alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2006 MONTELESON a écrit:y a pas a dire une peugeot ça en jète...... fa fé fur looool ! sans dec 200% d'accord!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2006 bon bientot un nouvel intérieur, blanc ou blanc et violet, je ne sais pas trop, mais ca ne saurait tarder... voilà voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2006 On en parlait avec les autres (dub et bob cr-x) mais t'as pas peur que ça fasse trop blanc devant par rapport a ta sono toute violette??? Faudrait a ce moment la, repeindre la sono et l'assortir a l'avant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2006 lol... sérieusement, je pense que ca pourrait faire ressortir encore plus la sono la couleur extérieure ressort bien avec des couleurs claires comme le chrome par exemple, ou encore l'autocollant du site sur la vitre arriere en blanc... enfin, je pense. je vais peut être essayer de le faire virtuellement. ou si quelqu'un de beaucoup plus doué que moi (y a pas de mal) veut éventuellement se lâcher, faut pas hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 effectivement en y regardant bien a gaillac on l'aurais plutot vu en cuir noir et alcantara violet ! voila mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi je l'ai pas encore vu mais par rapport au photos je serais plutot de l'avis de DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Sieges a bord blanc et centre violet ! ensuite petite peinture aero avec des eclairs blanc en superposition sur le violet de la sono !et tableau de bord en blanc avec des eclairs en violet a l'aero ! pour moi c'est ce que je ferais mais certains vont dire que c'est un peu kitsh ! voila c'est juste une idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Dub a écrit:effectivement en y regardant bien a gaillac on l'aurais plutot vu en cuir noir et alcantara violet ! voila mon avis ! je suis plutôt d'accord avec chorizo pour les sièges parce que cuir noir et alcantara violet ca va pas me changer beaucoup la voiture... à la rigueur, beige ou pêche avec alcantara violet mais noir, bof,bof... si quelqu'un a d'autres idées,n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 voila une tite video de ma 306!!! https://www.dailymotion.com/alex-files/video/193089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sympa ta video alex !! toujour aussi belle cette 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mais les fonds de compteur sont d'origine. Faut changer sa vite fais Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 je sais pas trop.... galere pour démonter jte jure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2006 Mais non mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2006 en plus, j'ai plus de vrais namis pour me faire ca, donc j'ai pas le choix, je dois le faire faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2006 alex-files a écrit:en plus, j'ai plus de vrais namis pour me faire ca, donc j'ai pas le choix, je dois le faire faire.... T'as plus de vrais namis???? hein??? mais t'es fou ou quoi, t'as que de ça ici !!!! Non mais ho !!!!! Pas vrai les gags qu'on les lui montera ses fonds de compteur???? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ouai et en plus je me dévoue pour te les faires en impression numérique sur l'adhésifs. Faut voire la couleur que tu veux. Je récupère un compteur a la casse pour le modèle. (je le dis et je tiens ma langue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2006 bon je la vends, donc avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2006 ça y est le chef craque aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ah bein alors mon alex tu veu passer a un autre projet peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2006 ... Pitetre une certaine Audi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2006 bob cr-x a écrit:... Pitetre une certaine Audi ???? euh........ pitetre ben qu'oui... dub est au courant de la raison du pourquoi du parce que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2006 306 plus a vendre........ la honda de lucifer remotive les troupes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 est ben voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ah la je suis contente !! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 mouais ! moi je percais les pneus sinon ! tant pis pour le futur acquereur ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2006 merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2006 bon, puisque je ne la vend pas, autant faire des projets, donc bientot un totoshop pour vous montrez ca.... (projets pour fin 2006)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vite un totoshop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais vas y Alex laches toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2006 bon, voici mon totoshop c'est moins bien fait que chtitbob, mais c'est à peu près ce que je veux faire... Tout le bas en fibre... et le beige un peu plus clair... vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nikel ca va lui redonner une beauté t aurai pas pu le faire avant je vais pas pouvoir en profiter de l interieur maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 superbe voitur ete belle modif a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2006 Peut etre je le ferai plus beige, moins abricot!!! Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Chtitbob a écrit:Peut etre je le ferai plus beige, moins abricot!!! Non??? moins abricot sinon ça peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui pi etre bien faudra que t essai ca alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouais tiens regarde, je t'ai fait ça hier soir vite fait histoire de voir ce que ça pouvait donner!!! Ou encore plus sobre (j'aime encore plus, perso!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je prefre le premier ca laque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi je prefere comme ca en creme ! c'est chouette ca eclaircie un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2006 merci chtitbob, c sympa.... c vrai que comme ca, c pas mal.... mais vous ne pensez pas que avec le bas fibré couleur caisse, ca le ferait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 oui moi je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2006 Cest vrai que ça peut faire sympa! De toute façon, si tu ne repeint pas ta sono, il vaudrait mieux que tu peigne pas mal de partie en couleur caisse pour que ça fasse bien assorti!!! PS : de rien pour le totoshop!!! C'est du vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tu jere sa lolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2006 faudrait voir une couleur entre les 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 J'essaie ça si tu veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 oui je veux bien parce que je suis pas trop doué quand même, et pour trouver la couleur pil poil c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 je vois bien le truc un peu plus pêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 beige suptilement pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 J'essaie de te faire ça ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites