alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alex-files a écrit:prochain achat: SURPRISE......hihihiiiii des portes lambo??? heu??? des suspensions pneumatiques???? heu??? un sapin qui sent bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 euh un sapin qui sent bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bin oui un sapin qui sen bon pas un sapin qui pue je c'est je sort >>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2008 comme ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je sais, moi je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c quoi? on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En faite, sur MSN, on a parlé d'un truc et je pense que c'est ça. Et si j'ai raison, elle va tout détruire cette 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il ne lui manque pas grand chose a cette 306 . donc les lambo ou le pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il reste encore un truc. Si j'ai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 un groooooooo moteur? des grooooooooooooooooossseeeeeeeee jantes? un toi rabaissé? un kits large? Du NOS? je c'est je voi trop gran mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2008 guigui a écrit:un groooooooo moteur? des grooooooooooooooooossseeeeeeeee jantes? un toi rabaissé? un kits large? Du NOS? je c'est je voi trop gran mdr euuuuuuhhh... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 alex-files a écrit:guigui a écrit:un groooooooo moteur? des grooooooooooooooooossseeeeeeeee jantes? un toi rabaissé? un kits large? Du NOS? je c'est je voi trop gran mdr euuuuuuhhh... oui Bin un des jantes en 32" le toi rabaissé un kits large quelque bouteille de NOS sa lauré fait Bon il faut un peu d'argent la je suis dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2008 et voila les nouveaux feux de titine les autres sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu te répétes chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils claquent ces feux Chef ;) !! Bel achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2008 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont tros bo chef ta bon gou tu cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres beau ces nouveau feux bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vivement qu'il soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 freds a écrit:vivement qu'il soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2008 merci je vous met des tofs des qu'ils sont montés!!! je vais aussi commander l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alex-files a écrit:merci je vous met des tofs des qu'ils sont montés!!! je vais aussi commander l'avant... t en que ti et comande moi les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 les voilou (le coffre est pas fermé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vraiment super sa change tous sa lui donne un ptit coup de jeune y manque plus que les photo de nuit pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 MAXOU a écrit:vraiment super sa change tous sa lui donne un ptit coup de jeune y manque plus que les photo de nuit pour voir se que sa donne ouèp en plus c trop beau la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 alex-files a écrit:les voilou (le coffre est pas fermé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vrai que ça lui va vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 mai 2008 magnifique chef, ca lui va vraiment bien félicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Ils sont superbe et lui vont super bien. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2008 merci a vous c gentil (bientot d'autres nouveautés) hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super ces feux !!!des nouveautés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bravo excellent ces nouveaux feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa claque bien avec les nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nikel tes feux!!! jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu sais ce qui te reste à faire alex15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ahhh c'est que ça le fait vraiment bien ces nouveaux feux !! bravo alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Sympa le shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2008 merki lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La voilà la nouvelle voiture d'alexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mai 2008 aaa pa mal ca donne terible ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2008 avalanche a écrit:aaa pa mal ca donne terible ces feux merki Sinon, quelques surprises vous attendent En fait, j'aurai du déjà vous les montrer, mais ce ne sera pret que Mercredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui, tu aurais dut. Tu vas te faire tailler les oreilles en pointe mon gars. Si tu continues à faire des cachoterries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2008 4zyeux a écrit:Oui, tu aurais dut. Tu vas te faire tailler les oreilles en pointe mon gars. Si tu continues à faire des cachoterries. qui? moua? je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MENTEUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 non non juré craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'y crois même pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites