alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2008 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Vive la DDE au Soleil. merci pour ce com sur mes nouvelles plaques! De rien, de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Vive la DDE au Soleil. merci pour ce com sur mes nouvelles plaques! De rien, de rien. Itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bande de sacoche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alala quelle équipe de branleurs sans déc' !!! Le pire, c'est que certains se permettaient de lacher des coms, si bien que j'ai failli céder l'éponge !! Pas de quoi Alex pour le ptit nettoyage, la prochaine fois, nous emploirons les grands moyens : Karcher + shampoing !! Bon rien à dire sur tes plaques, si ce n'est qu'elles sont magnifiques !! Ptit rappel des feux, de la sono... Bref, trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu ne voudrais pas faire la mienne par hazard. Elle est vraiment crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 4zyeux a écrit:Tu ne voudrais pas faire la mienne par hazard. Elle est vraiment crade. comme le bonhomme sinon y aura la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je sais qui appeler pour laver ma voiture sympa tes derniere modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sympa les nouveaux feux & les entourages d'échappement dommage pour les rivets apparent, le mien je l'avais coller avec une colle épocxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres sympa ces plaques!!! au fait sympa ce car-wash au feminin, quel bande de branleur....... elle a du merite cette miline quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2008 racer a écrit:tres sympa ces plaques!!! au fait sympa ce car-wash au feminin, quel bande de branleur....... elle a du merite cette miline quand meme! merki milinounette sinon merci a vous pour ces plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vous êtes mimis !! Pour ce qui est de laver les voitures eh bien... Vous pouvez toujours attendre !!! J'en ai assez avec la mienne !! Ca se négocie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je suis pret a tout pour pas laver ma caisse donc je veux bien negocier avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2008 Miline 46 a écrit: vous êtes mimis !! Pour ce qui est de laver les voitures eh bien... Vous pouvez toujours attendre !!! J'en ai assez avec la mienne !! Ca se négocie !! moi je paie en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres jolie caisse, félicitation pour le shoot magasine qui m a fait connaitre en partie ce forum projet tres sobre et avec beaucoup de chaleur encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2008 fab.64 a écrit:tres jolie caisse, félicitation pour le shoot magasine qui m a fait connaitre en partie ce forum projet tres sobre et avec beaucoup de chaleur encore une fois bravo ah bien content que tu ai connu ce forum par le biais du reportage merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Après le tuning sur la 306 le chef a trouvé mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2008 néons powwwwwaaaaaaaaaa lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 De rien ma pouille!!!ça le fait en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mai 2008 aujourd'hui boulot sur la 206 que je détaillerais dans son topic en attendant un petit shoot les + beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 Quelle bande de crâneur sur la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a merci pour les photo ca gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:Quelle bande de crâneur sur la dernière photo!!! j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 mai 2008 roooo les bo gosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2008 vi on est cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 mai 2008 roooooooooooo !!!!!!!!!!!!! les playboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Quelle bande de crâneur sur la dernière photo!!! j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 enorme cet 306 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 destructeur a écrit:enorme cet 306 j adore ca c est clair qu elle enome cet 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2008 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 megane16soupapes a écrit:roooooooooooo !!!!!!!!!!!!! les playboys C'est clair !! Les playboys du dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je l'aime bien la 306 Et la 206 n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2008 Miline 46 a écrit:megane16soupapes a écrit:roooooooooooo !!!!!!!!!!!!! les playboys C'est clair !! Les playboys du dimanche !! tu vas voir tes fesses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 juin 2008 claque les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:megane16soupapes a écrit:roooooooooooo !!!!!!!!!!!!! les playboys C'est clair !! Les playboys du dimanche !! tu vas voir tes fesses toi Même pas peur grand chef suprême !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu as bien raison il n'ais pas bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah oui en effet sacree equipe de playboy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah t'as vu un peu ?? Mais je les n'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ca va pas , nous à ce niveau là, on est pas des playboys mais des apollons, vous êtes fou ou quoi!!!!! sinon je la trouve classe ma petite hyundai, (je fais des compliments à ma voiture dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une fleur de temps en temps, ça fait pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 bin......voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu dis ça mais au fond de toi, tu veux la garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 pfff je sais pas je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ta 306 est magnifique tout simplement dommage qu'elle soit a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites