Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Ma 306 SOLEIL POURPRE (photos p 1 & 7) video p 8

Messages recommandés

alex a écrit:

je galere avec les nouvelles jantes : renvoie au fournisseur pour défault !!! murmurmurmurmarsien ca arrive qu'a moi..... marsienmarsienmarsien

Rassure toi, ça n'arrive pas qu'à toi...

Lorsque j'ai acheté mes premières jantes, des primax chromées,au montage, ils m'ont accroché une jante. Ils m'en ont commandé une autre qui est arrivée, ..., peinte. Ils l'ont renvoyé et une autre est arrivée mais elle n'avait pas la même bague de centrage que les trois autres et le deuxième entraxe n'était pas le même (entraxe 4x100 et 4x108), le 4x100 était bon,mais pas l'autre donc retour. La quatrième jante a fini par arriver mais là, après montage de la quatrième roue et avoir roulé une semaine ou deux, les jantes s'oxydaient autour des valves. Youpi. Donc commande de quatre nouvelles roulettes avec démontage et remontage des pneus qui adorent ça et changement des valves (montage de valves neuves).

Les lexani sont arrivées nickel mais, à leur arrivée des Etats unis, deux sur quatre sont restées bloquées à la douane pour contrôle... Bilan elles sont arrivées quinze jours après... Enfin, elles étaient impeccables.

Et je ne te parle même pas des autres accessoires. Perso, c'est rare qu'il n'y ai pas un truc qui foire. On finit par s'habituer et puis les vendeurs finissent par se méfier à force de prendre des engueulées... mdr2

euh, c'est censé me rassurer, ca ? mdr2
si il m'arrive tout ca, moi, je pete un plomb, c'est clair....

avec la chance que j'ai, il va bien m'arriver une autre couille.

alex a écrit:
euh, c'est censé me rassurer, ca ? mdr2
si il m'arrive tout ca, moi, je pete un plomb, c'est clair....

avec la chance que j'ai, il va bien m'arriver une autre couille.

Mais non, mais non, regarde moi, les Dial nickel et là, les Targa, aucun soucis!! (bon il a fallut des cales mais rien de grave!! Rassures toi, ça va aller!! y'a pas de raison!!! cooll

donc, voila les jantes avec les pneus ( il manque le cache central )

la, c'est le défaut d'une jante ( le chrome se barre )

et la, c'est le défaut de l'autre jante ( il y a une soudure faite à l'arrache, bizarre )

je t'ai dit, y a qu'à moi que ca arrive.... remarque, bob crx n'est pas mal non plus....lol

alex a écrit:
je t'ai dit, y a qu'à moi que ca arrive.... remarque, bob crx n'est pas mal non plus....lol

Et encore je ne t'ai parlé que des jantes. mdr2

Il y a eu les amortisseurs, les ressorts, etc. Un chapitre à chaque fois. clin

remarque sur les jap, ca doit pas etre evident de trouver pil poil ce qu'il faut, c'est sur, c'est plus facile sur une francaise... clin

sinon, pour mes jantes, je devrais ( si tout va bien ) les avoir pour ce week end... totototototo

sexysaxo a écrit:
j'adore ces jantes!!! elles vont ètre toutes belles sur ta 306!!

merci ma puce, j'espère que ca plaira en tous cas, ca me plait deja à moi, c'est déjà pas mal... clin

bin....euh........ pacontentpacontentpacontent j'en ai raz le c..

j'ai perdu l'écrou anti-vol !!!!!!!!!!!! murmurmurmur donc ché pas comment faire....... grrrrgrrrrgrrrr
koikoikoikoi

probleme réglé ! na ! trop facile a niqué les anti-vols....... clin

enfin merci a dédé qui m'a fait ca en 3 min crono!!!!!!!!!!!! totototototototototototototototototo

euh ! j'ai une golf 2 ou j'ai perdu le boulon antivol et pour cause personne veut l'acheter a cause de ca donc si qq'un a un tuyau ! ca serait cool a savoir ca !

ahhh yesssss bravo mon alex !! ta resolu ton ptit probleme d'ecrou je vois !! je suis bien content pour toi !! clin en tout cas ça kibrille

alors là en un mot: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
Vraiment elles vont trop bien sur ta titine!! J'ADORE!!!!!!!!!!!!!! coollcoollclinclin

mrci a tous c sympa...
Je vous mets une photo faite avec mon portable, je la trouve pas mal !

alex a écrit:
mrci a tous c sympa...
Je vous mets une photo faite avec mon portable, je la trouve pas mal !

totototototototo

+10000 Très joli avec les kibrillent. cooll

Content que tu es pu faire virer les écrous antivols. clin

alex a écrit:
oué ouf j'ai meme trouvé des calles de 3mm!!! pile poile! clin

Cool pour les cales. Mon frangin m'a expliqué pour les rondelles et franchement je pense que ça craignait de rouler comme ça. grrrr

Donc, on verra la 306 et ses kibrillent, samedi aprem à Sainte Fortunade. clin

ouai, no problem, elle sera prête, vous me direz ce que vous en pensez...

c'est vrai que rouler avec des rondelles, c'est pas terrible, ca se desserre facilement.

Personnellement en photos j'aime déjà beaucoup. cooll

Je ne pense pas que l'on soit déçu en vrai.

alex a écrit:
Et le sponsor:

coollcoollcoollcoollcooll voilou! clin

Un bon sponsor et un gars vraiment sympa. cooll

C'est clair qu'il est bien sympa le seb de styl'occas!!! Et félicitation pour les roulettes , ça fait super joli!!!! cooll

oh qu'elle est bielle au beau milieu de la verdure et des fleurs toute jaunes!!!!!! coollcooll

mdrmdrmdr Sinon, perso je trouve que ça lui va carrément bien ce style de jantes!! Le chrome claque bien avec la teinte de la carrosserie!!

merci encore . coolltotototototo c'est marrant parce que sur le forum, je trouve qu'on se booste un petit peu les uns les autres, on s'entraine à faire des trucs, on s'entraide aussi, on donne notre avis, enfin bref, je trouve ca vraiment cool, ca donne envie de continuer à faire évoluer sa caisse...

alex a écrit:
merci encore . coolltotototototo c'est marrant parce que sur le forum, je trouve qu'on se booste un petit peu les uns les autres, on s'entraine à faire des trucs, on s'entraide aussi, on donne notre avis, enfin bref, je trouve ca vraiment cool, ca donne envie de continuer à faire évoluer sa caisse...

Je pense qu'un forum sert en partie à ça. clin

• Créer...