus beau et de plus racé qu'une Honda ??? Une autre Honda Honda Powwwwaaaa et je sais de quoi je parle j'ai gardé la mienne 6 ans et demi... Et c'est de la balle ces autos ... =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 Quel rigolo ce ChtiBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 craquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 comme d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 pourquoi rigolo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hihi! pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2006 ca crack!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2007 Bon je viens aux news, j'ai appelé note et fils il me prend la voiture début février (donc sans tarder) ... elle devrait être prête pour maxi mi mars! Donc je fais faire les deux sièges avant, les deux panneaux de portes, une petite partie du tableau de bord, la ou il y a mon écran, le soufflet, les tapis de sol, les plaques arrière qui séparent mon caisson de l'avant, et le contour du volant... Le tout sur une couleur beige clair cuir et alcantara avec des coutures assez grosses et violettes... Voilà, donc je continue ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 1 février 2007 alex ca fais zizir !!! et ma partie mecanique ca en ai ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2007 lucifer a écrit: alex ca fais zizir !!! et ma partie mecanique ca en ai ou?? euh je crois que DD a oublié en allant de chez moi a chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 1 février 2007 ca m etonne pas de lui..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites