Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATS

FINALE COUPE DES CLUBS

Messages recommandés

Invité ATS

Veuillez trouver ci-joint l'affiche de la Finale Coupe des Clubs
L'entrée est ouverte à tous participants
Venez nombreux ! cooll
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 tiens sa c est toujours d actualité !!!!


je croyais qu il y avais plus de participant, vue les magouilles dans le passé lol!


bravo de reprendre le flambeau .signé: expert moins de 400watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui guins on prend les memes et on recommenc lol win

j c bien d koi tu parles toto

pour info la coupe des clubs est en train d renaitre d c cendres; d sources sur l vice president a demander au president (jean michel villa) d quitter la coupe des clubs cett annee pour plusieurs raisons ( une a cause d son ptit soucis d coeur ..... une autre pour des ptits soucis d tresorie.....et bien sur une autre qui comm l dis guins au dessus pour les ptits magouilles entre amis mais la j en dirais pas plus aux personnes qui ont cotoyer d pres cett individus son parfaitement o courant)
a savoir qu cett annee y a eu 14 manches organisees dans l cadre d la coupe des clubs dans l sud ouest mais c legerement decaler d region car sur bordeaux les clubs n veulent plus entre parler d la coupe des clubs.... et les manches c sont plus situee entre marmande agen biarritz
pour l an prochain une refonte totale d la coupe des clubs vas etre organisee pour repartir sur d bonnes bases qu c soit financier et amicale ( trop raz l bol des magouilles)
tout ça bien sur est d source sur puisqu c l actuel nouvo president qui nous en a causer au meeting du cap d agde et qu certaines personnes connaissent bien puisqu c l president du club d marmade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a suivre........... pour partcipations; mais pour cela il faut les dates et malheuresement ont les connait pas souvent c bien dommage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiburon87. a écrit:
mdr2 tiens sa c est toujours d actualité !!!!


je croyais qu il y avais plus de participant, vue les magouilles dans le passé lol!


bravo de reprendre le flambeau .signé: expert moins de 400watts


mdr2mdr2mdr2

La coupe des clubs est toujours d'actualité !!! bien sur et encore plus fort....
Cette année encore 14 manches dans toute l'Aquitaine et l'année prochaine encore plus de club inscrit cooll

Concernant les magouilles dans le passé !!!! excuse-moi mes qui magouille pas maintenant ... grillé il faut que tu sois sur de ton affirmation, mais je peux te dire que la coupe des clubs trace son petit chemin et actuellement elle est entre de bonne main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre pour des ptits soucis d tresorie.....et bien sur une autre qui comm l dis guins au dessus pour les ptits magouilles entre amis mais la j en dirais pas plus aux personnes qui ont cotoyer d pres cett individus son parfaitement o courant)

Pascal il faut aller au font de tes pensées.... les autres noms ont été donné mais pas celui-là tu as honte de dire son nom ?
Effectivement Stéphane va être le nouveau Président, pour la saison 2006 et actuellement avec lui nous travaillons dur pour faire vivre cette coupe des clubs et surtout ne pas entendre par derrière des choses comme celle dont tu sites dans ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAITES MOI SIGNE JE SERAIS A NOUVEAU HEUREUX DE FAIRE DES CONCOURS AVEC VOUS . PS JAVAIS LE 100NX NOIRE ET PAR LA SUITE COUP2 HYUNDAI. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
une autre pour des ptits soucis d tresorie.....et bien sur une autre qui comm l dis guins au dessus pour les ptits magouilles entre amis mais la j en dirais pas plus aux personnes qui ont cotoyer d pres cett individus son parfaitement o courant)

Pascal il faut aller au font de tes pensées.... les autres noms ont été donné mais pas celui-là tu as honte de dire son nom ?
Effectivement Stéphane va être le nouveau Président, pour la saison 2006 et actuellement avec lui nous travaillons dur pour faire vivre cette coupe des clubs et surtout ne pas entendre par derrière des choses comme celle dont tu sites dans ton commentaire.

Inscrit toi que l'on sache qui tu est..... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rien contre la coupe des clubs et autres championnat
j les aient tous fait ou en partie
j suis bien content qu un peu d menage soit fait pour la credibilite d tout c concours
car pas mal d amateur d son on quitter la partie justement a cause d "petits arrangement entres amis" et c qu j dis j peu l prouver a plusieurs reprises et j vais juste citer un exemple parmis tan d autre puisqu on doute d c qu j dis
rappeler vous messieurs du dernier meeting organiser pour la coupe des clubs y a 3 saison par l club infra tuning d perigueux et b j peu vous dire d ma propre source qu il y a bien eu des arrangements
monsieur dussutour (405 doree du 24 avec 5 amplis rockford poser sur une plaqu d noyer dans l coffre) grand copain d j m villa est venu pleurer celui-ci quand il a appris j n c comment qu il c retrouver bon dernier d sa categorie
categorie dans laquell j m trouver et c etais moi qui devais finir premier et bien j vous l dis j m villa pour n citer qu lui a ete pleurer avec dussutour l president d infra tuning pour qu il pass premier a ma place et refaire le classement car il n trouver pas ça normal.....
moi j ai ete juge IASCA juge au nivo d la coupe des clubs et j suis impartial si j note un copain et si mon copain n merite pas d gagner et bien avec moi il n gagnera pas et il l c
c pourquoi depuis 10 ans c car audio derriere moi quand j suis sur un meeting tout l mond m connais pour ma franchise et ma loyauter c qui n est pas l cas d bien des juges dans c milieu et c pas GUINS ou les autres personnes d c forum qui m contrediront

j n suis pas la non plus pour critiquer la coupe des clubs mais apporter mon jugement sur c qui c passer
l passer est au passer et j suis bien content qu il y ai encore des gens passionner pour continuer c qu d autres c sont casser l cul a detruire
pour ma part c quand meme domage qu c championnat soit assez loin d notre region et quil a ete assez mal mediatiser depuis c 3 dernieres annees car j pense qu j serai venu en tan qu passionner pour y participer et continuer a apporter ma pierre a l edifice

fallais pas prendr mal c qu j ai dis au dessus mais qu c soit jerome trasseleglise ou guins ou bien d autres qi ont cottoyer d tres pres c gens pourrai vous en dire d avantage sur c qu j annonc;;;;;; malheureusement

c qui serait bien pour l avenir c d profiter d c forum pour faire d la pub pour c championnat afin qu l on connais les lieus et dates des mmeting organiser dans l cadre d la coupe des club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre exemple pour n pas citer qu la coupe des club mais on va parler IASCA

et j vais donner un autre exemple qu la aussi j peu prouver car j ai conceserver qq preuve

meeting iasca a aigurande le 26 aout 2001 ( c pas tout jeune comm vous pouver l voir)
juge d tete fabrice marshall
juge1 bellini juge2 eric cordier
j devais la aussi c jour la finir premier d ma categorie apres un scorr total d 185 pts
au grand desespoir du juge d tete d m voir arriver premier c cett cat( plus d 600w rms) devant c copains car ceux ci etaient aller faire la final europeen l annee d avant celui a tout simplement re juger ma voiture au cours d la journee apres qu ma voiture soit passer a la courbe atr sans qu j ai eu l temps d re regler mon install

donc seconde feuille d note
juge1 f marshall juge2 stephane bonnetain
total des points a la fin du jugement 168pts
du coup j m retrouve bon dernier d la categorie
pas tres tres malin d la part d c personnes car lors d la remise des prix j m suis retrouver avec 2 feuilles d notee qu j ai sous lesyeux actuellement

donc vous pouvez quand meme voir qu c en general comm tu dis o dessus qu toutl mond triche
p koi??? j vous l demande car a la base on est la pour c faire plaisir et faire plaisir au plublic qui viens d plus en plus nombreux sur c genre d manifestations
j n suis pas degouter d tout ça car j ai quand meme unpeu d recule vis a vis d tout ça mais c sur qu a force ça a degouter pas mal d passionner et diriger c personn plus vers l tuning et l spl qu l car audio

pour ma part moi suis parti plus maintenan a aider les gens a regler leurs install sono qu c soit en qualite son qu spl et j m aide pour cela d mon experienc et d un term lab (machine officiel spl aux states iasca et afca) avec la fonction spl et rta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y avais que dans les concours sono que ça magouille se serait bien...... vomitovomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part il est vrai que j'ai assiste a pas mal de manche coupe des clubs, et il est vrai que certains concours etaient magouilles, notament a sarroux pour ne pas le citer...mais il faut redonner sa chance a chacun...de oute facon il y aura aucune manche a limoges ça s'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend fort bien Pascal pour les problèmes qui se sont produits sur certains meeting coupe des clubs, il ne faut pas vivre sur le passé mais voir l'avenir et je pense que tout le monde mérite une deuxième chance...
Il faut se dire que nous ne sommes pas éternel, que nous avons tous la même passion et que se serait bien mieux de tous nous entre aider et de nous soutenir.
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:

Il faut se dire que nous ne sommes pas éternel, que nous avons tous la même passion et que se serait bien mieux de tous nous entre aider et de nous soutenir.
win

ca je suis tout a fait d'accord lorsque j'ai crée mon club avec mes amis, je pensais honnetement pouvoir m'associer avec un ou plusieurs clubs pour faire un meeting mais il a bien fallu que je vois la réalité TOUS m'ont rit au nez, et bien sur ont refusé, il a donc fallu que mon club et moi, partis dans l'inconnu...nous nous débrouillons tout seul , une seule personne a accepté de nous lançer quelques conseils, pour débuter c'est Pascal !
Aujourd'hui, nous volons de nos propres ailes, et avons réussi notre pari de réunir sur 2 jours plus de 400 véhicules, et plus de 4000 visiteurs...
Et, devinez quoi ? Maintenant les gens veulent s'associer avec nous pour organiser des meeting....Bien sur maintenant le travail est fait à 90%...
La réputation est faite, ya plus qu'à faire la pub...c'est trop facile ! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je vois on nous demande de venir(voir sujet du post) et on a aucuns resultats de cette finale , on ne c meme pas si y'a eu du monde, si sa c bien passé et autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison 2006 commence quand ,a et les lieux merci...


je ne fais plus de tuning puis je participer uand meme aux concours mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...