renaultclio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 La deuxiéme pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi pour etre honnete je suis partage !!!!!! j'hesite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 pareil!! Même si perso j'ai une chtite preference pour la première, je me demande ce que ça pourrait donner dans la 306 vu que t'as la sono toute rose derrière!!! Donc je pense qu'un rappel de couleur devant serait pas mal non plus!!! alors ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pourkoi pas un melange des deux? tu prend la deuxieme mais au lieu de mettre du gris tu met du beige! hihi! j'embrouille encore pius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2006 titi a écrit:pourkoi pas un melange des deux? tu prend la deuxieme mais au lieu de mettre du gris tu met du beige! hihi! j'embrouille encore pius! Euh, titi?? le deuxieme il est blanc !! C'est po du gris!!! Alors si tu nous rajoute des couleurs, on va pas s'en sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi perso je préfère le 1er mais bon c'est affaire de gout! Je me demande bien qu'est ce que c'est cet intérieur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 beetloo a écrit:Moi perso je préfère le 1er mais bon c'est affaire de gout! Je me demande bien qu'est ce que c'est cet intérieur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 euh la je vois pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:pourkoi pas un melange des deux? tu prend la deuxieme mais au lieu de mettre du gris tu met du beige! hihi! j'embrouille encore pius! Euh, titi?? le deuxieme il est blanc !! C'est po du gris!!! Alors si tu nous rajoute des couleurs, on va pas s'en sortir!!! nan il est gris!!!!! en pius tu parlé du rappel du coffre violet mais avec le beige ya des rappel de couleur aussi regarde! tu remplace le rouge par du violet et le tour est joué! moi zaime bien le 1 er ca fais classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Le premier plus classieux en effet, j'aime bien mais faudra que ça rappelle aussi l'intérieur sono et la peinture exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 albatorssx a écrit:Le premier plus classieux en effet, j'aime bien mais faudra que ça rappelle aussi l'intérieur sono et la peinture exterieure et sinon titi, non non , j'insiste le deuxième est bien blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 GRIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 non c blanc titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 alex-files a écrit:non c blanc titi je m'incline devans le grand chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 titi a écrit:alex-files a écrit:non c blanc titi je m'incline devans le grand chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Titi s'incliner.... félicitations chef, cela fait des mois qu'on essaye tous et toi.... Quoique ça doit être un travail depuis qu'elle s'est inscrite Un LoOoOoOoOong Travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 beetloo a écrit:Moi perso je préfère le 1er mais bon c'est affaire de gout! Je me demande bien qu'est ce que c'est cet intérieur!!!!!! Je sais pas mais j'opte aussi pour le premier car je namoureux de cette interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/vends-306-td-full-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut tu la vends ? dommage!! en tous cas moi j'adore ton coffre super beau taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui je la vends finalement, je voudrais essayer de passer à un niveau au dessus.. d'ailleurs si tu connais quelqu'un d'interessé, n'hésite pas ! 10000 euros tout compris. Sinon, pour la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon bin mon projet en vue est vendu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 titi a écrit:alex-files a écrit:non c blanc titi je m'incline devans le grand chef!!! sa devient chaud les keupins grand chef maitresse titi est devenue une sage esclave sa c ecrit tout seul desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai recu mon volant le jour de mon annif en plus...vla une tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon ok tt le monde s'en fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi je m'en fou pas!! J'l'avais po vu!!! ça va il est tout plein joli ton volant chef!!! Félicitation, très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 yes jlai vu en vrai!! cro bo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je l'avais pas vu non plus Il est joli en tout cas.... Sinon ben aussi pour ton projet mais bon je suis sûr que ta titine vaut mieux que celle là Et puis elle ne vaut pas 10 000 € ou alors tu enlève la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est pas faux Alba, seulement, ce serait bien que je la vende très rapidement...c'est poir ça que je la brade un peu beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 +1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il claque ce volant ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est clair il est tres jolie ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2006 super joli ce volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bob cr-x a écrit: super joli ce volant.... C'est vrai, je l'avais même pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 supert ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 jolie volant tres simpa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon alors chef ? vendue pas vendue.... ? et ton nouveau projet ??? Allez dis nous tout on s'impatiente de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2006 albatorssx a écrit:Bon alors chef ? vendue pas vendue.... ? et ton nouveau projet ??? Allez dis nous tout on s'impatiente de savoir tres bientot.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben vi chef, t'en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 +1+1 Allez cheeeeeeeeeeef dis nous tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 On est encore en pour parler, mais normalement, c'est ok... je l'aurais peut être pour noel, je sais pas si elle va passer sous mon sapin !!! Enfin, je suis bien content, c'est vraiment un rêve qui se réalise pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 je crois pouvoir dire officiellement que.............. LA S2000 VA OCCUPER MON GARAGE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca c'est chouette. félicitations pour ton achat. Vraiment content pour toi.... Et pour Jonathan qui trouve ici un super nouveau proprio pour son jouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 trop top grand chef c une voiture de psycopate encore une voitures sortie des ateliers de john au maitre d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais c'est cool , ça le fait trop!! Bravo chef!!!Bon achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 allez une chtite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 felicitation pour ta nouvelle aquisition elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bien content pour toi mon naxel !! une bien belle voiture que tu va avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c est clair que c est un projet de fou felicitation ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est clair, je suis moi aussi vraiment content pour toi Axel!! Très belle acquisition!!! ça va le faire l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites