Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Voila ce que ça donne je t'ai fait plusieurs essais!!! Et petite surprise : un intérieur complet !! Bon le photoshop est pas top top mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est vraiment excellent, la franchement, t'assure grave !!! chtitbob, veux tu m'épouser ???????? non, honnetement, c'est trop beau, je crois que je vais faire un truc dans ce style la...par la sellerie not et fils à toulouse. merci merci merci merci... mille fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 De rien de rien de rien, oh grand chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2006 alors là oui , ça peux que claquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ah oui la ca donne! faut que ca soit vite fait ! on veut voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juin 2006 donc pour fin 2006 nouvel interieur, puis peinture candy et pour finir canover!!!!! €€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2006 mais bon, c pas tout pour 2006.......on va commencer par l'interieur et ca : pour le volant je pense celui la mais contours peche : vous en dites koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2006 ça peut le faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2006 Superbe volant. Par contre, j'aime moins le rétro mais bon c'est perso. L'intérieur nickel. Je le ferai juste un peu plus beige légèrement saumon pêche. Je pense que c'est que voulait faire ChtitBob mais c'est dur d'obtenir une couleur exacte sur Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2006 oui moi aussi c la couleur que je souhaite!!! pour le retro ya plusieurs sorte j'hesite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2006 une idee ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2006 outlaw rider a écrit: euuuuuh.....oui mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2006 Peut être plus le second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 alex ta caisse elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2006 jean momo a écrit:alex ta caisse elle dechire c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2006 bob cr-x a écrit:Peut être plus le second ? vi moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est vrai qu'il est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 Oui, je préfère de loin celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi je verrai bien un retro sobre chrome ovale tout simplament !! avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 kicou!!!!!!!! a yè jai pu enfin revenir... ce controle parental de mouize ! pour le rétro je serai du même avi que Dub perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juin 2006 Pour vous le 1er donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pour moi ui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi je prefere le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je dirai le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2006 sinon ca c l'option numero 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Jolie option numéro 2 . J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 sympa comme option!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 29 juin 2006 OUI mais là,...........................c'est pas l'même prix ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je prend la 2 eme alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Petit reportage sympathique sur un blog... (cliquez sous la photo pour voir le reportage) http://psy4skypart2.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bravo a toi Alex très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 beetloo a écrit:Bravo a toi Alex très belle voiture beetloo c sympa!!! vivement l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Qu'est ce tu ve y faire a l'intérieur elle est bien comme ça!Par contre j'ai cru voir que tu voulais mettre les suspensions pneumatiques........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 beetloo a écrit:Qu'est ce tu ve y faire a l'intérieur elle est bien comme ça!Par contre j'ai cru voir que tu voulais mettre les suspensions pneumatiques........ mon projet pour fin 2006 : un intérieur complet !! pour le volant je pense celui la mais contours peche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 pour les suspenssions c a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui c'est vrai que ça fait mieux en pêche que noir!Tu va le faire faire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 au meme endroit que toi...il bosse bien (pour preuve: la tienne) j'avais demandé à Dub un devis vite fait, les prix sont interessants, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est clair qu'il fait du super boulot et en prix c'est résonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 il me tarde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 alex-files a écrit:Petit reportage sympathique sur un blog... (cliquez sous la photo pour voir le reportage) http://psy4skypart2.skyblog.com/ voila le lien direct du reportage: http://psy4delarime6921.forumactif.com/viewtopic.forum?t=197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 mon projet pour fin 2006 : un intérieur complet !! pour le volant je pense celui la mais contours peche : ou ou ou une idee pour le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 Moi perso, je prendrais le deuxieme!! mais ça, je te l'ai deja dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi Alex j'opte pour le troisième ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 je sui comme chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites