alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 pffuuu meme po moignon avé mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ben non, tu devrais le savoir depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 po d'augmentation na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alex-files a écrit:po d'augmentation na!!!! Au grand chef supreme,Moi je tes toujour crue,tu est le meilleure,ta 306 degome tout, normale, c'est peugeot,et en plus,C'est,Un mazoot L'augmentation,On,On, euh...,parle en mp??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 mdr hum peu mieux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 guigui a écrit:alex-files a écrit:po d'augmentation na!!!! Au grand chef supreme,Moi je tes toujour crue,tu est le meilleure,ta 306 degome tout, normale, c'est peugeot,et en plus,C'est,Un mazoot L'augmentation,On,On, euh...,parle en mp??????? bien guigui ta fais les préliminaire maintenant y faut que t'aille sous le bureau pour que tu es ton augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MAXOU a écrit:guigui a écrit:alex-files a écrit:po d'augmentation na!!!! Au grand chef supreme,Moi je tes toujour crue,tu est le meilleure,ta 306 degome tout, normale, c'est peugeot,et en plus,C'est,Un mazoot L'augmentation,On,On, euh...,parle en mp??????? bien guigui ta fais les préliminaire maintenant y faut que t'aille sous le bureau pour que tu es ton augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 guigui a écrit:MAXOU a écrit:guigui a écrit:alex-files a écrit:po d'augmentation na!!!! Au grand chef supreme,Moi je tes toujour crue,tu est le meilleure,ta 306 degome tout, normale, c'est peugeot,et en plus,C'est,Un mazoot L'augmentation,On,On, euh...,parle en mp??????? bien guigui ta fais les préliminaire maintenant y faut que t'aille sous le bureau pour que tu es ton augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je viens d'acheter le dernier maxi féloche pour ton reportage tro joli bravo chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Ju kaotic a écrit:je viens d'acheter le dernier maxi féloche pour ton reportage tro joli bravo chef!! ju trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu m'étonne c mérité en tt cas il parait que maxi tuning sera a toulouse les 24 et 25 mai je sens que je vais traquer du photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ju kaotic a écrit:tu m'étonne c mérité en tt cas il parait que maxi tuning sera a toulouse les 24 et 25 mai je sens que je vais traquer du photographe... traque traque mon grand je sens que le juju va etre en mode traquage ces jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Ju kaotic a écrit:tu m'étonne c mérité en tt cas il parait que maxi tuning sera a toulouse les 24 et 25 mai je sens que je vais traquer du photographe... c bien possible qu'ils y soient!!! gros meeting en perpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 bon j'ai des news j'vous dit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui chef dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui allez dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je sais moi je sais!! ça a un rapport avec la photo que tu m'as envoyé par MMS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Chtitbob a écrit:Moi je sais moi je sais!! ça a un rapport avec la photo que tu m'as envoyé par MMS??? cafteur oui c'est bien ça, mais sur le mms y a encore le film de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alex-files a écrit:bon j'ai des news j'vous dit ou pas? Dépêches toi guignol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:bon j'ai des news j'vous dit ou pas? Dépêches toi guignol !!! houla toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:bon j'ai des news j'vous dit ou pas? Dépêches toi guignol !!! houla toi Un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:bon j'ai des news j'vous dit ou pas? Dépêches toi guignol !!! houla toi Un problème oui TOI minuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 T'as pas l'air d'me craindre toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 non même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alex-files a écrit:non même pas peur T'as tort mon petit !! Bon envoies ces photos avant que j'me mette vraiment en colère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:non même pas peur T'as tort mon petit !! Bon envoies ces photos avant que j'me mette vraiment en colère !! bon c bien parce que c vous ( sur la photo ce n'est ni fixé, ni le film de protection blanc enlevé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je trouve que c est la petite touche qui la rend encore plus unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sympa ces petites modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 merci a vous j'attend de voir quand ce sera riveté et sans la protection blanche qui devrai nous devoiler un bel alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je ne suis pas trop fan, mais ça a l'air bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je voudrai savoir ou é passé la foto de la gogo ki avai sur la titine du chef au meeting du gunball !!!!!!!!!! chef donne la foto allez????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 on doit me l'apporter cette photo... sinon, j'ai fait faire ces plaques car la grille était naze...ça fait bien plus propre avec ces plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c peti poi ki a les fotos!!! de la gog sur ta titine!!! oué c clair sa clake tro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 avana a écrit:c peti poi ki a les fotos!!! de la gog sur ta titine!!! oué c clair sa clake tro!!! c miline qui doit me l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je trouve sa sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 polo19 a écrit:moi je trouve sa sympas mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alex-files a écrit:avana a écrit:c peti poi ki a les fotos!!! de la gog sur ta titine!!!oué c clair sa clake tro!!!c miline qui doit me l'amener ha on veu les voir !!!! ta titine et toujour de plu en plu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2008 merki avana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2008 bon aujourd'hui on a bossé dur pfffiuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a bé oui on voi sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'appelle ca une brochette de machos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblob 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vou allé bien? Ben oué komme vou voyé on na bosser tré dur, j'en suis encore trés fatigué, mais aprés deux jour de repos sa ira mieu. FIN MOI JDI SA, JDI RIEN MerKI pour cette aprem ALEX TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais vous bossez trop bien en plus , c'est ça le pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pire ke la( d d e !)!! la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2008 ptdr en tout cas Merci Emeline pour le petit nettoyage, elle etait vraiment sale depuis le meeting du Gunball Merci à toi et tes frères, Karl pour ces jolies plaques ! Place aux photos : Voila, je trouve que ça fait sympa, discret et un rappel de la sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vive la DDE au Soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2008 4zyeux a écrit:Vive la DDE au Soleil. merci pour ce com sur mes nouvelles plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sympa les nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Vive la DDE au Soleil. merci pour ce com sur mes nouvelles plaques! De rien, de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites