Killou7 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nikel tes phares Chef !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2008 Killou7 a écrit:Nikel tes phares Chef !!!!!!!! d'ailleurs je vais peut etre changer ceux de derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 février 2008 nikel et a led sa claque de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben moi chef, j'aurais bien vu ces feux arrière là avec la 3ème paire de feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2008 MONTELESON a écrit:ben moi chef, j'aurais bien vu ces feux arrière là avec la 3ème paire de feux avant ah les memes que 4zyeux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolie les feux a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 février 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Trop beaux franchement !! il faut qu'elle ai de beaux yeux.... comme toi Rohhhh c mimi ça !!! mon ptit Alex !!! Et dsl, non, j'avais pas vu ce com. !!! lool de rien c vrai..... Bon choix pour tes feux arrière grand chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 février 2008 nickel les feux arriere chef, ca gere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2008 ils vous plaisent? moi je pense que ca changera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 février 2008 d'accord avec toi chef !! Ça va le faire avec les nouveaux feux arrière aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 février 2008 alex-files a écrit:ils vous plaisent? moi je pense que ca changera... Carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2008 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:ben moi chef, j'aurais bien vu ces feux arrière là avec la 3ème paire de feux avant ah les memes que 4zyeux alors? ben je trouve qu'ils restent dans le mème style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 février 2008 super chef et c un bon investissement elle va etre encore plus jolie déja qu'elle est tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2008 le choix est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2008 comme toi chef j'ais voulut changer les phares j'ais acheter les meme que les numero 1 et le ring de nuit il rend pas genial il es a led j'en suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2008 romu a écrit:comme toi chef j'ais voulut changer les phares j'ais acheter les meme que les numero 1 et le ring de nuit il rend pas genial il es a led j'en suis decu le ring c celui le plus vers la calendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2008 non le plus vers l'aile la ou il y a la lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2008 ah ok et les autres rendent mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2008 [quote="alex-files"]Désolé je recommence....Voila, j'ai besoin de votre avis :N°1N°2N°3regarde la difference entre le n°1et le n°2 y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2008 mais ce sont des leds aussi? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2008 non c'est un anneau complet la lumiere est réparti sur toute la longueur actuellement sur ma 306 j'en ais qui ressenble au n°2 et ça n'a rien a voir avec les n°1 je t'enverrer des photos des deux dans le week end des 2 si tu veux tu verras mieux la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2008 romu a écrit:non c'est un anneau complet la lumiere est réparti sur toute la longueur actuellement sur ma 306 j'en ais qui ressenble au n°2 et ça n'a rien a voir avec les n°1 je t'enverrer des photos des deux dans le week end des 2 si tu veux tu verras mieux la difference ok merci romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2008 de rien c'est avec plaisir-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2008 bon aujourd'hui je vous fait des tof des boucles de ceinture chromé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors c'est tofs chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je crois qu'il dort dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 ja oublié alzheimer me guette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça fait un moment que tu es atteint. Tu ne t'en rappel pas c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il changera jamais. On le garde quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuu biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 votre générosité vous perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est bien jolie tout ça mais elle sont ou les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 et comment dire de rien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est quoi ce nom déjà? De cet maladie? Mais si vous le savez? Celle qui atteint notre chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2008 bon les voilà ... merci a boblebricolo (juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 février 2008 super jolie ça fais une belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 février 2008 La classe tout ça ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai que ça fini bien l'intérieur.... Juillet....nommée chef Briconaute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est clair, belle finition !! Félicitations à la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 février 2008 T'as mis le temps pour nous les mettre ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2008 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2008 prochain achat: SURPRISE......hihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tricheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites