Mel1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est trés belle ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 avec plaisir monsieur le chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alor la je comprend pas pourquoi tu veu la vendre magnifique 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un autre progés peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui un projet espagnol, mais bon dur dur de vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 t'inquiete tu trouvera elle est trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci c gentil 7500 € lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est pas toujours facile de vendre une voiture tuning je te souhaite une bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci wolvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Chtitbob a écrit: tu dis ça mais au fond de toi, tu veux la garder!!! C'est exactement ce que je lui ai dit !! Il risque de regretter notre grand chef ensuite !! A lui de voir, quant au projet espagnol, moi je sais ce que c'est, mais... Je ne vous le dirais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Chtitbob a écrit: tu dis ça mais au fond de toi, tu veux la garder!!! C'est exactement ce que je lui ai dit !! Il risque de regretter notre grand chef ensuite !! A lui de voir, quant au projet espagnol, moi je sais ce que c'est, mais... Je ne vous le dirais pas !!! mon ange ca suffit sinon féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Evite par pitié de reprendre le surnom que me donne certain(s) boulet(s) !! Je te remercie d'avance !! J'aurais eu droit à tous les surnoms possibles sur ce forum sans déc. (ma chérie, mon ange, mon canari et j'en passe !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Evite par pitié de reprendre le surnom que me donne certain(s) boulet(s) !! Je te remercie d'avance !! J'aurais eu droit à tous les surnoms possibles sur ce forum sans déc. (ma chérie, mon ange, mon canari et j'en passe !! ) ma chérie des iles canari la ou les anges te ressemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 même si t'es le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Miline 46 a écrit: même si t'es le chef !! rebel en plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et alé, rajoutes - en une couche !! Tu vas voir la prochaine fois que je vais redescendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et voila des filles debarque sur un topic et cet le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'ai roen fait c'est la faute a miline!!!!loool je sors d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 miss concept angel a écrit:moi j'ai roen fait c'est la faute a miline!!!!loool je sors d'accord elle dise toute sa méme prie la main dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Et alé, rajoutes - en une couche !! Tu vas voir la prochaine fois que je vais redescendre !! ooooooohhhhhh oui il me tarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ced 12 a écrit:miss concept angel a écrit:moi j'ai roen fait c'est la faute a miline!!!!loool je sors d'accord elle dise toute sa méme prie la main dans le sac... mais eu h c'est vrai pour une fois que je suis sage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Dis donc mon ptit Ced 12, c'est qui qui a commencé à parler de moi dans les pages précédentes ?? !! Et puis, même si j'avais tort, ce qui n'est pas le cas, bien décidée à mettre quand même du bazrd !!! Nan mais haut, ces hommes se croient tout permis, sans déc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les hommes!!!!!!tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les filles cet pas des histoire quelle fond cet carement des romant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 allez....titine vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est partie ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Elle est partie ou??? a 25 km de chez moi et viens a la team c pas beau ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est énorme ça!! On connait la personne qui l'a acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Chtitbob a écrit: C'est énorme ça!! On connait la personne qui l'a acheté!!! oui, antoine de tulle! il est inscrit ici mais ne post pas! (a eu internet ya pas longtemps dc dur dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites